| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 18:20:05 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Merci à vous, j'ai rattrapé comme j'ai pu, en contre jour c'est pas top mais j'aimais l'expression. Message édité par GuillBattes le 22-07-2009 à 19:23:02 --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 22-07-2009 à 20:22:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Hey! Message édité par darksnyper le 23-07-2009 à 19:41:12 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
GuillBattes |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Belle photo, mais il aurait fallu soit un flash soit un reflecteur car l'ombre du nez gêne je trouve. disons que l'éclairage général du visage n'est pas homogene. puis-je me permettre de dire qu'elle ressemble à la serveuse dans "plus belle la vie" sur la 3? --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:16:33 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | Oui j'aime bien, le traitement est bien pêchu --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Belle expression, beau traitement. Message édité par darksnyper le 24-07-2009 à 21:21:54 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
GuillBattes | Merci à vous, j'ai d'autres photo sous le bras mais je pense que j'y ai été trop fort sur le traitement, je vais surement le reprendre avant de poster.
--------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Tu emmèneras un livre sur la grammaire, stp. --------------- Site web - Galerie HFR |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | Malheureusement non, mais j'ai une autre personne qui tire sur une clope !
GuillBattes |
yoann_2004 | la 122 ! la derniere il a un contour de lunette qui coupe l'oeil. et la prem's ca fait bizarre sans la main. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | ok, mais elle te plait ou tu choisis par élimination ? J'aurais du tout jeter selon toi ? --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
GuillBattes |
GuillBattes |
noub Çà penche !! | La 124 ressort des 3 dernières, surtout niveau couleurs et compo --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
yoann_2004 | La 126 me parle plusse. Le noir et blanc est bien traité. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes | Ces photos ont été prisent en voiture, je partais en déplacement pour le boulot et je me faisais un peu ch..r sur le trajet. Donc ce ne sont pas des photos travaillées, je suis d'accord avec toi noub, la première est bien plus flashy est c'est assez agréable je trouve, et merci yoann le traitement est le seul et unique intérêt de la troisième, j'y ai fait un n&b respectant au mieux les nuances de gris et un petit film Tmax 400, j'ai viré les exifs et posté dans n&b personne n'a relevé la magouille. je trouve personnellement que cela ajoute un certain charme, mais il ne faut pas que j'en use de trop. --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
GuillBattes |
GuillBattes |
GuillBattes |
noub Çà penche !! |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
cj11 | 118 -> 123 : des portraits superbes ! des n&b à pleurer (d'envie) |
GuillBattes | Merci à tous, je vois que la 131 fait l'unanimité, en revanche personne n'évoque la 132 qu'y aurait-il à améliorer selon vous, aidez moi à progresser.
GuillBattes |
yoann_2004 | Le fond est bien présent quand meme --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | Pour la 132, je pense que l'ensemble est trop clair, un petit travail de constraste (courbes) aiderait peut etre, la compo est sympa, mais ce sont les couleurs qui manquent (peut etre essayer en N&B.....)
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
noub Çà penche !! | Pour la 133, un petit coup flash ne lui aurai pas fait de mal, juste pour déboucher un peu amha --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes |
GuillBattes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Galerie] fabien12 | [Galerie Voyage] Myanmar/Birmanie - Mars 2009 |
| [Galerie] Seko62. | [Galerie] Ptit Flo |
| [Galerie] acpsb | [Selenium] Experimentations.. |
| [Galerie] Magmatik | [Galerie] c'etait chaud ce jour la ! |
| [Galerie] Toxin - Rubrique à brac | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] GuillBattes | |