| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Papa Polka |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
ah le cliché des US pour moi cay les lotissements avec les pelouses sans clôtures ... Message édité par le_6tron le 26-06-2009 à 19:12:31 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:12:15 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
noub Çà penche !! | --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Papa Polka Light is right | oula, y'a quand même des photos bien nazes sur ma galerie, faut que je fasse un tri Message édité par Papa Polka le 20-07-2009 à 02:28:45 --------------- Galerie HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 00:27:25 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 | 288 avec un mec quivabien au premier plan ca aurait un beau " a la martin parr" --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Papa Polka Light is right | ah, je me souvenais plus du nom du mec, mais c'est un peu le style recherché en effet --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | -289- Première photo avec mon nouveau Sigma 24mm 2.8, ça donne un beau 35mm sur le K10. J'ai l'habitude de faire de l'urbain au 28 du GRD, là ça rétréci le cadrage
Message édité par Papa Polka le 30-07-2009 à 17:35:46 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | Enfin une vraie sortie pour le 24 Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 01-08-2009 à 12:52:00 --------------- Galerie HFR |
yoann_2004 | Ca fait la meme chose chez moi. Sacré imageshack --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
noub Çà penche !! | 290
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Papa Polka Light is right | merci.
--------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | aucune personnalité
Message édité par Papa Polka le 03-08-2009 à 09:24:19 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
noub Çà penche !! | A qui ça n'est pas arrivé --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Papa Polka Light is right | j'aurais préféré qu'on distingue mieux son espèce de lévitation --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | -297-
Message édité par Papa Polka le 25-08-2009 à 21:52:48 --------------- Galerie HFR |
joulpouille | sympa la 299, par contre j'ai pas pu m'empêcher de remarqué la tache sur le débardeur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |