|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Galerie] Magmatik |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ouvre une galerie, je ne sais pas si elle durera, on verra. J'aime bien les poses, les photos de nuit ou dans des environnements sombre, ce genre de trucs, enfin vous verrez bien . J'ai un D70s. As usual, commentaires et critiques bienvenus. Quelques vieux trucs pour commencer: #1
Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 14:29:10 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 23:20:54 |
magmatik White is right. | Une petite que j'ai faite aujourd'hui aidé par le contre-jour: #5 Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 22-03-2009 à 02:01:36 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
le vrai rdu je suis oignon |
magmatik White is right. | Encore deux petites d'aujourd'hui et dodo: #6
___ Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 00:25:29 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | @ cygne_d_etang: laisse-moi le temps de corriger ! Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 00:25:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
Je suis pas sûr d'etre d'accord, ce qui m'intéresse, c'est l'effet de perspective, si je mets quelque chose devant, ça va forcémment me masquer un peu ce qu'il y derrière, je vais avoir un choix à faire au niveau de la MAP et en plus je vais perdre cet impression d'espace. Ceci dit en écrivant ces lignes je me dis que tu n'as peut-être pas tord et qu'il faudra que je fasse des essais. Une very last pour ce soir: #8 Aucun recadrage, c'est pas vraiment volontaire mais je suis assez content de la compo avec cette diagonale presque parfaite des lignes de fuite. Avec un petit recadrage: http://img8.imageshack.us/img8/8155/dsc0222qhp.jpg Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 14:50:21 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
magmatik White is right. | C'est ce que je me dis aussi quand je compare ce que je fais à ce que font d'autres membres sur leurs galeries. Il n'y a pas grand chose entre une photo et une bonne photo mais ce pas grand chose ne s'improvise pas et demande de l'expérience.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | #9
Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 14:58:30 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 21:41:57 |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
magmatik White is right. | J'ai un pieds depuis peu, alors j'ai pas mal de photos avec l'appareil posé au sol . J'allais posté ça: #12 edit: vous noterez que le bruit de la photo est en rapport avec son sujet Message édité par magmatik le 22-03-2009 à 01:46:54 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Je continue avec une petite série qui date un peu et qui concentre ce qu'on m'a reproché ici (grand angle avec rien devant, appareil posé au sol...) #13
Message édité par magmatik le 21-03-2009 à 22:37:04 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Prise aujourd'hui:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | le truc sympa a faire avec les immeubles de la défense, c'est de jouer avec les reflets , ( des autres immeubles ou autres choses .. ) --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
magmatik White is right. | C'est pas la défense
Kirk_hammett Profile : g33K :D | ah oui, c'est vrai --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
magmatik White is right. | Je me suis jamais fait la réflexion mais c'est sans doute vrai pour les lignes de fuites, c'est vrai que mes photos ne sont que rarement frontales, souvent, ça fuit.
jojo304 SUPER flu | l'appareil posé au sol n'était pas vraiment un "reproche" --------------- 'tite galerie |
magmatik White is right. | Un petite série sans conviction: #19 #20 #21 #22 #23
Message édité par magmatik le 27-08-2009 à 01:18:13 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | désat semi partielles ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le |