---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
ah ça bouge! mais patience retour pt être seulement demain...
copine
Message édité par tite-louloute le 13-08-2006 à 09:57:26
riderfou
shoot or die !
Posté le 13-08-2006 à 13:30:35
Je viens de me lever, c'était fou furieux Je sais pas si j'ai bien toffé mais c'était l'éclate de malade La suite quand j'aurais vidé les CF's, déjeuné et été nettoyer mon matos
Je viens de me lever, c'était fou furieux Je sais pas si j'ai bien toffé mais c'était l'éclate de malade La suite quand j'aurais vidé les CF's, déjeuné et été nettoyer mon matos
riderfou
shoot or die !
Posté le 13-08-2006 à 15:54:42
Eh non, je suis même pas allé le voir mon matos , j'ai tout fait avant mais en fait je crois que c'est parce que j'ai la trouille de voir l'état
Message édité par riderfou le 13-08-2006 à 15:54:59
swing
Posté le 13-08-2006 à 15:55:40
on s'en fout de ton matos, nous on veut mater tes tophs
cdoo
Posté le 13-08-2006 à 20:37:25
tu px nous faire une photo de l'état de ton matos ?
riderfou
shoot or die !
Posté le 15-08-2006 à 13:57:30
@cdoo tu verrais rien de spécial c'est juste que moi je chasse les poussières et les micro traces
Bon, on est pas des sagouins ici alors on va faire les choses correctement de (1) on finit cette soirée à Montreux de (2) je vous poste quelques images du Fornoise et après en (3) vous pourrez voir les jolies filles de Z!urich
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
riderfou
shoot or die !
Posté le 15-08-2006 à 15:25:59
Alors si on fait le compte: deux qui chialent, un vieux qui jure et un qui veut me péter le geule et me chourer mon matos...
Pas mal
quand même
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 15-08-2006 à 15:26:31
et moi, je trouve ça nul
riderfou
shoot or die !
Posté le 15-08-2006 à 15:50:32
Bah mine de rien vous faites quand même avancer la chose. Je crois donc qu'il est temps de poster quelques nouvelles images
Message édité par riderfou le 15-08-2006 à 15:55:43
Je propose qu'on lui tende un guet-apens pour lui casser la figure, et accessoirement récupérer son matos pour faire nos photos merdiques à nous
Ouais, ben quand vous verrez sa tronche de cake, vous serez tout de suit moins envieux .
Sinstallera alors comme une atmosphère de sympathie et de compassion par ici ..
Lol .., il a rien pour lui ce jeune homme .
Il même pas foutu dêtre sympa en plus .
Ouais, ben quand vous verrez sa tronche de cake, vous serez tout de suit moins envieux .
Sinstallera alors comme une atmosphère de sympathie et de compassion par ici ..
Lol .., il a rien pour lui ce jeune homme .
Il même pas foutu dêtre sympa en plus .
le chacal ! Toi t'es interêt à faire gaffe, à la prochaine sortie je vais pas te louper
---------------
Non, la prochaine sortie c'est macros et t'as pas le choix, TU VIENS Voici ta punition, en tant que riche nikoneux tu pense qu'on va te laisser nous acheter avec des verres