|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [galerie] p0ulp chez les mangeurs de choux |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:47:24 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et moi je commenterai quand y aura des numéros --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
big e | ça donne envie! |
le vrai rdu je suis oignon | moi ca m'accroche bien le partie couleur celles sur l'habitat sont assez plates amha les rue chatoyantes et sa langue poétique pense aux numéros aussi Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 09-02-2008 à 21:04:28 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
eniluap | j'aime beaucoup celles en couleur --------------- Flickr - Galerie hfr |
Lycos5 Don't feed ! | Donc c'etait vraiment bien la pologne Message édité par Lycos5 le 10-02-2008 à 20:27:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | c'est brut pour les couleurs, mais je dois pouvoir avoir plus neutre au tirage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 20:53:19 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:56:49 ![]() ![]() |
arfalchon | Pas mal rendue, l'ambiance apocalyptico post-rideau de fer ! |
Gnub | ça fait rêver |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 43 avec le graphisme stalinien et la fausse symetrie marche super! la 39 me parle pas tellement comme ca, mais osef, elle apporte beaucoup à l'ensemble Message édité par adamckiewicz le 25-02-2008 à 01:06:56 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 901 est tellement bien vue !!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Merci bien alphonse |
starostise | la 302 |
Profil supprimé | 30 euros le tirage 30x30 |
Profil supprimé | tirage argentique je précise |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | 0,022 cent de benef au cm² alors |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
djudju14 | Bon Poulp, il va falloir se le faire notre projet |
Lycos5 Don't feed ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ainsi qu'un leica M3 ou M4, et d'autres réjouissances --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nosdy Children don't get weary | Tain' y'a du bon là dedans --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé |
pas d'm3 la je crois, konica BM-201 et rolleiflex pour le carré j'ai fait 1 film au M3 en fait, et je crois pas avoir scanné la pelloche encore ? donc ici , tout au rolleiflex T 3,5 Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 17:13:48 |
Profil supprimé |
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. | J'aime beaucoup la 302 sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thepingoin appelle moi gus :o | Han j'avais pas vu! superbe ces photos Message édité par thepingoin le 25-02-2008 à 21:42:03 --------------- Flick r - enfin le net! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |