|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent : --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:15:29 ![]() ![]() |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | |
GuillBattes |
GuillBattes |
noub Çà penche !! |
GuillBattes | Bof je suis pas convaincu moi même, à part la dernière qui me plait sinon c'est banal, je veux faire autre chose. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2009 à 17:41:47 ![]() ![]() |
cj11 | Tes macros sont |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
cj11 | |
GuillBattes | Merci messieurs !
--------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
noub Çà penche !! | Faut pas qu'il ou elle soit timide, on va pas le ou la manger --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
cj11 |
Message édité par cj11 le 19-07-2009 à 09:34:46 |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Parce qu'à force de blablater sur tout les topics ta langue à besoin d'être hydratée. --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
cj11 |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Bon négociations très difficiles mais un petit aperçu, celle là j'ai l'autorisation de diffuser uniquement sur HFR ... Message édité par GuillBattes le 21-07-2009 à 17:17:00 --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! | C'est sympa, c'est grisouille mais ça colle bien a l'ambiance --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 20-07-2009 à 21:11:03 --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
cj11 | J'n'avais pô vu avant, mais .... très sympa ! |
noub Çà penche !! | Je la trouve un poil bouché en bas a gauche, je préférais l'autre version, le traitement collait bien a l'ambiance amha. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Et bien merci à vous, j'ai remis la version originale, juste un petit cadre en plus.
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Euh ....
petrus66 Le Catalan | J'ai joué légèrement avec les niveaux et la correction sélective (PhotoShop). Je trouve (sans te vexer) que sur ma version il y a plus de détails; par exemple au dessus de la dentelle supérieure (on voit des plis). Message édité par petrus66 le 22-07-2009 à 17:46:42 --------------- Galerie perso |
GuillBattes | Oui mon écran est calibré (pas avec une sonde par contre) et moi les plis je les vois déjà sur ma version en fait. Bon une autre :
Message édité par GuillBattes le 22-07-2009 à 19:52:47 --------------- Site web - Galerie HFR |
noub Çà penche !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |