|
Auteur | Sujet : [Galerie] Papa Polka |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : Message édité par Papa Polka le 19-10-2010 à 10:55:08 --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:39:58 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right |
Cver1 ...alors avance. | Bah c'est de mieux en mieux tout ça. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
noub Çà penche !! | J'étais pas venu depuis un moment, y a du très bon --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2010 à 19:27:36 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | suis d'accord pour le vide. D'ailleurs j'avais repéré un beau bunker mais pas moyen d'avoir une bonne expo Disons que pour la première, par exemple, il y'avait une petite tempête de sable qui laissait de belles trainées. Hélas je n'ai pas réussi à la retranscrire en PP (alors que sur l'écran du K10D on la voit... Au passage, je trouve que mon dégradé à 3€ made in Ebay est le meilleur investissement que j'ai fait depuis des lustres... Message édité par Papa Polka le 16-01-2011 à 23:39:24 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | -402- Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 25-03-2011 à 00:41:52 --------------- Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Papa Polka Light is right | J'ai l'habitude de sortir du NB pour la photo de rue, j'ai pas encore trouvé le traitement adéquate en couleurs -403- -405- Message édité par Papa Polka le 29-03-2011 à 00:25:39 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | merci pour ton retour.
Message édité par Papa Polka le 30-03-2011 à 23:51:26 --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | c'est vrai qu'en éditant le haut me gênait. J'ai shooté trop tard --------------- Galerie HFR |
etienn |
Message édité par Papa Polka le 21-04-2011 à 23:01:37 --------------- Galerie HFR |
romain72 petit débutant | salut papa polka
Message édité par romain72 le 26-04-2011 à 10:35:24 --------------- FlickR |
Message édité par Papa Polka le 26-04-2011 à 18:59:07 --------------- Galerie HFR |
romain72 petit débutant | merci du tuyau papa polka --------------- FlickR |
Papa Polka Light is right | beaucoup de photos de rue sont prise avec un Ricoh GRDII, donc 28mm
--------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | Retour de l'île de Rhodes, en Grèce. Comme d'hab j'ai pas vraiment fait ce que je voulais niveau photo. beaucoup de photos souvenirs classiques, et trop peu de photos d'ambiance/rue.
Message édité par Papa Polka le 23-05-2011 à 12:56:04 --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |