Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

n°311294
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-06-2004 à 22:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

loy_joker a écrit :

Pardon mes doigt on dérapés (sans mauvaise interprétaion plz !)

Ben si Arn0 et Denio en ont, il y a pas de pb ;)

j'ai ce qu'il faut :)
(il faut prévoir un truc style matelas mousse pour le sol ou tu as une moquette de 3cm d'épaisseur chez toi ?  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:08:17  profilanswer

n°311299
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:09:57  profilanswer

Arn0 a écrit :

ah bon ?  :whistle:  

mince j'avais zappé le truc :D

vous voulez quoi ?

comment ça t'avais zappé  :pfff:  
un pt'it pineau noir ? :whistle:

n°311306
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:13:29  profilanswer

fredweb a écrit :

comment ça t'avais zappé  :pfff:  
un pt'it pineau noir ? :whistle:

bon je vous amènerai un petit Givry rouge alors (c'est très bon ça le givry [:huit])

n°311309
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:14:16  profilanswer

... chaque fois que je passe dans ta sublimissime région, c'est ce que je bois ! Ahhh la Bourgogne !

n°311313
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:17:01  profilanswer

fredweb a écrit :

... chaque fois que je passe dans ta sublimissime région, c'est ce que je bois ! Ahhh la Bourgogne !

alcoolique :o

lale bourgogne c'est bon mangez-en buvez-en :D

[:volta]

n°311318
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:19:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

alcoolique :o

lale bourgogne c'est bon mangez-en buvez-en :D

[:volta]

... et pourtant, je ne bois presque jamais !... si si :ange:  
J'ai juste commancé a apprécier le rouge en Bourgogne, :love:  justement !

n°311322
jyvais
et vlan!
Posté le 09-06-2004 à 22:21:25  profilanswer

fredweb a écrit :

... et pourtant, je ne bois presque jamais !... si si :ange:  
J'ai juste commancé a apprécier le rouge en Bourgogne, :love:  justement !

Faudra faire le tour de France, mon vieux!
T'as beaucoup à apprendre semble-t-il!
 [:ambesanch]

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°311324
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:23:01  profilanswer

jyvais a écrit :

[:benou_non]  le reste c'est de la piquette, y'a rien de mieux que le vin de bourgogne :D  
(faudrait organiser une sortie hfr dans les vignes d'ailleurs  [:skyzor] )

n°311325
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:25:40  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:benou_non]  le reste c'est de la piquette, y'a rien de mieux que le vin de bourgogne :D  

:jap:  :jap:  :jap:  
mais il y du bon rouge aussi dans le languedoc... j'en apporterai .

n°311326
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:26:46  profilanswer

jyvais a écrit :

oui, j'ai beaucoup à apprendre... avant de tout oublier, rongé par la maladie d'alzheimer... quelle vie ! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:26:46  profilanswer

n°311327
loy_joker
Posté le 09-06-2004 à 22:27:52  profilanswer

MPs envoyés :jap:

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°311328
jyvais
et vlan!
Posté le 09-06-2004 à 22:29:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

Quel vignettage en perspective!!!!
Va y avoir des pleurs et grincements de dents
 :ouch:

---------------
n°311330
jyvais
et vlan!
Posté le 09-06-2004 à 22:31:08  profilanswer

fredweb a écrit :

oui, j'ai beaucoup à apprendre... avant de tout oublier, rongé par la maladie d'alzheimer... quelle vie ! :pt1cable:

Suis mon conseil! Profite z'en bien! :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°311331
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 22:31:21  profilanswer

Pour la sortie je ne suis pas sur DU TOUT de pouvoir venir.

Demain et vendredi je me mets au travail, et on verra si j'ai pu suffisamment m'avancer (mais j'en doute).

Si je peux venir, si un Lyonnais peut me convoyer le samedi, je l'en remercie (Denio m'a dit qu'il restait de la place à Arno...).

Et ds le cas contraire je vous souhaite à tous de bien vous amuser, au regret de ne pouvoir vous accompagner.;)

n°311332
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 22:31:42  profilanswer

merki  :jap:  

n°311333
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:32:07  profilanswer

jyvais a écrit :

Suis mon conseil! Profite z'en bien! :bounce:  :bounce:  :bounce:

oh que oui !!! ;)

n°311336
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:33:07  profilanswer

webzeb a écrit :

Demain et vendredi je me mets au travail, et on verra si j'ai pu suffisamment m'avancer (mais j'en doute).

Si je peux venir, si un Lyonnais peut me convoyer le samedi, je l'en remercie (Denio m'a dit qu'il restait de la place à Arno...).

Et ds le cas contraire je vous souhaite à tous de bien vous amuser, au regret de ne pouvoir vous accompagner.;)

... et pourquoi pas aujourd'hui ?

n°311337
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:33:19  profilanswer

webzeb a écrit :

j'ai de la place dans la voiture  :jap:  
par contre tu peux venir les 2 jours?

n°311339
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 22:35:41  profilanswer

fredweb a écrit :

... et pourquoi pas aujourd'hui ?

Parce qu'à 22H30, avec 30° ds ma chambre, j'ai pas envie de faire des maths...

n°311340
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 22:36:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'ai de la place dans la voiture  :jap:  
par contre tu peux venir les 2 jours?

Si je viens, ce serait à priori uniquement samedi.

n°311341
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:36:32  profilanswer

webzeb a écrit :

petit joueur :o

n°311343
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:37:53  profilanswer

webzeb a écrit :

:/ je veux bien te descendre, mais il faudra trouver une solution pour que tu reviennes :/

n°311346
loy_joker
Posté le 09-06-2004 à 22:38:54  profilanswer

webzeb a écrit :

Vois avec Jahweed il cherchais quequ'un pour décendre de lyon (à cheval :??:) uniquement le samedi. MP le !

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°311347
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:39:15  profilanswer

webzeb a écrit :

... parce que ce w-e quand on sera en train de s'amuser tu aura plus envie de travailler  :??:  seul dans ta chambre à 35° :??:

n°311348
fondbleu
naïf hart
Posté le 09-06-2004 à 22:40:30  profilanswer

jyvais a écrit :

In vino veritas. [:zebra33]

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°311352
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 22:48:30  profilanswer

fredweb a écrit :

... parce que ce w-e quand on sera en train de s'amuser tu aura plus envie de travailler  :??:  seul dans ta chambre à 35° :??:

Non je serai au frais en isère, ds les terres froides.:lol:  

Plus sérieusement, mon école me sort par les yeux (où plutôt les gens de mon école en fait). Et le moins qu'on puisse dire c'est que cela ne me motive pas à bosser !:sweat:  

Alors si j'ai tendance à déconner avec ça, en fait je suis plutôt emmerdé : passer 45H/semaine avec des gens que je ne peux pas encadré - et réciproquement - ou me laissent indifférent, à étudier des choses qui ne m'intéressent que vaguement, c'est pas la panacée.:sweat:  

J'ai cessé de bosser depuis un moment (plus vraiment d'envie...), en me laissant vivre sur mes facilités. Avec un certain retard (plusieurs mois ds la plupart des matières) je commence à en payer le prix côté note, et donc même si j'ai fait un très bon début d'année, il faut quand même faire gaffe au exams.

J'ai pas encore attaqué mes révisions, mais en un sens je ne sais pas si j'ai aps le désir inconscient de me planter (ce qui me ferait un allibi pour changer de voie...pour faire quoi ?).
D'un autre côté j'ai vraiment pas envie de faire de la peine à ma mère en me vautrant, surtout qu'elle est moi on le sait, c'est pas un pb de niveau.

Et puis les débouchés professionels derrière sont pas dégueux non plus...

Alors c'est clair que venir à la sortie me ferait extrêmement plaisir, d'autant plus qu'on y retrouve des gens sympathiques, et avec qui je partage uen passion commune (et dieu c'est si ce genre de chose me manque cette année !).

D'un autre côté, les exams restent quand même prioritaires, ne serait ce que pour ma mère.

Alors je vais voir comment je peux gérer tout ça...

PS : dsl pour le 36 15 mY life [:2501]

n°311358
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:53:02  profilanswer

webzeb a écrit :

...

Bonne merde, comme on dit, alors !

n°311360
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 22:55:19  profilanswer

continuons dans le 3615 my life  :o  et dasn le HS (mais ca c pas un cas unique ici)

Je galére sur une question pour mon dossier de DESS GRH : En quoi votre candidature est-elle susceptible de nous intéresser ?

Y'a pas une bonne ame charitable qui sait koi répondre a ce genre de questions par hazard ??  :whistle:  

Webzeb> tu peux bosser ces 2 jours et venir avec nous au moins samedi on te remotivera  :D

n°311364
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 22:58:23  profilanswer

fanou a écrit :

continuons dans le 3615 my life  :o  et dasn le HS (mais ca c pas un cas unique ici)

Je galére sur une question pour mon dossier de DESS GRH : En quoi votre candidature est-elle susceptible de nous intéresser ?

