|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
cj11 | Reprise du message précédent :
Message édité par cj11 le 29-12-2011 à 12:01:32 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | le portrait est superbe aussi.
|
GuillBattes |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Profil supprimé |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
GuillBattes |
cj11 | |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:23:27 ![]() ![]() |
GuillBattes | Merci Cj Guill Message édité par GuillBattes le 27-07-2012 à 07:08:46 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 31-07-2012 à 19:57:06 --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
GuillBattes |
Message édité par GuillBattes le 05-08-2012 à 21:56:07 --------------- Site web - Galerie HFR |
achilletalon |
cj11 |
jfra |
|
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes | Merci Petrus Apparemment les mariés et leur famille ont apprécié cette photo. Pas encore eu le temps d'en traiter d'autres ... Guill --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
cj11 | |
noub Çà penche !! | Tu t'en es bien sorti malgré la lumière très rude sur certains clichés, pas trop stressant comme expérience ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes | Non pas trop de stress, mais c'est des amis et ils ont bien joué le jeu donc ça va. Mais je pense que si j'en fait d'autres a l'avenir pour des gens que je connais pas la oui il y aura du stress, enfin j'aurai déjà eu une première expérience ... Guill --------------- Site web - Galerie HFR |
achilletalon |
petrus66 Le Catalan |
dj0e |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Lol en tout cas incognito ou pas merci de passer donner tes avis régulièrement ... Guill --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Tu t'en es particulièrement bien sorti (la 310 est superbe |
GuillBattes |
cj11 |
|
GuillBattes | Je parlais pas des photos en elles même mais de la presta Book + DVD --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan | Je n'ai jamais fais de presta Book; --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Cà doit rentrer, je suis en train d'exporter toutes les photos en jpg bonne qualité sans redimensionnement, çà donne du 3 Mo par photo + 500Mo de retouchées je dois rester sous les 4.7Go d'un dvd simple couche.
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |