Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

n°297920
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 11:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

Bon, finalement, ça se fera sans Krys et moi pour ce coup ci...
Voila, désolé, mais on n'a pas trop envie de se retrouver avec 15.000.000.000 de touristes qui vont faire perdre du temps sous un cagnard pas possible...

Bon courage à ceux qui sont assez courageux (fous? :) )pour y aller...

je pense un peu pareil :D

mais de tte façon je sais pas si je serai libre :(

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 11:50:31  profilanswer

n°297925
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 11:58:16  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Rah ces gonzesses... tu aurais été seul tu serais venu, ne dis pas le contraire :o

Franchement, je n'en suis pas sûr...
J'ai un peu peur de ce qui va vous attendre au final...

---------------
Gal' HFR
n°297928
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 12:03:00  profilanswer

Si on ne fait pas les choses parce qu'on pense à priori qu'il peut y avoir un truc qui ferait que dans certains cas le truc qu'on peut faire pourrait ne pas valoir le coup d'être fait parce qu'un ensemble de choses auraient fait que, on ne fait jamais rien :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°297929
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:03:32  profilanswer

heing ?

:D

---------------
n°297931
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 12:05:30  profilanswer

GAS a écrit :

heing ?

:D

T'as intérêt à viendre et à pas faire ta pleurnicheuse comme le Dafiiid :D

---------------
n°297934
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-05-2004 à 12:06:38  profilanswer

Si on ne fait pas les choses parce qu'on pense à priori qu'il peut y avoir un truc qui ferait que dans certains cas le truc qu'on peut faire pourrait ne pas valoir le coup d'être fait parce qu'un ensemble de choses auraient fait que, on ne fait jamais rien :D

:pt1cable:  

mais +1  :jap:

n°297935
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:07:11  profilanswer

T'as intérêt à viendre et à pas faire ta pleurnicheuse comme le Dafiiid :D

sinon.... ?

[:ambesanch]

---------------
n°297936
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 12:08:31  profilanswer

GAS a écrit :

sinon.... ?

[:ambesanch]

Je pretexterai un mal de tête, ou une migraine quand on se verra :o :D

---------------
n°297951
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 12:29:39  profilanswer

La gonzesse  :heink:  :heink: te dit, cher Gollum, que de toute façon elle avait précisé à sa "pleurnicheuse" qu'elle ne viendrait pas dans les calanques  :non: (car elle connaît, qu'elle a passé un an à Marseille, qu'elle sait que ça avoisinera les 8h de voiture en une journée et le cagnard et la compagnie...). Donc, thé avarié  :kaola: , elle ne venait pas donc...il venait tout seul..donc, c'est juste qu'il n'est peut être pas hyper motivé par la route...

:hello:

Message édité par Dafiiiiid le 26-05-2004 à 12:30:44

---------------
Gal' HFR
n°297955
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:33:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

La gonzesse  :heink:  :heink: te dit, cher Gollum, que de toute façon elle avait précisé à sa "pleurnicheuse" qu'elle ne viendrait pas dans les calanques  :non: (car elle connaît, qu'elle a passé un an à Marseille, qu'elle sait que ça avoisinera les 8h de voiture en une journée et le cagnard et la compagnie...). Donc, thé avarié  :kaola: , elle ne venait pas donc...il venait tout seul..donc, c'est juste qu'il n'est peut être pas hyper motivé par la route...

:hello:

disons q c'est pas faux : pour aller à Aix faut je sais pas...2h30 de voiture ? + trajet vers les calanques : 1h ? ça fait 3h30 x2 = 7h de trajet (+ pour les bourguignons et les grenoblois...personne n'est parfait :D)

mais je veux pas faire mon chieur alors q je risque de pas venir ;) c'est juste pour faire avancer le schmilblick ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:33:48  profilanswer

n°297956
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 12:34:52  profilanswer

et éventuellement, plus au nord d'Aix, il y aurait des trucs sympa à voir ? (pour avoir moins de route, plus de temps et moins de monde)

n°297958
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:36:45  profilanswer

Tout à fait d'accord... l'objectif est avant tout de se retrouver ensemble et de passer un bon moment, maintenant que ce soit dans les calanques ou dans les quartiers nords de Marseille, je m'en contrefous un peu à vrai dire (un sujet à topher toujours un intérêt tu y trouveras )...

Et Dafiiid si c'est la route qui te fait peur, dis toi que faudrait être débile pour que je prenne ma voiture tout seul, frenchy aussi & co... bref, on se regroupera dans un voir deux véhicules si besoin. Ca me paraissait logique... enfin...

Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:37:30

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°297961
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:38:23  profilanswer

GAS a écrit :

je pense un peu pareil :D

mais de tte façon je sais pas si je serai libre :(

Ah ben ça, pour une surprise, c'est une suprise tiens !  :whistle:

---------------
n°297963
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 12:39:56  profilanswer

frenchy69 a écrit :

pour la ballade seul bemol que je met c'est pas se taper 15 bornes a pied car la je ferrai demi tour avant  :sweat: et je vous attendrais une petite grenadine dans le gosier.

t'inquiete pas si ils veulent trop marcher je te tiendrais compagnie avec ta grenadine :D

n°297964
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:40:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

et éventuellement, plus au nord d'Aix, il y aurait des trucs sympa à voir ? (pour avoir moins de route, plus de temps et moins de monde)

Voir même un peu plus au nord encore, style vers Paris, c'est possible ? (Je rappelle à l'assistance que par deux fois nos sympathiques amis du Sud se sont vaillamment déplacés par chez nous en faisant ce qu'on appelle, un (merde comment on dit déjà), ah oui, effort ?)

---------------
n°297965
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:41:01  profilanswer

denio a écrit :

Ah ben ça, pour une surprise, c'est une suprise tiens !  :whistle:

[:ambesanch] t'as fini de m'embêter toi ? :fou:  

et tes tofs des Nuits Sonores hein?  :o on les atoujours pas vues [:albator7k]

---------------
n°297966
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 12:41:36  profilanswer

Ouai pis je veux pas en rajouter (si en fait :D) mais en dehors du fait que ces sorties sont plus l'occasion de se retrouver que de toffer, la photo ne vient pas toute seul, il faut se bouffer :D

---------------
n°297967
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:42:14  profilanswer

denio a écrit :

Voir même un peu plus au nord encore, style vers Paris, c'est possible ? (Je rappelle à l'assistance que par deux fois nos sympathiques amis du Sud se sont vaillamment déplacés par chez nous en faisant ce qu'on appelle, un (merde comment on dit déjà), ah oui, effort ?)

c vrai...mais pour aller aux calanques ça rajoute encore, et y uara sûrement des bouchons avec les touristes du WE ;)

mais je le répète, moi je m'en fous ! :D

---------------
n°297969
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:42:51  profilanswer

GAS a écrit :

[:ambesanch] t'as fini de m'embêter toi ? :fou:  

et tes tofs des Nuits Sonores hein?  :o on les atoujours pas vues [:albator7k]

http://www.photosens.net/photos/4R81.jpg
Festival Nuits Sonores Ed. 2004 - Nuit 4 (La Sucrière)

Allez, une petite pour le plaisir  [:clarinette]

Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:46:29

---------------
n°297970
CHubaca
Couillon
Posté le 26-05-2004 à 12:44:24  profilanswer

ski est marrant en fait c que personne veut aller aux calanques mais on est partit sur cette idée :lol:

matin à Aix puis l'AM on se casse à 50bornes dans la campagne et y'a de quoi faire [:spamafote]

n°297971
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:44:34  profilanswer

denio a écrit :

http://www.photosens.net/photos/4R81.jpg

Allez, une petite pour le plaisir  [:clarinette]

salaud! :fou: elle est classe en + ! ;)

---------------
n°297972
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:45:12  profilanswer

Ouai pis je veux pas en rajouter (si en fait :D) mais en dehors du fait que ces sorties sont plus l'occasion de se retrouver que de toffer, la photo ne vient pas toute seul, il faut se bouffer :D

[mode chui nrv car dormi que 5h]
Et puis la photo, ça se mérite ! Faudrait un peu penser à se sortir le doigt du c_l !   [:volta] ;)  :p  
[/mode chui nrv car dormi que 5h]

Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:46:51

---------------
n°297974
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:48:12  profilanswer

GAS a écrit :

salaud! :fou: elle est classe en + ! ;)

:jap:  [:clarinette]  
http://www.photosens.net/photos/4R66.jpg
Josh Wink (Ovum / Philadelphie - USA)
Festival Nuits Sonores Ed. 2004 - Nuit 4 (La Sucrière)

---------------
n°297975
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 12:49:06  profilanswer

denio a écrit :

Et puis la photo, ça se mérite ! Faudrait un peu penser à se sortir le doigt du c_l !   [:volta] ;)  :p  

certes, mais encore faut-il qu'on ai le temps de topher :D (ou alors il faut prévoir le w-e complet en camping :D)

n°297976
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2004 à 12:49:20  profilanswer

denio a écrit :

ça c'est vrai :D parc qles doigts dans le cul, c pas pratique pour déclencher :D

(HS : photosens bientôt ouvert? ;) )

---------------
n°297977
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:49:41  profilanswer

Arn0 a écrit :

certes, mais encore faut-il qu'on ai le temps de topher :D (ou alors il faut prévoir le w-e complet en camping :D)

Pourquoi pas tiens !  [:clarinette]

---------------
n°297978
Denio
Posté le 26-05-2004 à 12:50:38  profilanswer

GAS a écrit :

ça c'est vrai :D parc qles doigts dans le cul, c pas pratique pour déclencher :D

(HS : photosens bientôt ouvert? ;) )

:lol:  
HS : Oui, en fait c'est déjà accessible pour les clients (d'ailleurs j'en ai chié cette dernière semaine pour en terminer l'interface... pfiouuu..)

---------------
n°297991
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-05-2004 à 13:16:57  profilanswer

denio a écrit :

Et Dafiiid si c'est la route qui te fait peur, dis toi que faudrait être débile pour que je prenne ma voiture tout seul, frenchy aussi & co... bref, on se regroupera dans un voir deux véhicules si besoin. Ca me paraissait logique... enfin...

L'usurpatrice : en effet, c'est logique, et on s'en doutait!!!!  :sarcastic:  :sarcastic:  
Dafiiiiid aurait de toute façon proposé de "remplir" sa voiture pour le voyage, comme à chaque fois... :p  
C'est le rapport temps sur la route, temps à profiter du paysage qui coince, c'est tout.
Les calanques, c'est magnifique, c'est sûr, sauf qu'un week end de juin, à Luminy  :heink:  
Au nord d'Aix, y a pas des randonnées TRES balisées à faire, sinon??  :ange:

---------------
Gal' HFR
n°297999
Denio
Posté le 26-05-2004 à 13:33:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

L'usurpatrice : en effet, c'est logique, et on s'en doutait!!!!  :sarcastic:  :sarcastic:  
Pas compris.
Dafiiiiid aurait de toute façon proposé de "remplir" sa voiture pour le voyage, comme à chaque fois... :p  
C'est le rapport temps sur la route, temps à profiter du paysage qui coince, c'est tout.
Les calanques, c'est magnifique, c'est sûr, sauf qu'un week end de juin, à Luminy  :heink:  
Ok... bah de toute façon, faudra quand même se lever tôt pour faire la route  [:clarinette] Donc après avoir fait le marché d'Aix, on voit avec nos amis s'il n'y a pas trop de peuple aux calanques...

---------------
n°298005
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 13:40:32  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ouais y a un centre commercial à 2 min. Y a des bancs pour se poser, la clim, des magazins pour te choisir un beau sac à main et un toit pour pas abimer ton dernier masque de beauté... [:kiki]

Message édité par ezzz le 26-05-2004 à 13:42:20
n°298007
Denio
Posté le 26-05-2004 à 13:42:06  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais y a un centre commercial à 2 min. Y a des bancs pour se poser, la clim, des magazins pour te choisir un beau sac à main et un toit pour pas abimer ton dernier masque de beauté... [:kiki]

Parfait pour frenchy69 ça !  [:volta]  :whistle:

---------------
n°298008
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 26-05-2004 à 13:43:39  profilanswer

bon je sens que c'est un peu galere a organisé cette sortie cette fois je trouve,puisque plusieurs ont pas l'air branché calanques pourquoi comme chubaca l'a souligner ne pas remonter un peu dans les terres genre champ de lavandes,ruines etc...
Et pour le retour on partira de la ca ferra moins loin.

Ps je prend pas ma caisse cette fois,ma femme la prend pour allez a la campagne donc faite moi signe si vous avez une place sinon je verrai avec le train.

Pour GAS essaie quand meme de venir car je commence a me poser des questions la derniere fois t'avais ton memoire et cette sortie cette fois on avait demander a tout le monde avant.(1 jours pour te liberer c'est pas trop).
Pour ma part j'ai des obligation familiale aussi mais j'essaie aussi de faire cette sortie,si personne fait d'effort pour se retrouver je laisse tomber.  

Je rappelle que dans mon esprit je ne pense pas faire de photo du siecle mais juste une ballade entre passionné content de se retrouver ensemble c'est tout et content de pas trop marché (ca c'est ma note perso).

---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°298013
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 13:48:18  profilanswer

Bah c'est sur que si Cuspides avait prévenu avant qu'on allait faire 17km, y aurait eu de suite moins de motivation [:clarinette]

Mais bon de toute façon si on se retrouve dans la matinée, le temps de faire les marchés, un petit tour dans aix, de manger (y a des parcs/restos sympas dans aix...), on va être en milieu avancé d'après midi, donc effectivement pas besoin d'aller faire encore 100 bornes. Y a la sainte victoire à coté qui pourrait être sympa...

n°298017
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 13:49:26  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah c'est sur que si Cuspides avait prévenu avant qu'on allait faire 17km, y aurait eu de suite moins de motivation [:clarinette]

Mais bon de toute façon si on se retrouve dans la matinée, le temps de faire les marchés, un petit tour dans aix, de manger (y a des parcs/restos sympas dans aix...), on va être en milieu avancé d'après midi, donc effectivement pas besoin d'aller faire encore 100 bornes. Y a la sainte victoire à coté qui pourrait être sympa...

ça semble pas mal ça :)

n°298021
Denio
Posté le 26-05-2004 à 13:51:07  profilanswer

frenchy69 > Tu as bien résumé ma pensée...

ezzz > En effet, ça peut être une solution de repli, et pour les courageux, on se fait les calanques le lendemain !  [:volta] Y aurait il une bonne âme pour m'héberger une nuit ?  :whistle:

---------------
n°298023
Arn0
Posté le 26-05-2004 à 13:53:07  profilanswer

denio a écrit :

frenchy69 > Tu as bien résumé ma pensée...

ezzz > En effet, ça peut être une solution de repli, et pour les courageux, on se fait les calanques le lendemain !  [:volta] Y aurait il une bonne âme pour m'héberger une nuit ?  :whistle:

y'a peut-être des chambres d'hotes dans le coin, c'est pas cher en général :)

n°298025
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 13:54:39  profilanswer

denio a écrit :

ezzz > En effet, ça peut être une solution de repli, et pour les courageux, on se fait les calanques le lendemain !  

On y va à 6h du matin au lever du soleil :love:
commme ça en plus on aura pas de problème de cohue :d

Pour dormir, ouais y a possibilité chez moi également pour ceux qui voudraient :jap:

n°298026
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-05-2004 à 13:54:56  profilanswer

Pourquoi pas :)

---------------
n°298027
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 26-05-2004 à 13:54:58  profilanswer

Arn0 a écrit :

n'oublie pas qu'aix est la 2eme ville la plus rech de France, apres paris...

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°298028
ezzz
23
Posté le 26-05-2004 à 13:55:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

bah ceux qui prennent leur sac de couchage peuvent dormir gratuitement chez moi :o

edit: chez mes parents pour être plus précis [:clarinette]

Message édité par ezzz le 26-05-2004 à 13:56:48
n°298032
loy_joker
Posté le 26-05-2004 à 13:57:48  profilanswer

Bon alors, un ptit coup de gueule quand même sur le coup là :heink:  
D'abord les calanques c'est une proposition pas un fait accomplit !  

On est en démocratie, hein, alors si ça plaît pas on change de programme pour l'aprem. Y a plein de truc à faire à Aix. Ne serais-ce que Aix déjà ... il y a de quoi faire une journée de tof, cependant, moi je pensais que vous vouliez varier les plaisirs, donc il y a eu la proposition des calanques.  

Mais aussi on peut partir dans les paysages. Pas loin d'aix (à 10minute en voiture ...) il y a la Ste Victoire, des champs cultivés, une réserve d'eau avec des canards et signes dessus, etc. On a le choix !

Après faut voir ce qui vous rebute dans la sortie aux calanques. Si c'est le monde ... bof, m'enfin c'est mon avis. C'est le fait de devoir marcher ? ... c'est vrai c'est dur, je suis (on est ?) mieux assis devant notre forum :sarcastic: Peut-être 45 minutes de plus de voiture à partir d'Aix vous font trop long : là, moi c'est vrai  je suis sur place cette fois, mais on a aucune obligation de devoir le faire non-plus si ça vous rebute. Peut-être vous n'avez pas envie de venir tout simplement : c'est votre droit et là je respecte.

Bon voila j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant ce qui viennent, qu'est ce que vous préférrez pour l'àprès-midi (il me semble que le matin a été approuvé non ?)

PS: ne voyez aucune agression dans ce message.

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix ap photo num reflexClubs Photo à Paris
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissancesdebutant en photo numerique
Cherche Album Photo numériqueRécuperer mes photos...
Nombre de couleur sur les photosDébat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Recherche Photos pour diffusion évenement culturelutilisation illicite de photos
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)