|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:20:51 |
Jahweed | Tu lis les topics Technique Message édité par Jahweed le 06-05-2004 à 17:28:15 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
stoquefiche | t'inquiete pas pour ca, je le lis, mais il me faut des repéres, de quoi me référer , la je nage...on va dire. |
Lexmark | Perso, la technique j y connais que dalle
|
sirthomaslipton - | Ben tu apprends les bases techniques dans un bouquin style "le guide pratique du national géographique" et après pratique! y'a que ça de vrai --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Jahweed | Inscris toi à un club photo peut etre ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - | Parcours un peu tous les topics ou y'a des photos, les topics technique et après tu reviens poser tes questions
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 17:39:01 |
stoquefiche | ok sir |
Dawen vous salue bien | Comme les autres avis, parcourt ce forum, surtout la catégotie Technique.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
stoquefiche | thanks dawen
|
Dawen vous salue bien | Je dirais complémentaires.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
|
Jahweed | Pour les galleries, un topic recense celles des forumeurs --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Vire vite le lien ftp avec compte et mot de passe Jai rien vu ..
Message édité par Jahweed le 07-05-2004 à 15:44:26 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Dawen vous salue bien | http://www.affiniweb.com/guigui/photos/pont.jpg
Message édité par Dawen le 07-05-2004 à 15:47:17 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
stoquefiche | en tout cas ma photo du profil est là |
Jahweed | Ta photo est uploadée sur un serveur HFR http://forum.hardware.fr/images/1070799_img.jpg --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
stoquefiche | ok mais y'en a une que je veux faire apparaitre directement dans le forum... Message édité par stoquefiche le 07-05-2004 à 16:02:53 |
Jahweed | Yes, il faut que tu trouves ta bonne adresse en http .. --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
stoquefiche |
|
Jahweed | Il a réussi ! --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
stoquefiche | bon je me répete, je l'ai donc prise en couleur puis je l'ai mise en noir et blanc sur mon pc..
|
stoquefiche | un peu sombre ouai..je l'ai prise dans une voiture qui roulait.. |
Dawen vous salue bien | Euh perso je la trouve géniale en N&B, pour les nuages et les rayons lumineux.
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Ripper_a like no other |
|
CHubaca Couillon |
je sais pas si l'optique du G3 était la meme que le G2,mais sur mon G3 avec le complément ça faisait du 210 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 | Quand on voit ce que Micmax arrive à faire avec son G3, je me dis que cet appareil doit pas être mal (le photographe aussi évidemment ) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant en photo numerique | Cherche Album Photo numérique |
Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? | 1 ère photo de mars en 2010 |
ameliorer image pixelise !!!! | Montage ou technique photo : comment fait on ça ? |
photo numérique voile gris | Help ! Photo de classe |
le chargeur de piles livré avec l'appareil photo est il garantie? | peut on redimensionner une photo jpg sans recompression ? |
Plus de sujets relatifs à : amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances |