| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Papa Polka |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:27:23 ![]() ![]() |
etienn |
Papa Polka Light is right |
Papa Polka Light is right | Quand la nature reprend ses droits Message édité par Papa Polka le 18-06-2011 à 15:04:52 --------------- Galerie HFR |
etienn |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:55:00 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | Un fond de tiroir que je voulais à l'époque intégrer dans une série (malheureusement j'ai perdu les autres --------------- Galerie HFR |
etienn | 435, j'aime bien l'idée mais il y a des trucs qui pèche pour que la photo soit forte (style la banderole jaune claquant qui attire l'oeil).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Papa Polka Light is right | merci pour ton retour.
Papa Polka Light is right | A la base c'était comme je l'ai dit une série. je m'intéressais à la vie sous les ponts, pas le SDF qui n'a d'autre choix mais carrément des grosses infrastructures que l'on a construites sous ces ponts.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Papa Polka Light is right | sur la 439 je pensais qu'on verrait mieux la main du mec --------------- Galerie HFR |
The_Ecologist Plus rien | J'aime bien ces trois dernières --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Papa Polka Light is right | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 22-08-2011 à 11:18:26 --------------- Galerie HFR |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Papa Polka Light is right | je l'ai eu à 200€ avec une seconde batterie et le pare soleil, soit le prix de reventre de mon GRDII alors.... --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | Bon, retour de Londres.
Message édité par Papa Polka le 18-09-2011 à 20:13:44 --------------- Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. | Ça a l'air d'être un pays magnifique. |
Papa Polka Light is right | Mes photos ratées ne le montrent pas mais LOndres est géniale --------------- Galerie HFR |
etienn |
Papa Polka Light is right | Sur la 450 après l'orage le soleil est venu faire une apparition. Il tapait dans la fenêtre qui avait une sorte de filet ce qui a bien diffusé la lumière. La dynamique du capteur du petit DP1 a permis quand même de pas cramer les bâtiments en face Message édité par Papa Polka le 22-09-2011 à 12:48:33 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Message édité par Papa Polka le 19-02-2012 à 18:33:36 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |