|
Auteur | Sujet : [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
---|
WAKeupneo Captureur de temps. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:49:31 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouaip 180 ça fait assez long en effet, mais bon, il suffit de regarder en plusieurs fois --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
riderfou shoot or die ! | Plop Je vais remplir des galeries spécifiques ce we mais pour celle-ci tout comme celle que je commence pour 2012, le but est vraiment de garder un trace d'à peu près tout ce que je shoote (hors clients privés et mandats pour des entreprises). Une sorte de journal photographique Mais oui, à la fin de l'année ça fait un bout Message édité par riderfou le 08-02-2012 à 19:26:11 --------------- VDS des trucs |
Megalyth no way |
phtx zim boum boum | a part la legende de la 29 (its vs it's), c'est un grand bonheur. --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
riderfou shoot or die ! |
-------------------->MAJ<-------------------- Avec entre autre le Prix de Lausanne que j'ai cette année shooté rapidement... Et quelques images de la vague de froid, on a un coin sympa pour illustret ça par ici...
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 04-04-2012 à 22:49:38 --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2012 à 17:19:23 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
alainphoto | pinaise tes photos d Hillary Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 12-08-2012 à 05:59:25 --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | Bah elles sont bien passées pourtant --------------- VDS des trucs |
babylone83 Corse :o | excellente série avec Hilary en effet |
Stormlord97 | Ces tronches qu'elle tire |
dj0e | Les images de Paléo --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut ! Pas d'athletissima cette année ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
riderfou shoot or die ! | Merci pour la série Hilary Message édité par riderfou le 29-08-2012 à 20:31:34 --------------- VDS des trucs |
Stormlord97 | Arf j'ai connu la clavicule, c'est über chiant.... je compatis... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arf, désolé :-( |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon rétablissement |
riderfou shoot or die ! | J'arrive au bout de mes peines mais ouais, c'est pas grave ni douloureux mais qu'est-ce que c'est chiant --------------- VDS des trucs |
Stormlord97 | Et cette saloperie irrite en plus |
riderfou shoot or die ! | Après je vais avouer que pour un passionné de sport, être cloué devant la télé pour quelques semaines le jour avant le début des jeux au lieu d'aller bosser... C'est pas forcement cool mais ça aurait aussi pu plus mal tomber --------------- VDS des trucs |
Zepi one |
--------------- |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
riderfou shoot or die ! |
riderfou shoot or die ! | Plop, petite série d'un après-midi à Tokyo avec Alain qui m'a permis d'arrêter de picoler pour quelques heures En co-prod avec Alain Deuxième série plus traditionnelle plus tard Message édité par riderfou le 23-09-2012 à 20:22:14 --------------- VDS des trucs |
Zepi one | Un énorme trou dans mon slip pour la 5 !!!
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 23-09-2012 à 20:30:56 --------------- |
neyney Do Want |
|
riderfou shoot or die ! | Merci Zepi --------------- VDS des trucs |
le_6tron |
AresSs yo dawg, sup ? | La 5 est un régal ! Bien belle série !
Message édité par AresSs le 23-09-2012 à 20:38:35 --------------- Galerie - Back from NYC |
Zepi one |
--------------- |
riderfou shoot or die ! | C'est pas ces images --------------- VDS des trucs |
le_6tron |
riderfou shoot or die ! | En passant, le capteur de ce Dx a pas un max de pixels mais il est super facile pour les objos, la dynamique est géniale, montée en iso pareil et je commence à me faire aux couleurs edit: Bah voilà, on a croisé nos messages Message édité par riderfou le 23-09-2012 à 21:13:40 --------------- VDS des trucs |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
moshnride ABSE Photography | 'tain les deux photos dans le metro aerien son toptoptoptop!!!! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Ouch, vraiment superbe série, belle claque ! |
AresSs yo dawg, sup ? | +1 je suis curieux d'en savoir un peu plus niveau technique/prepa pour ce cliché. --------------- Galerie - Back from NYC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |