|
Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:48:34 |
ezzz 23 |
loy_joker | Bon allez il me reste des tofs moi
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
chocolat blanc |
pas mal du tout pour une première --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker | merci
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:29:10 |
chocolat blanc | loy > la rayure sur la première c ton scan ?
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
loy_joker |
chocolat blanc | --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc |
t'es en option neurone blonde là ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 22-06-2004 à 20:03:58 |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
fredweb | bon enfin... l'argentique, c'est lent ! Quelques tophs :
Message édité par fredweb le 25-06-2004 à 01:50:56 |
fredweb | portrait d'Adriana avec le 70-200 d'Arno :
|
loy_joker | pas d'éclair --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
Denio | Excellente cette petite série !! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc | Super tes photos Fredweb : pour ma part je trouve que ce sont celles qui ont le rendu couleurs le plus fidèle de toutes les séries postées ici : j'ai hate de pouvoir voir les tirages
|
fredweb |
Merci. Le voile, je sais pas trop, la surexpo surement, j'ai du beaucoup la retravailler celle-là !
merci aussi, oui on se voit dès que possible ! Message édité par fredweb le 25-06-2004 à 12:51:53 |
Denio | Bon, eh bien voilà j'ai moi aussi fait développer mes pellicules (z'ont mis un temps au labo... )
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ezzz 23 | Tons clairs/tons foncés sur les 2 paysages de l'Esparon ?
|
Denio |
ezzz 23 |
|
Denio |
loy_joker |
|
loy_joker | Bah je me disais ... un petit plouf pour se rafraichir et en rentrant des tofs, soleil couchant ... ça peut le faire
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
fredweb |
boudiou, c'est pas un peu fini de nous faire baver ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |