| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:49:50 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | purée, non sinon le DD va exploser vite fait --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon |
|
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
The_Musicman |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
lux kalm volupt color your world with light | J'avais mis une photo sur fotolia, un peu pour tester le bordel avant de me rendre compte des tarifs proposés --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:54:05 ![]() ![]() |
|
Tyler | Tu leur a pas dit Micmax?
|
|
|
pouvrem Mode B |
alpseb |
|
Kezakel | en plus, je suis sûr que quelque part sur ce site, y'a une page qui dit qu'il est interdit d'utiliser les photos sur d'autres sites |
CHubaca Couillon |
|
krysalia Remember that all is vanity | +1, ils n'ont pas afficher une photo sans copyright. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | Je vais retenter un mail:
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 25-05-2007 à 23:36:42 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-05-2007 à 23:41:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
je vote gras --------------- Mon Site | Abricot66 |
Kezakel | je vote conditonnel ... |
pouvrem Mode B | moi je mettrai un rappel de la loi du copyright et un "merci de faire le nécessaire ASAP" --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity | j'apprécierais --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kezakel | c'est moi ou fotolia annonce que les tarifs de mise en vente vont baisser
|
pouvrem Mode B | moi j'ai compris le contraire --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kezakel | oui, mais les tarifs maxi baissent (en tout cas pour les bronzes)
|
bitoubi or not ! | tout ce que je peux vous dire c'est que l'ambiance est morose sur Fotolia !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
pouvrem Mode B |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
krysalia Remember that all is vanity | je ne vois pas pourquoi une bonne photo ne pourrait pas attendre 18 mois ou plus dans un contexte hors photo d'actualité ou d'information. Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 30-05-2007 à 15:53:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B | le monde est injuste --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |