Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

n°298032
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 13:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors, un ptit coup de gueule quand même sur le coup là :heink:  
D'abord les calanques c'est une proposition pas un fait accomplit !  

On est en démocratie, hein, alors si ça plaît pas on change de programme pour l'aprem. Y a plein de truc à faire à Aix. Ne serais-ce que Aix déjà ... il y a de quoi faire une journée de tof, cependant, moi je pensais que vous vouliez varier les plaisirs, donc il y a eu la proposition des calanques.  

Mais aussi on peut partir dans les paysages. Pas loin d'aix (à 10minute en voiture ...) il y a la Ste Victoire, des champs cultivés, une réserve d'eau avec des canards et signes dessus, etc. On a le choix !

Après faut voir ce qui vous rebute dans la sortie aux calanques. Si c'est le monde ... bof, m'enfin c'est mon avis. C'est le fait de devoir marcher ? ... c'est vrai c'est dur, je suis (on est ?) mieux assis devant notre forum :sarcastic: Peut-être 45 minutes de plus de voiture à partir d'Aix vous font trop long : là, moi c'est vrai  je suis sur place cette fois, mais on a aucune obligation de devoir le faire non-plus si ça vous rebute. Peut-être vous n'avez pas envie de venir tout simplement : c'est votre droit et là je respecte.

Bon voila j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant ce qui viennent, qu'est ce que vous préférrez pour l'àprès-midi (il me semble que le matin a été approuvé non ?)

PS: ne voyez aucune agression dans ce message.

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:57:48  profilanswer

n°298036
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 13:58:24  profilanswer

Denio, (énervé car à peu dormi), on se doutait bien que chacun n'allait pas faire la route seul dans sa voiture.. L'usurpatrice, c'est mon pseudo je crois.

Ezzz, j'ai pas trop mal dormi, donc je ne m'énerve pas mais :
1) la clim : conso d'énergie, allergies...pouahh!!
2) le sac à dos me semble plus approprié pour une sortie hfr que le sac à main, mais peut être as-tu un autre avis là-dessus...
3) masque de beauté..produits testé sur les animaux..re pouahh!!!

N'empêche, que le chmilblik avance...

Sainte_Victoire, c'est à elle que je pensais et si je parlais de balises, c'est pour éviter un "Rotalon, le retour!! "

---------------
Gal' HFR
n°298042
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 14:03:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

N'empêche, que le chmilblik avance...  

Sainte_Victoire, c'est à elle que je pensais et si je parlais de balises, c'est pour éviter un "Rotalon, le retour!! "

Content que ça avance :o
Fallait le dire plus tot si tu voulais absolument pas faire les calanques... :/

Et pour la précision, Rontalon, j'ai adoré même en ayant fait 20 km :o

n°298046
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 14:07:31  profilanswer

Pareil, Rontalon c'était top quand même!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°298057
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 14:19:11  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est vrai que c'était super comme endroit...

Pis, je vais arrêter les frais parce que de toute façon, mon avis ne compte pas, je ne toffe pas...alors calanque ou montagne  :sarcastic:  
Dafiiiiid viendra si ça le tente et non si je viens ou pas.  

Bonne suite... :hello:

---------------
Gal' HFR
n°298058
e-mage
coupeur de pixels en 4
Posté le 26-05-2004 à 14:19:13  profilanswer

Je serai très certainement de la fête :) Si j'ai bien tout compris, c'est rangers, boussole, couverture de survie et barres de céréales  :whistle:

n°298060
Denio
Posté le 26-05-2004 à 14:21:37  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Pareil, Rontalon c'était top quand même!

Idem, c'était excellent !  [:bob la jungle]  

Bah moi m'en fiche calanque ou pas l'ap midi, je vous suis !   [:volta]  Pour ta proposition ezzz, merci, j'en prends note  :jap: et te dirais sous peu (j'amènerais mon sac de couchage, j'ai l'habitude !)

Message édité par Denio le 26-05-2004 à 14:22:30

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°298061
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 14:23:20  profilanswer

e-mage a écrit :

Je serai très certainement de la fête :) Si j'ai bien tout compris, c'est rangers, boussole, couverture de survie et barres de céréales  :whistle:

cool, une légende vivante parmis nous :love:

n°298066
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-05-2004 à 14:35:16  profilanswer

On va faire deux voitures : une pour ceux qui veulent faire l'aller et retour dans la journée et une pour ceux qui veulent rester le w-e :)

n°298086
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 15:05:45  profilanswer

ezzz a écrit :

Idem

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:05:45  profilanswer

n°298121
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 15:57:57  profilanswer

j'me désiste, désolé :(

n°298134
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 16:22:16  profilanswer

loy_joker a écrit :

Bon alors, un ptit coup de gueule quand même sur le coup là :heink:  
D'abord les calanques c'est une proposition pas un fait accomplit !  

On est en démocratie, hein, alors si ça plaît pas on change de programme pour l'aprem. Y a plein de truc à faire à Aix. Ne serais-ce que Aix déjà ... il y a de quoi faire une journée de tof, cependant, moi je pensais que vous vouliez varier les plaisirs, donc il y a eu la proposition des calanques.  

Mais aussi on peut partir dans les paysages. Pas loin d'aix (à 10minute en voiture ...) il y a la Ste Victoire, des champs cultivés, une réserve d'eau avec des canards et signes dessus, etc. On a le choix !

Après faut voir ce qui vous rebute dans la sortie aux calanques. Si c'est le monde ... bof, m'enfin c'est mon avis. C'est le fait de devoir marcher ? ... c'est vrai c'est dur, je suis (on est ?) mieux assis devant notre forum :sarcastic: Peut-être 45 minutes de plus de voiture à partir d'Aix vous font trop long : là, moi c'est vrai  je suis sur place cette fois, mais on a aucune obligation de devoir le faire non-plus si ça vous rebute. Peut-être vous n'avez pas envie de venir tout simplement : c'est votre droit et là je respecte.

Bon voila j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant ce qui viennent, qu'est ce que vous préférrez pour l'àprès-midi (il me semble que le matin a été approuvé non ?)

PS: ne voyez aucune agression dans ce message.

tu fais bien de le préciser !

;) je plaisante hein :)

frenchy, c'est pas un secret hein... je déteste marcher, même dans des coins très beaux tout ça... les balades c pas mon truc j'y peux rien, je sais ça fait chier ma copine aussi :whistle: mais c'est comme ça :(  

ensuite je suis en période pré-déménagement, pré-résultats de ma dernière année d'études, j'ai pleins de trucs qui risquent de me tomber sur la gueule dans les prochaines semaines, alors je sais pas encore voilou ;)

c pour ça q je vous laisse choisir le déroulement de la journée, parce q ce serait con q j'emmerde le monde pour ne pas venir au final !

:)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°298135
Denio
Posté le 26-05-2004 à 16:23:05  profilanswer

Chubaca a écrit :

:sweat:

---------------
n°298144
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 16:30:47  profilanswer

moo cassé [:spamafote]

n°298146
Denio
Posté le 26-05-2004 à 16:32:04  profilanswer

Sniff, y a pas moyen qu'on te prennes au passage ?

---------------
n°298149
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 16:33:47  profilanswer

je peux même pas prendre cette excuse moi (adaptée à ma voiture)! sinon y aura toujours un lourdaud de lyonnais qui va me dire de monter dans sa caisse ! :lol:

---------------
n°298156
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 16:38:02  profilanswer

denio a écrit :

Sniff, y a pas moyen qu'on te prennes au passage ?

y'a choco blanc qui est à toulouse mais elle a dit qu'elle venait pas [:spamafote] :(

et j'ai pas envie de faire le voyage en boite à roue :D

pas grave je passerais vous voir quand ce seras réparé :)

Message édité par CHubaca le 26-05-2004 à 16:39:34
n°298165
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 16:52:08  profilanswer

Moi je viens plus non plus, j'aime pas la couleur de l'emballage des sandwitchs SNCF :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°298167
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 16:54:28  profilanswer

pti con! :D

---------------
n°298170
Denio
Posté le 26-05-2004 à 16:57:36  profilanswer

Moi je viens plus non plus, j'aime pas la couleur de l'emballage des sandwitchs SNCF :D

:lol: Pareil, moi j'aime pas les chauffeurs de train, ils ont souvent des Nikon !  :o  :whistle:

Message édité par Denio le 26-05-2004 à 16:57:46

---------------
n°298172
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 16:59:53  profilanswer

denio a écrit :

:lol: Pareil, moi j'aime pas les chauffeurs de train, ils ont souvent des Nikon !  :o  :whistle:

oui mais ils ont un bon fond... ils aimeraient être en Canon... :whistle:

---------------
n°298238
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 18:24:49  profilanswer

Chubaca a écrit :

:cry:

---------------
n°298251
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 26-05-2004 à 18:38:32  profilanswer

GAS a écrit :

oui mais ils ont un bon fond... ils aimeraient être en Canon... :whistle:

"oui qui m'a parlé...allo qui m'a parlé ah ok personne c'etait juste du vent  :kaola:

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°298278
chocolat b​lanc
Posté le 26-05-2004 à 19:07:54  profilanswer

Euh...

C'est autorisé de changer d'avis et de dire au dernier moment qu'on vient ? :??:  

(choco dite "la girouette"... chiante  :heink: )

---------------
les mecs c'est tous des gommes !!!
n°298302
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 19:33:21  profilanswer

chocolat blanc a écrit :

Euh...

C'est autorisé de changer d'avis et de dire au dernier moment qu'on vient ? :??:  

(choco dite "la girouette"... chiante  :heink: )

biensûr ... enfin du moment que c'est dans ce sens et que ça reste minoritaire

---------------
n°298318
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 19:42:28  profilanswer

C'est plus ce que c'était les S4 :o

n°298322
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 19:43:09  profilanswer

[:rofl]

J'y ai cru en plus au départ :o

n°298340
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 19:49:40  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est plus ce que c'était les S4 :o

j'ai touché un truc ça a arraché le boulon pour la vidange et un bout du carter avec [:spamafote]

n°298342
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 19:50:19  profilanswer

Chubaca a écrit :

j'ai touché un truc ça a arraché le boulon pour la vidange et un bout du carter avec [:spamafote]

t'as largement le temps de la faire réparer d'ici le 12  :o  

:D

n°298347
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 19:52:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

t'as largement le temps de la faire réparer d'ici le 12  :o  

pas sur ;)

et les réparations c'est pas gratuit :(

n°298348
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 19:52:16  profilanswer

Chubaca a écrit :

t'as pas des rustines ?

:whistle: désolé

---------------
n°298349
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 19:53:32  profilanswer

Chubaca a écrit :

pas sur ;)

et les réparations c'est pas gratuit :(

Si Chocolat blanc se décide à venir au dernier moment, même si tu n'aimes pas les boites avec des roues dans les coins, essaye de profiter de la voiture et de venir quand même ce sera sympa ;)

Message édité par Arn0 le 26-05-2004 à 19:53:57
n°298350
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 19:54:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

Si Chocolat blanc se décide à venir au dernier moment, même si tu n'aimes pas les boites avec des roues dans les coins, essaye de profiter de la voiture et de venir quand même ce sera sympa ;)

ça m'fais trop chier les caisses :D

mais c pas grave on se verras quand meme plus tard :)

n°298355
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 19:56:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

tu mets la moto sur une remorque et tu te fais trainer, comme ça tu auras quand même le plaisir d'avoir un sourire aux moustiques  :o  

Message édité par Arn0 le 26-05-2004 à 19:57:35
n°298359
Denio
Posté le 26-05-2004 à 19:57:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

tu mets la moto sur une remorque et tu te fais trainer, comme ça tu auras quand même le plaisir d'avoir un sourir aux moustiques  :o  

:lol: Et tu fais "vrouuuuuuuuuuuuuum" dans les virages pour simuler les accelerations !

---------------
n°298361
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 19:58:28  profilanswer

denio a écrit :

:lol: Et tu fais "vrouuuuuuuuuuuuuum" dans les virages pour simuler les accelerations !

mais ça vas pas pencher :( :( :(

n°298362
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 19:58:30  profilanswer

Chubaca a écrit :

chubaca il fait son timide :o

n°298365
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 19:58:59  profilanswer

Chubaca a écrit :

mais ça vas pas pencher :( :( :(

ouais ça c'est un truc que les caisseux comprennent pas :d

n°298367
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 20:00:35  profilanswer

Oulala, lala...
Ca s'est fighté sévère ici...

Alors :  
1. Krys n'est pas à l'origine de ma décision de non venue
2. je n'ai pas spécialement envie de me taper de la marche sous le cagnard à ce moment là..

Ce n'ets pas que je n'ai pas envie de faire d'effort, au contraire, j'ai très envie de venir faire une sortir du coté d'Aix, mais peut être pas assez pour passer une grande partie de la journée en voiture...

Et puis je risque de finir tard au taff la veille...
Enfin voila, aucun sentiment d'agressivité dans ce qui a pu être dit avant, je crois qu'il y a eut pas mal d'incompréhension dans ce que l'on a pu échanger...

Allez, on ira se boire un coup quand même hein?

---------------
Gal' HFR
n°298368
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 20:00:59  profilanswer

ezzz a écrit :

ouais ça c'est un truc que les caisseux comprennent pas :d

Si....ceux qui ont des 2cv :D (ou des Golf  :whistle: )

n°298376
Denio
Posté le 26-05-2004 à 20:08:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

...
2. je n'ai pas spécialement envie de me taper de la marche sous le cagnard à ce moment là..
Bon, y a des arbres quand même vers les calanques, et pis demande à ta maman de t'acheter une casquette et de la crème solaire... :D  ;)  

Ce n'ets pas que je n'ai pas envie de faire d'effort, au contraire, j'ai très envie de venir faire une sortir du coté d'Aix, mais peut être pas assez pour passer une grande partie de la journée en voiture...
Bah, ezzz, loy joker l'ont bien fait pour venir nous voir, c'est la moindre des choses de faire pareil non ? Et puis tout le matin au marché c'est sympa, ensuite y a juste à se rendre au début des calanques, marchouiller 1h30, c'est pas la mort non plus...(rien à voir avec les 12km de Rontalon  :lol: )

Et puis je risque de finir tard au taff la veille...
Ah toi aussi tu travailles ?  :whistle:

Enfin voila, aucun sentiment d'agressivité dans ce qui a pu être dit avant, je crois qu'il y a eut pas mal d'incompréhension dans ce que l'on a pu échanger...

Allez, on ira se boire un coup quand même hein?
:bounce: Clair, mais ce qu'on a voulu dire c'est qu'on a tous nos petites occupations (famille, travail etc...) et que si tout le monde se débine pour des conneries, c'est pas cool...

Les sudistes (j'aime bien ce mot  ;) ) ont justement créé le topic longtemps à l'avance pour que tout le monde prévoit de bloquer cette journée afin qu'on se retrouve tous ensemble à topher, à partager, à rigoler, à bien manger... et à boire ! Et que, voilà, ce serait dommage que vous ne puissiez pas venir, c'est tout...
:hello:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix ap photo num reflexClubs Photo à Paris
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissancesdebutant en photo numerique
Cherche Album Photo numériqueRécuperer mes photos...
Nombre de couleur sur les photosDébat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Recherche Photos pour diffusion évenement culturelutilisation illicite de photos
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)