|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2009 à 22:36:54 ![]() ![]() |
cj11 | Tes pap's sont |
GuillBattes |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Salutations je passais par ici --------------- -That's why god made extra bullets |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | 102, 103 pour moi aussi ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2009 à 21:58:34 ![]() ![]() |
GuillBattes | Bizarrement la scéance portrait c'était en 102 103, la 104 c'est plus sur le vif, elle n'a même pas les deux manches au même endroit.
--------------- Site web - Galerie HFR |
cj11 | Effectivement, ce n'est que mon ressenti. |
GuillBattes | Est ce que quelque chose passe dans celle là ??? Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 26-06-2009 à 22:45:48 --------------- Site web - Galerie HFR |
combs | Je pose mon drapal ici, y a de jolies choses Quelques commentaires sur tes photos: Les photos du mariage sont sympas, j'aime particulière celle du papa avec son fils Jolie ta série sur les insectes Sur tes portraits, la 102 et la 103 sont pour moi celles qui sont le mieux Enfin pour la 105, y a de l'idée je pense, mais je trouve qu'il manque quelque chose que je ne saurais pas expliquer. Message édité par combs le 28-06-2009 à 12:49:08 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
GuillBattes | C'est effectivement un sol en pierre, mais le traitement n'était pas censé évoquer quoi que ce soit d'agréable, donc comme je l'ai dit plus haut : coup d'épée dans l'eau
GuillBattes | Aller une petite pour faire avancer le schmilblick
Message édité par GuillBattes le 30-06-2009 à 15:59:55 --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! | Hello, c'est une galerie sympa ici, je retiens tout particulièrement tes macro qui sont pour la plupart très réussi --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
GuillBattes |
GuillBattes | Merci d'être passé, Je sais bien que ce qu'y m'est le plus facile c'est la macro, pourtant j'aimerais bien faire autre chose, surtout du portrait. Mais la le seul modèle est ma petite ami, bien que ravie de jouer ce rôle, j'aimerais bien varier. bref pas évident alors je fais beaucoup de macro car les bestioles affluent bien plus.
GuillBattes | Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 02-07-2009 à 17:25:31 --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! |
GuillBattes |
noub Çà penche !! | C'est très bon, la 108 est bien composé, par contre ça me parait un poil flou au premier plan non ? Message édité par noub le 02-07-2009 à 19:27:58 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
yoann_2004 | 102 et 103 j'ai l'impression que le modèle regarde derrière l'appareil. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Tu as raison, plus de 10 jours sans tofs, çà craint --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes |
yoann_2004 | 112 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
noub Çà penche !! | La 112, vraiment original, j'aime --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |