|
Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
je pense un peu pareil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - | Si on ne fait pas les choses parce qu'on pense à priori qu'il peut y avoir un truc qui ferait que dans certains cas le truc qu'on peut faire pourrait ne pas valoir le coup d'être fait parce qu'un ensemble de choses auraient fait que, on ne fait jamais rien --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | heing ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© |
sinon.... ?
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Message édité par Dafiiiiid le 26-05-2004 à 12:30:44 --------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
disons q c'est pas faux : pour aller à Aix faut je sais pas...2h30 de voiture ? + trajet vers les calanques : 1h ? ça fait 3h30 x2 = 7h de trajet (+ pour les bourguignons et les grenoblois...personne n'est parfait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 12:33:48 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et éventuellement, plus au nord d'Aix, il y aurait des trucs sympa à voir ? (pour avoir moins de route, plus de temps et moins de monde) |
Denio |
Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:37:30 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
t'inquiete pas si ils veulent trop marcher je te tiendrais compagnie avec ta grenadine |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
sirthomaslipton - | Ouai pis je veux pas en rajouter (si en fait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
c vrai...mais pour aller aux calanques ça rajoute encore, et y uara sûrement des bouchons avec les touristes du WE --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:46:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | ski est marrant en fait c que personne veut aller aux calanques mais on est partit sur cette idée |
GAS Wifi filaire© |
salaud! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 26-05-2004 à 12:46:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
|
GAS Wifi filaire© |
ça c'est vrai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Denio |
--------------- Gal' HFR |
Denio |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 26-05-2004 à 13:42:20 |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net | bon je sens que c'est un peu galere a organisé cette sortie cette fois je trouve,puisque plusieurs ont pas l'air branché calanques pourquoi comme chubaca l'a souligner ne pas remonter un peu dans les terres genre champ de lavandes,ruines etc...
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
|
Denio | frenchy69 > Tu as bien résumé ma pensée...
|
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 26-05-2004 à 13:56:48 |
loy_joker | Bon alors, un ptit coup de gueule quand même sur le coup là --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |