|
Auteur | Sujet : [Galerie] Riderfou - 2-3 images de Tokyo |
---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : Message édité par bricocoman le 07-08-2006 à 23:59:18 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2006 à 23:57:11 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 08-08-2006 à 00:07:14 |
bricocoman j'aime les modos | |
riderfou shoot or die ! | @bricoco
|
delantera Hail Seitan. | Comme d'hab, que dire de plus que c'est monstrueux!!!!! |
-Sypher- | cool la dernière, pas de reflet zarb sur le visage, ambiance bien retranscrite (enfin je suppose j'y étais pas lol) et chouette pose du chanteur. |
delantera Hail Seitan. | Par contre on dirait presque que ses yeux sont tout noir |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 16:24:31 ![]() ![]() |
|
|
tite-louloute | +++ à la 5/6/7 Message édité par tite-louloute le 08-08-2006 à 17:57:15 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
delantera Hail Seitan. | La 2, j'adore!!! |
yoann_2004 | Très belles images. Tant coté parade que jazz. j'adore. |
Naxos \o/ | Ptain y'en a encore des excellentes sur cette page, t'es énervant comme gars --------------- [Folio Photos] |
riderfou shoot or die ! | Tant que c'est que ça je veux bien être énervant |
Anathema Justice for all... | La 3eme de cette dernière série est particulièrement sympa --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | pour moi, c'est la 1ere qui retient mon attention.
|
delantera Hail Seitan. | J'arrête de regarder ce topic, ça me donne envie de basarder tout mon matos |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Au lieu de le balancer, offre le à un nécessiteux, comme moi par exemple ... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
nosdy Children don't get weary |
Message édité par nosdy le 11-08-2006 à 20:36:49 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
riderfou shoot or die ! | Mince, j'aurais pas du partir |
Naxos \o/ |
riderfou shoot or die ! | Faut pas |
cdoo | moi je veux voir les tofs avec la pluie...... |
swing | bah de toute façon maintenant il doit etre dans le train direction zurich pour la street parade ! |
djudju14 | un petit up alors |
Naxos \o/ |
tr3nt | Bon ca vient les photos? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |