|
Auteur | Sujet : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2015 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
labinouze |
van_fanel | vous me faites peur la je ménage pas trop mon matos, le 1DS3 ou le 1DX ont subit les pires épreuves, pluie, sable, poussiere, grand froid, voire carrément gel etc... pourtant jamais eu de pb d'oxydation ou whatever. J'espère que je touche du bois, et que ça va continuer Message édité par van_fanel le 03-09-2015 à 11:05:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est vrai qu'on perd un peu le sens des réalités avec le matos photo Message édité par Crapoussin le 03-09-2015 à 13:24:12 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | des conditions extrêmes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
van_fanel |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:11:04 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | ah oui, c'est vraiment mauve --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges | trois pigeons locaux, juste pour l'obs:
van_fanel | Même quand il est non breeding, le mâle garde une tache bleue au niveau du croupion http://www.oiseaux.net/photos/marc [...] html#monde http://www.oiseaux.net/photos/serg [...] html#monde Ton 1er grackle: poub Y a tellement de ces merdes que t'aurais pas pu en faire une sans le fil? Message édité par van_fanel le 04-09-2015 à 10:26:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | Figure toi que ce sont les deux seuls que j'ai vu --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel | je sais pas, c'est zarb mais si t'as checké le guide "birds of costa rica", tu as surement raison Ptain je voulais meme pas prendre en tof ces grackles pour faire le children's eternal rainforest, cano negro et santa rosa. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-09-2015 à 10:33:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avais bien galéré en Guadeloupe pour les shooter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | pour me rattraper après mes grackles dégueulasses --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Le Taz |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | J'en ai d'autres, mais elles sont floues --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah oui, j'oubliais celle là:
Message édité par Crapoussin le 04-09-2015 à 20:41:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | En fait, je ne les ai toujours pas développées, donc on repart sur du menu fretin --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
etienn |
Crapoussin Coupeur de tiges | Messieurs, content que ça vous plaise --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | 101-
Le Taz | Tes colibris sont aussi mimi que les MLQ de Krilolito |
saif007 | très jolie photos moi qui rêve de faire le Costa Rica |
kriloner cold-hearted bastard | 84 91 sont top =) (la 84 pour le singe:D)
--------------- antithéiste |
dimidimi | je suis impressionné par la qualité de ce couple et de ce que tu as produit avec --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | Messieurs, je vous remercie --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | je trouve qu'il y en a des tres belle
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |