|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 08:51:04 |
riderfou shoot or die ! |
alainphoto | J attends Trouvez la legende correcte de l image ci-dessous : http://www.alaindavreux.com/photog [...] 38-061.jpg
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-12-2011 à 04:25:23 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | ben ouais je suis selectif sur mes assistants celui la a sac de contenance et +3 en port de charges lourdes Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-12-2011 à 04:28:08 --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | Mayway
--------------- VDS des trucs |
alainphoto | quelques images du samedi, je me suis contente de 3 sujets - un peu bloque dans mon format habituel - pendant que Valentin assurait partout en sortant le bon objectif du sac, c etait tres sympa et j ai pu apprecier la mise en valeur des sujets de plein de manieres differentes, notament au grand angle, et avec un oeil neuf. bref que du plaisir a papoter japon ou matos en marchant d un lieu a l autre dans la campagne Kyotoite
--------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skf670 | |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:13:56 |
alainphoto | Message édité par alainphoto le 12-03-2012 à 05:06:36 --------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
alainphoto | pour le moment un bete controller de HK, ensuite probablement wookong --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
en lien car c est en grand http://www.alaindavreux.com/photog [...] 509-1W.jpg http://www.alaindavreux.com/photog [...] 787-1W.jpg (non c est pas la meme geiko) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-05-2012 à 09:01:14 --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | beau boulot ! |
Winpoks |
|
Stormlord97 | Toujours au top alain |
alainphoto | depoussierage une d'hier ...
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-08-2012 à 09:44:22 --------------- Photographie du Japon |
cooltwan | - classe - |
Stormlord97 | Bon ben c'est toujours bon ici |
le_6tron |
alainphoto | ouais faudrait surtout que je me botte le cul pour sortir faire de la photo, car cette annee c est le desert quasi complet (hors photo familiale) ... mais bon j ai une actualite perso et pro super chargee, je suis toujours en deplacement, les week ends sont plutot pour d autres choses ...
alainphoto | ouep, maintenant je pense a vendre mon popo en conserve et a dedicacer sur des urinoirs --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | oulà ... j'abandonne ... trop long à lire |
pachipachi |
|
Stormlord97 | c'est assez incroyable l'ambiance délétère de ce fil et l'attitude puante de certains membres |
alainphoto | en fait j ai pas tout lu non plus, apres quelques pages ca pars dans tous les sens ...
Message édité par alainphoto le 02-09-2012 à 14:25:38 --------------- Photographie du Japon |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alainphoto | oui j ai toujours utilise le mode HL, pour deux raisons :
Stormlord97 | Merci pour la réponse, ça me conforte dans son usage |
edit: Bah visiblement oui, c'est bel et bien utile, je devrais donc plus me pencher dessus Message édité par riderfou le 04-09-2012 à 19:22:30 --------------- VDS des trucs |
alainphoto | oui, le HL est l une des rares fonction a avoir un impact sur le RAW, car en fait sa fonction est de descendre d une valeur d ISO pour recuperer de la marge en hautes lumieres (donc ca nique les ombres)
Message édité par alainphoto le 05-09-2012 à 07:40:27 --------------- Photographie du Japon |
Mako__O |
|
alainphoto |
bon j'ai ressorti mon assistant favori apres l'avoir upgrade en 1Dx (d'ailleurs je l'ai shoote avec son nouvel appreail, je vous montrerai ca ) il a fait plein de super tofs qui tuent, et j'en ai quand meme quelques pas trop moches alors je les montre avant lui ... une araignee dans la grotte d un temple a Kamakura, elle etait dans un puit de lumiere renforce par un spot, d ou la lumiere tres speciale - a l origine l idee est de Valentin, et il vous montera sans doute sa version (au 1Dx et avec le meme objo le 100 IS) et ensuite du Yabusame, malheureusement la photo est loin d etre nette, donc j ai fait un bicubic sharper lors de l export (ce que je fais jamais) et du coup ca se voit pas trop trop ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-09-2012 à 15:57:14 --------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 |
|
alainphoto | bah la tete est bien nette, le reste est flou, ca me va bien comme ca (evidement, sur la version HD sur un grand ecran, sinon c est clair que non) sinon j'avais pas trop de marge (iso 1000, 1/100, 2.8), ca va etre interessant de voir celle au 1Dx pour la 2 attends de voir les files de fou qu a fait Valentin au 14mm, le mouvement est super bien rendu Message édité par alainphoto le 18-09-2012 à 16:18:32 --------------- Photographie du Japon |
riderfou shoot or die ! | assistant favori, j'adore
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le |