|
Auteur | Sujet : [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:55:50 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
lozit |
Megalyth no way |
riderfou shoot or die ! | Rentré à 2h30 du boulot hier --------------- VDS des trucs |
moshnride ABSE Photography | bon, ben va faire des photos alors --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
riderfou shoot or die ! | Je vais aller me goinfrer de sashimi maintenant que j'ai fini de planifier mes prochains jours --------------- VDS des trucs |
moshnride ABSE Photography | perso je prefere les nigiris aux sashimis, enfin surtout pour le saumon je trouve ça un poil trop gras seul.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:16:17 ![]() ![]() |
alainphoto |
alainphoto |
alainphoto |
--------------- VDS des trucs |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alainphoto | J't'ai pas file une adresse naze aussi, pour 2500 JPY tu fais une orgie des meilleurs sushis que j ai mange (ou alors il faut tripler le prix) --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Morfal, moi je m en tire pour 2000-2500 dans le resto en question en prenant que des trucs qui me plaise, sans tomber dans le tout o-toro (et pas de biere) --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | Bah, ce soir par exemple j'ai en gros fait buri, tai, ebi, anago, otoro, chutoro, hotate, saba et iwashi. Pas tout otoro --------------- VDS des trucs |
alainphoto | ebi > faut demander 'botan-ebi' (les super grosses) elles sont delicieuses
--------------- Photographie du Japon |
moshnride ABSE Photography | tain dire que mes potes partent la bas en avril et que je vais meme pas avoir de vacances pour y aller... et vous me fetes saliver --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
pouvrem Mode B | et bonne année mon grand --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
moshnride ABSE Photography | bon j'avasi déjà pratiquement tout vu --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
YodaNC | mouais, y a que le 26 et le 27 novembre dans la galerie
Message édité par YodaNC le 07-02-2012 à 17:00:22 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
riderfou shoot or die ! | Vu que j'ai quasi rien fait au Japon j'en ai mis une tétrachiée des deux jours ou j'ai vraiment été productif --------------- VDS des trucs |
Stormlord97 | Drap |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bob_biniak shut up & skate | bravo, c'est un régal !
|
riderfou shoot or die ! | Marchi les gars --------------- VDS des trucs |
Dkiller |
|
bob_biniak shut up & skate |
|
riderfou shoot or die ! | Nan mais je vais t'avouer que les coups de zoom c'est souvent en derniers recours --------------- VDS des trucs |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ah j'ai cru qu'il y avait des photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |