|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Galerie Djudju14 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 15:28:29 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je vote pour --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Zut, ça y est, c'est affiché --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | Bienvenue
|
delantera Hail Seitan. | Drap! Les couleurs sont un peu flashy, enfin surtout les verts, je trouve. Hâte de voir la suite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
etienn |
djudju14 | En "vrai" les verts étaient vraiment pétants L'idéal c'est l'automne je pense |
djudju14 |
djudju14 | Encore la Vallée de la Clarée…
Message édité par djudju14 le 27-06-2015 à 19:42:12 |
delantera Hail Seitan. | Fouyaya la 6 Doucement sur le vignettage dans le ciel comême pour moi Message édité par delantera le 22-06-2015 à 17:13:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:13:24 |
djudju14 | C'est le dégradé 1.2, pas le choix vu l'énorme différence entre le ciel et le sol, je pense pas que ce soit du vignettage en fait … j'en ai bavé pour cette photo |
djudju14 | Un peu de mer et de bretagne entre deux Message édité par djudju14 le 05-07-2015 à 14:24:00 |
djudju14 | Merci m'sieur |
modjo76 | Excellent tout ça |
djudju14 | Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 05-07-2015 à 14:21:40 |
djudju14 | petite vidéo de mon séjour dans les Alpes
|
petburn | Sympa cette petite vidéo.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
etienn |
infrarouge Groot bis |
djudju14 | Merci mesdames
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sympa la vidéo
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha oui
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | C'est à 90% à la GoPro Hero, celle à 139€ |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
djudju14 | 'foiré |
djudju14 |
etienn |
djudju14 | On avait aussi un sale temps Mon trépied s'est même envolé !!! C'était vraiment la galère |
modjo76 | Implo de la rétine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | 'tain j'avais oublié que j'avais une galerie |
djudju14 | - 18 -
|
delantera Hail Seitan. | La 18 bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |