Bon ben puisqu'il y a foule je me lance Alors pour toi ô public la lake parade de Genève
On va commencer doucement avec des plortraits bien classiques pour poser le décor
Bon, il fait chaud et je me traine comme un phoque alors je poste
On va commencer par la petite explication Au bout d'une petite heure de shoot et à force d'observer les photographes je me suis rendu compte d'une enhauuuuurrrmmmmeee erreur: ils ne font que de shooter les chars... Ok ils ont peut être des images à vendre et tout mais moi ça m'a collé le déclic à partir de là j'ai repris le mode de fonctionnement appliqué à la Pride: le sujet c'est le public Bilan: j'ai des images originales, je me suis plus amusé et je me suis fait des copines Voici donc la suite après ce blabla inutile les enfants de la lake...
Bon ben ça avance tout ça Encore cinq dernières et après je suis désolé mais faudra passer à autre chose
PS:@ Anath ->
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-07-2006 à 15:08:44
Comme dhab, je trouve tes photos monstrueuses, de couleur, de cadrage, de "piqué poutrant" (dailleurs, ca doit etre parce que je suis chez nikon )... Bref t'as vraiment quelquechose à toi je trouve!!!
Comme dhab, je trouve tes photos monstrueuses, de couleur, de cadrage, de "piqué poutrant" (dailleurs, ca doit etre parce que je suis chez nikon )... Bref t'as vraiment quelquechose à toi je trouve!!!
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-08-2006 à 14:21:46
si
riderfou
shoot or die !
Posté le 03-08-2006 à 14:22:27
Bah je regarde ça ce soir mais sans 3e page rien ne sera possible Par contre je vais essayer d'être plus sélectif, parce que pour des concerts 50 tofs du même gars c'est vite chiant