|
Auteur | Sujet : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
Serpent corail ? |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:31:30 |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | Intéressant Tu l'as observé en captivité ou en liberté ton corail ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | On continue, au final j'ai quand même pris pas mal de photos pendant ce séjour Message édité par Crapoussin le 18-09-2015 à 07:18:04 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Mon Dieu, la nature n'a pas gâté cette volaille |
Crapoussin Coupeur de tiges | dérespecte pas les curassows, ça peut sauver d'une brocouille ces bestioles.
Message édité par Crapoussin le 21-09-2015 à 18:04:05 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Message édité par Crapoussin le 22-09-2015 à 13:51:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | ²
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel | oué bon les lézards, voila quoi tain le dernier piaf est joli Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-09-2015 à 13:54:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:56:27 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 22-09-2015 à 14:08:54 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Très beau portfolio de ton voyage.
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'en menais pas large, j'avoue Heureusement avec le 105 macro on peut se tenir à distance raisonnable de la bestiole --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tiens, en parlant de serpents, en voici un autre:
le vrai rdu je suis oignon | Hello le cycliste
Message édité par le vrai rdu le 22-09-2015 à 22:11:30 --------------- CX|flickr|gal|site |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le paysage c'est vraiment pas ma tasse de thé, j'aimerais bien sortir des photos potables mais il me manque les bases. Je m'y emploie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Des nanimaux:
Crapoussin Coupeur de tiges | Et du piaf:
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | Bah pareil, là c'est hyper croppé, avec le ciel cramé derrière, ces saloperies se mettent systématiquement en haut des plus hauts arbres Et c'est vrai que ça fait un sacré raffut --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quelques araignées. Noter la taille du mâle en haut à gauche sur la première photo --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Du piaf:
Message édité par Crapoussin le 25-09-2015 à 22:02:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et on finit par un aperçu du cratère central du volcan Poás.
Message édité par Crapoussin le 24-09-2015 à 15:55:09 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dimidimi | pour tes identifications vas sur faceboock et "forum formation ornitho" --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai pas de compte fessebouc --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dimidimi | bah justement c'est son faceboock --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
6uigu1 | Et bah ca poste severe ici
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges | Une petite série nocturne, pour changer. L'occasion de voir des bestioles invisibles en plein jour.
Message édité par Crapoussin le 25-09-2015 à 09:32:03 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | On a fait chier tout le campement en se levant à quatre heures du matin Normalement les sorties de nuit sont interdites dans le Corcovado pour des raisons de sécurité, mais notre guide était en mode freestyle --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel | oui enfin, quand les gens repartent des fois c'est même à 3h pour les marées du rio claro (et en plus vu les barraquements en bois t'entendais TOUT mais TOUT). et la plupart des gens sont levés à 5h pour voir le lever de soleil + les tapirs T'as eu du cul pour le guide Message édité par van_fanel le 25-09-2015 à 10:29:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | Sauf que les baraquements étaient fermés pour travaux, on dormait tous comme des clodos à même le sol, dans des tentes dégueux --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dimidimi |
Ce faceboock la " forum formation ornitho" sert a ca apres si tu veu je demande Message édité par dimidimi le 25-09-2015 à 13:13:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
dimidimi | pour la 152 regarde du coté des Elenie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est sympa, mais ne t'embête pas
dimidimi | je pense pas que ca sir la sifleuse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je valide ce choix --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'avais oublié ce petit fer de lance croisé pendant la virée nocturne dans le Corcovado --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie Djudju14 | [Galerie] L.L.T |
[galerie] Bordel, ex-rapetout | [Galerie] Wime |
[galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 | [GALERIE] JEF Pictures (jerem9211) |
[Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi | [Galerie] dimidimi |
[galerie] vikel | [Galerie] alanath |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |