|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [gallerie] mon 3ieme oeil les oiseaux se cachent pour mourir |
niktard |
Message édité par niktard le 14-11-2008 à 21:54:37 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 03:13:28 |
niktard | 10.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
babylone83 Corse :o | de quoi y'a personne encore sur ce fil
|
niktard |
babylone83 Corse :o | c combien la passe ? |
rouliano34 |
ezzz 23 | Y a des jeux de mots un peu kitch mais y en a des sympas Message édité par ezzz le 12-03-2008 à 09:09:21 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
niktard | ben j'hesitais avec cervelle, cellule, moi, nous, ... 'fin les titre quoi ... c'est toujours dur de savoir quoi mettre ! mais pour antactique et sex crime j'aime bien ! Message édité par niktard le 12-03-2008 à 12:13:48 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
delantera Hail Seitan. | j'aime bien la 6 et la 11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niktard | merci !
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 13:22:09 |
rantanplanx64 |
niktard | va falloir trouver le temps de shooter bientot mais là je suis en plein renouvellement d'objo... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | petit up apres 30jours au charbon ( boulot, boulot, boulot ) , j'ai eu le temps de fuir mes obligaiton cet aprem pour tester mon nouveau jouet pour le surf mais bon, a toulouse les vagues sont rare alors pour voir ce que ce 300mm f2.8 TAMRON à 527,75€ a dans le ventre et voir si lma MAP en manuel n'etait pas si compliqué...ben si quand meme un peu, je pensais pas autant ! bon j'espere qu'avec le temps ca ira plus vite d'instinct, car pour les zozios je sens que je vais en raté 9/10 .... pour le surf ca devrait aller je pense...je prie..
17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24.
25. 26. Message édité par niktard le 15-07-2008 à 19:02:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | puis comme je savais pas quoi faire apres la pluie ben j'ai shooter un vulgaire pot de fleur sur mon balcon et les gouttes sur les plante...un énieme voyage dans l'infiniment petit que je decouvre... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 02:24:18 amha, sous titres vraiment kitsch : 17,20,21,22,24,31 |
niktard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Drapal
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
niktard | merci,
niktard | allez ptite pause de 3jours pouyr mes tests en mer pour bosser cet été, ce qui m'a permit de tester ( encore ) ce 300mm acheter surtout pour le surf ! 35. les differentes retouche : le NEF brut , puis passer sous LR puis sous toshop:
37. 38. 39.
40. 41. 42. un ptit speed, un pote tapait des balles depuis le sable sur le lac, j'y ai poser un logo de club de golf assez raffiné, pour voir ce que ca rendrait comme maquette, à voir...le sable rappellant de l'or Message édité par niktard le 27-04-2008 à 13:56:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | hop une chiotte retouche de derrière les fagot :
babylone83 Corse :o | salut |
niktard | vaudrait que je m'essai a des truc plus accrocheur quand même mais j'ai peur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yoann_2004 | Je drapalise à FOND ! Comment j'ai fait pour passer à coté de ceci !! ma galerie à coté c'est de la mierdasse ! Message édité par yoann_2004 le 03-05-2008 à 23:53:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
niktard | ben écoutes demandes moi gentilment quelle photo te ferai plaisir et je t'offre .... juste la tophe en haute reso ! ( j'ai le service recouvrement de RDC qui me poursuit dopnc on attendra encore un peu avant que j'offre a tout va de vrai tirage 50x75cm ! )
niktard | oui ca peut etre une source d'inspiration, mais j'me veux d'avoir poster ca avec les titres, pour les tirage je les repenseraient et a defaut de trouver un truc signifiant et pas " anecdotique " je m'abstiendrait, juste un cadre noir avec ma signature ca suffira.....faudrait que je me fasse un logotype avec mes initiales tiens... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yoann_2004 | J'hésite entre éclosion et la 39.
Message édité par yoann_2004 le 04-05-2008 à 11:50:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
niktard | boarf j't'envoi les 2 tu verra apres si ca vaut le coup d'imprimer celle qui te fait douter ! ca sera pour m'avoir rencarder sur l topic des livres, ca va me changer des classeur pourri transparent a 5e chez leclerc + tirage photoweb ( qui restent excellent ! mais dévaloriser a cause de ces classeurs... ) me faudrait ton mail quand meme ! Message édité par niktard le 04-05-2008 à 12:54:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yoann_2004 |
niktard | hop voilà, fini les titre sauf quand vraiment ca sera pertinent, un joli tag ca sera mieux avec l'adresse de la gallerie ou mon nom à voir...
yoann_2004 | Je te remercie ! Je vais faire développer la fleur. de quoi au fait ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
niktard | je crois coquelicot mais pas certain faudrait voir a quoi ca ressemble un bourgeon de coquelicot ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | hop bon ben voilà j'ai eu un chat qui a décidé que le meilleur endroit pour nicher ses petits c'etait ma chambre ... la surprise de la semaine donc e l'occaz de faire du shooting de chaton ( a peine 1semaine je pense ils ont pas les yeux ouvert ! )
yoann_2004 | la série avec les mains et le chat est sympa, mais je trouve que c'est la 48 qui est la mieux réalisée à cause de la position des mains. Message édité par yoann_2004 le 05-05-2008 à 18:48:57 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
niktard | hello, voilà 1er essai de photo " studio " avec un vrai modele ... ma jolie p'tite femme....ici le sujet est la couleur bleu, il fallait en cours de conception/redaction choisir une couleur pour laquelle on epprouve une attirance particuliere et retranscrire notre emotion et notre vision de cette couleur d'une maniere visuel, technique libre... j'ai choisi d'expérimenter a nouveau la photo, j'avais plusieur idées, comme un autoportrait dans une baignoire, cadré serré, le visage a moitié immergé, et en faire une tryptique avec le visage qui coule ... mais bon pas eu le temps, la solution de rattrapage etait 3 verre d'eau avec 1 agité, le 2e un peu moins, et le dernier plat - ou alors travailler les 3 etat de l'eau en photo ( solide, liquide, gazeux ) avec une dominante bleu... puis je trouvais l'autoportrait vraiment chouette dans la baignoire et puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer une autre matiere que l'eau en gardant le meme principe, et qui soit facile a mettre en place.... car je suis pas doué et je manque cruellement de matos et d'expérience pour le sutio et la mise en scene. donc bleu comme voyage, ocean, bleu comme un touareg ! 52. 53. 53. 54. et une variante en " argent " ... why not...dites moi 55. chose très importante quelle photo vous attire le plus et pourquoi ? ( je relève la copie dans 2mois le temps d'avoir assez de feedback ! ) - je dois rendre ce travail demainet voir laquelle je fait tirer en A3 Message édité par niktard le 26-05-2008 à 08:23:27 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yo
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
yoann_2004 | pour moi ca sera la 52. Et ca vaut un gros --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
silfixxx | Superbe photos, les couleurs sont à tomber, tu as du talent.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code source pour galerie photo | Fujifilm F31d - Gallerie personnelle |
[Galerie] Paco | [Gallerie] - OliGenix - www.oliwebsite.be |
[Gallerie] Ma&Be + Post Production. Vos avis?? :-)) | [Gallerie] Sebrr600 - Photos de motos |
***** ma gallerie perso : IFOTO.fr ***** | gallerie photo flash perso |
[Galerie] Yacouba62 | placer drapeau ds un oeil |
Plus de sujets relatifs à : [gallerie] mon 3ieme oeil les oiseaux se cachent pour mourir |