|
Auteur | Sujet : [Galerie] Papa Polka |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:57:43 |
gonan | Je trouve les photos urbaines géniales
|
Guillaume1958 | J'aime beaucoup venir ballader ici !
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
arfalchon | De belles choses dans tes ambiances urbaines.
--------------- Reportages Site |
Papa Polka Light is right | Merci.
--------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 21:27:20 |
Guillaume1958 | Super ces 2 dernières, surtout cette dernière !!! Ce personnage minuscule pour cette porte titanesque... Message édité par Guillaume1958 le 24-01-2009 à 21:31:41 |
jojo304 SUPER flu | les 2 photos 191 sont superbes !! --------------- 'tite galerie |
Milandes | La 194 me plait beaucoup, et la 197 est bien vue Message cité 1 fois Message édité par Milandes le 05-02-2009 à 19:20:03 --------------- détofs |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Papa Polka Light is right | je voulais montrer les nuances de contrastes Message édité par Papa Polka le 15-02-2009 à 23:39:38 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | c'est la perspective, la partie supérieure est droite, la partie inférieure non (j'étais pas bien parallèle) --------------- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
J'aime beaucoup la 205, très bonne idée et réalisation. 207- surprenant cette absence de voitures dans Paris 208 - moi aussi je tente de faire de la photo urbaine, mais je ne la trouve pas réussi. Me demande pas pourquoi, peut être un cadrage trop large et des zones de lumière qui cassent la symétrie. Pas évident à faire ce genre de photos. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 09-03-2009 à 23:25:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Papa Polka Light is right | pour la 208 je viens de la mettre en format carré, j'allais éditer mais comme tu as commenté je laisse l'originale. -208- bis
Message édité par Papa Polka le 10-03-2009 à 13:19:30 --------------- Galerie HFR |
joulpouille | |
--------------- Galerie HFR |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
xav80 | Drapal --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le |