| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )| Auteur | Sujet : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
|---|---|
dimidimi | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:24:20 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 09-09-2015 à 19:40:38 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
carrément !! féloche pour ton MP ... même si ça aurait pu te couter une jambe ! c'est vraiment con un photographe ! et dire que c'est le guide que vous appeliez mongolito Message édité par CRBR le 09-09-2015 à 21:43:20 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Crapoussin Coupeur de tiges | ptain j'étais pas certain que ça lisait aussi les textes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
dimidimi | bon le martin pecheur d'amerique est ben plus gros que notre Europeen quand meme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'ai lu ça sur le guide en effet, plus de 40 cm --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Le MP, je l'ai shooté une seule fois, et c'était la première fois que je le voyais en plus |
CRBR serial editor | vu ou aperçu quelques fois ... shooter qu'une fois (Dimi n'était pas loin --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 10:24:20 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et celui là (photo flickr):
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tant que j'y suis, je remets une louchette de photos:
Le Taz |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je relance d'un fer de lance spotté par bibi sur un sentier de Manuel Antonio. Pour l'anecdote un couple de ricains passe à ce moment là et voit que je suis en train de prendre un serpent en photo. Le gars sort son smartphone et le colle à 10 cm de la bestiole, sous mes yeux paniqués, en me disant no problem, no problem --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
bobor tueur de n44b | C'est bucolique --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quelques paps, une grenouille aux yeux rouges endormie, une cigale qui fait un raffut hallucinant, et un paysage 1492-like --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
CRBR serial editor | aller avoue, tu as été dans une serre aux papillons ?
côté photo, le paysage est un peu fade, compo 50/50 et bcp de vide au final ... alors qu'un coup de gros zoom pour caler les palmiers sur les montagnes embrumées c'eut été top !!! Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 15-09-2015 à 09:49:13 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
van_fanel |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah oui, la grenouille c'est en serre Ce sont des animaux nocturnes, j'ai des photos prises de nuit mais au flash, assez moches. Je les posterai quand même --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, serre aussi pour les paps, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé Message édité par Crapoussin le 15-09-2015 à 10:53:07 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
bobor tueur de n44b | J'aime bien le jeu de couleurs, mais je flouterais la partie mur gris. --------------- Gitan des temps modernes |
van_fanel |
van_fanel |
dimidimi | le fer de lance kifffant
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges | La Guyane pourrait en effet être une très bonne destination pour un trip herpétologie, à méditer --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Encore de belles images, spécialement la saltique bien évidemment.
Serpent corail ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Galerie Perso

[Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Galerie Djudju14 | [Galerie] L.L.T |
| [galerie] Bordel, ex-rapetout | [Galerie] Wime |
| [galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 22/11/2025 | [GALERIE] JEF Pictures (jerem9211) |
| [Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi | [Galerie] dimidimi |
| [galerie] vikel | [Galerie] alanath |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) | |