|
Auteur | Sujet : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
---|
CRBR serial editor |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:20:14 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
6uigu1 | Guigui, mais c'était déja pris Guillaume sinon Mais j'aime bien sissuigun Message édité par 6uigu1 le 28-07-2015 à 14:11:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
6uigu1 | Ca pullulait dans mon jardin --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pareil Message édité par Crapoussin le 30-07-2015 à 23:08:35 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2015 à 09:28:23 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est bien ces signatures, ça attire le chaland Message édité par Crapoussin le 31-07-2015 à 11:55:41 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'essaierai d'en trouver si il repleut un jour dans le sud --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, un jeu de 3 b.a kenko. Autant le corps des argiopes est très grand, autant leur "visage" est minuscule. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | La même bestiole, avec des bagues allonges. Prévoir de la patience pour s'approcher aussi près --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et toujours la même argiope frelon, mais de plus loin cette fois:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
qmcorp |
6uigu1 | Oui, j'aime bien la douceur des tons de tes photos !
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Le Taz | La dernière argiope |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | Du toucan pour continuer:
Le Taz |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 30-08-2015 à 12:31:30 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 30-08-2015 à 12:40:03 --------------- Instagram / Gal Perso |
Le Taz | Kro mignon |
Crapoussin Coupeur de tiges | Un petit peu de batraciens, avec cette grenouille aux yeux rouges
Le Taz | Le côté "de face" me plaît beaucoup plus, avec ce bokeh bi couleur qui rappelle bien celles de la grenouille. Le cadrage est plus original aussi. |
dimidimi | ta 56 et 57 un régal |
Le Taz | 61 |
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 01-09-2015 à 10:05:03 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |