|
Auteur | Sujet : [Galerie] GuillBattes |
---|
GuillBattes |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2009 à 12:19:35 ![]() ![]() |
GuillBattes |
Message édité par GuillBattes le 24-05-2009 à 12:37:07 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 24-05-2009 à 17:17:04 --------------- Galerie perso |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Merci de ta visite, tu repasses quand tu veux !
--------------- Site web - Galerie HFR |
cj11 | Je le pense aussi |
GuillBattes | Un petit up, j'ai une série à traiter au plus vite, après je la poste. Message édité par GuillBattes le 01-06-2009 à 10:03:52 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:16:03 ![]() ![]() |
cj11 | D'accord avec Petrus. |
GuillBattes |
GuillBattes | Time to Flood !
GuillBattes | 83 .
Message édité par GuillBattes le 01-06-2009 à 11:01:12 --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Merci cj11, j'ai édité pour le doublon. Message édité par GuillBattes le 01-06-2009 à 11:05:20 --------------- Site web - Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
cj11 | Oui, il s'agit bien des rayons de lumière. Ça m'a sauté aux yeux au premier regard. C'est pas sûr que ce soit aussi "visible" sur un format plus grand. |
GuillBattes | Je sais pour la 82, je fais toute les map en manuel et celle là à quelques peu foiré, j'ai essayé un N&B voir si çà passait, mais apparemment pas --------------- Site web - Galerie HFR |
cj11 | C'est quoi un dodge&burn ? |
GuillBattes | Petite technique qui permet d'assombrir/éclaircir ce que l'on veut, mieux que le tampon qui duplique une zone qui ne convient pas toujours. La on garde le traits (nez) en assombrissant pour le rendre dans le même ton que le reste.
cj11 |
|
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes | Pas grand chose en ce moment, pas énormément le temps, je peu proposer un portrait de mon frère, mais sachant que si ce n'était pas quelqu'un de ma famille, la photo serait parti aux oubliettes, lumière dégeux et compo discutable.
Message édité par GuillBattes le 07-06-2009 à 22:17:30 --------------- Site web - Galerie HFR |
yoann_2004 | T'as coupé un peu trop de pied au début du mariage. Après ca va.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan | Préférence pour là 93; l'attitude du chat est superbe --------------- Galerie perso |
GuillBattes |
GuillBattes |
cj11 | la 93 |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |