|
Auteur | Sujet : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:08:07 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le jour se lève vers 5h. En général j'étais debout vers 4h30 de toute manière, déjà parce que le soir on se couche très tôt dans ce pays, et ensuite à cause des singes hurleurs sus-mentionnés --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
affût ou billebaude Les couleurs de ouf' de la krenouille (un + pour la 58) Et sinon, tu t'en sorts vraiment bien ! J'ai vu des photos de ce coin du monde carrément laides ! Message édité par CRBR le 01-09-2015 à 10:38:43 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
dimidimi | ah les singes cool ca |
van_fanel |
HAHA tellement. A 4h si c'est pas l'orage, c'est les OUHHHHHHHH OUHHHHHHHH OUHHHHHHHHHH des singes hurleurs Tu les entends à 1km ces batards, vivement la réintroductions de harpies féroces pour les bouffer Message édité par van_fanel le 01-09-2015 à 11:17:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 01-09-2015 à 14:19:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
van_fanel |
CRBR serial editor |
Crapoussin Coupeur de tiges | pas tout de suite le CR, j'ai pas trié toutes les photos --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:27:43 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Un autre serpent, une sorte de serpent liane marron, très long et fin (CVB ), spotté un matin tôt dans le jardin d'un lodge près d'Uvita:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz |
CRBR serial editor | les z'animals !!!!! t'as pas les mêmes photos de vacances que tout le monde là & popopopopo les couleurs de oufs, la végétation de ouf ! je l’attendais celle-ci (parce que bon, les pigeons et les couleuvres ça va bien 5min ) Je crois que c'est Mr Fanel justement qui en avait posé une en paysage ? Message édité par CRBR le 01-09-2015 à 21:30:52 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je m'en suis souvenu en la développant, et la sienne a été prise à une trentaine de kilomètres si je ne me trompe pas
Message édité par Crapoussin le 01-09-2015 à 21:35:29 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges | Encore des pigeons, parce que faut pas déconner quand même --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Et un lézard rigolo, qui court tellement vite qu'il ne s'enfonce pas dans la flotte et donne l'impression de marcher sur l'eau. Les ticos, décidément pleins d'humour, l'appellent le lézard Jésus-Christ --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kriloner cold-hearted bastard |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Message édité par Crapoussin le 02-09-2015 à 17:49:59 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | Très bien ces dernières, et la 73, dis-moi, tu as trouvé les cités d'or ??? |
Crapoussin Coupeur de tiges | non, mais il y a un musée de l'or pré-colombien dans la capitale, qui à lui seul vaut le détour. J'y reviendrai dans le CR du CR --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz | POUAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
dimidimi | putain la 67 elle claque tout
|
Crapoussin Coupeur de tiges | alors les derniers colibris, là, honnêtement, ça a peut être été les photos les plus faciles du voyage, puisqu'il pleuvait un peu et que les salopiots venaient se poser tout près de moi sur une branche, et y restaient une dizaine de secondes.
Le Taz | Tout ça au d750 ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | D750 + Tamron 150-600 + Nikkor 105mm 2.8 macro + un vieux 28mm AI-S
Crapoussin Coupeur de tiges | Encore 3 moineaux et j'arrête pour aujourd'hui Encore une floppée de photos à trier Message édité par Crapoussin le 02-09-2015 à 22:12:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
CRBR serial editor |
Le Taz |
|
van_fanel | Le 79 BATARD§§§ a chaque fois que je trouvais un pic c'était celui qui avait la tete toute rouge Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 22:44:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Crapoussin Coupeur de tiges | Allez, un peu de paresseux à 3 doigts, probablement la bêbête la plus difficile à spotter et à photographier amha, sauf si on a la chance de l'apercevoir lorsqu'elle descend par terre.
dimidimi | que du beau monde ici
|
van_fanel |
kriloner cold-hearted bastard | PUTAIN LE COATI!!!!!!! JE SUIS FANATIQUE DE CE BIDULE --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dimidimi | c'est exactement ca, le mot préféré du SAV "oxydation" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Galerie Djudju14 | [Galerie] L.L.T |
[galerie] Bordel, ex-rapetout | [Galerie] Wime |
[galerie] Labinouze - Nature Lotoise - MAJ 20/10/2024 | [GALERIE] JEF Pictures (jerem9211) |
[Galerie] florianarc Laponie/Pyrénées/du paysage quoi | [Galerie] dimidimi |
[galerie] vikel | [Galerie] alanath |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] Crapoussin ( les 2 avant- dernières sont à chier ) |