Y'a pas une bonne ame charitable qui sait koi répondre a ce genre de questions par hazard ??  :whistle:  

Webzeb> tu peux bosser ces 2 jours et venir avec nous au moins samedi on te remotivera  :D

Tu réponds

"si vous ne me prenez pas, vous ne pourrez pas savoir si ma candidature pouvait ou non vous intéresser. Donc prenez moi et vous verrez que vous aurez fait le bon choix"

:D

n°311366
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 22:58:52  profilanswer

fanou a écrit :

heu c'est quoi DESS GRH ?
Pour répondre à ce genre de question tu dois te "vendre"... c'est à dire chercher les qualités que tu as et qui peuvent leur être utile... ne sachant pas ce que ça concerne, je ne peux t'aider +...

Topic du officiel du HS

n°311368
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:00:45  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu réponds

"si vous ne me prenez pas, vous ne pourrez pas savoir si ma candidature pouvait ou non vous intéresser. Donc prenez moi et vous verrez que vous aurez fait le bon choix"

:D

:lol: c pas con. Mais j'ai quand meme trés envie d'etre acceptée, alors j'essaierai ca sur un notre dossier kan meme :o

n°311369
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-06-2004 à 23:01:56  profilanswer

Prenez-moi, au pire si ça va pas vous me jetez :o

n°311371
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:02:58  profilanswer

Fred> GRH = Gestion des Ressources Humaines. Et pour les qualités on demande juste la question d'avant quels sont les aspects les plus marquants de ma personnalité

n°311373
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:04:44  profilanswer

fanou a écrit :

Fred> GRH = Gestion des Ressources Humaines. Et pour les qualités on demande juste la question d'avant quels sont les aspects les plus marquants de ma personnalité

tu peux aussi leur dire que tu surfes sur hfr et que question gestion des ressources humaines, c'est une très bonne expérience :/

n°311375
webzeb
Posté le 09-06-2004 à 23:06:18  profilanswer

fanou a écrit :

Tu peux dire que tu as remotivé un étudiant au bord du suicide scolaire grâce à une sortie photo organisée sur un forum internet ! [:2501]

n°311377
jyvais
et vlan!
Posté le 09-06-2004 à 23:07:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Non je serai au frais en isère, ds les terres froides.:lol:  

Plus sérieusement, mon école me sort par les yeux (où plutôt les gens de mon école en fait). Et le moins qu'on puisse dire c'est que cela ne me motive pas à bosser !:sweat:  

Alors si j'ai tendance à déconner avec ça, en fait je suis plutôt emmerdé : passer 45H/semaine avec des gens que je ne peux pas encadré - et réciproquement - ou me laissent indifférent, à étudier des choses qui ne m'intéressent que vaguement, c'est pas la panacée.:sweat:  

J'ai cessé de bosser depuis un moment (plus vraiment d'envie...), en me laissant vivre sur mes facilités. Avec un certain retard (plusieurs mois ds la plupart des matières) je commence à en payer le prix côté note, et donc même si j'ai fait un très bon début d'année, il faut quand même faire gaffe au exams.

J'ai pas encore attaqué mes révisions, mais en un sens je ne sais pas si j'ai aps le désir inconscient de me planter (ce qui me ferait un allibi pour changer de voie...pour faire quoi ?).
D'un autre côté j'ai vraiment pas envie de faire de la peine à ma mère en me vautrant, surtout qu'elle est moi on le sait, c'est pas un pb de niveau.

Et puis les débouchés professionels derrière sont pas dégueux non plus...

Alors c'est clair que venir à la sortie me ferait extrêmement plaisir, d'autant plus qu'on y retrouve des gens sympathiques, et avec qui je partage uen passion commune (et dieu c'est si ce genre de chose me manque cette année !).

D'un autre côté, les exams restent quand même prioritaires, ne serait ce que pour ma mère.

Bien réfléchi mon garçon!  ;)  
Les exams c'est l'horreur, la matière est à dégu..., mais ton avenir est en jeu.
Fais pas le c...
Bosse et réussis. Ne pense qu'à ça!!!!!!!!!
Ne te branche plus sur HFR jusqu'à ce que tu aies fini ta sess.
Et après, alors là, ce sera un plaisir sans mélange, mais pour l'instant cela te mine.

Parole de vieux prof.
Tiens le coup non de D...
Un an de raté c'est un an de ta vie, tu comprends ça?
Allez, je suis avec toi, ferme le PC et ouvre tes cahiers.

---------------
n°311378
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:07:27  profilanswer

fanou a écrit :

hé hé hé...
tu en remet une couche, faisant le lien entre tes qualités et les qualités qui te sembles primordiales pour gérer le personnel... bref en un mot, tu développe la question précédente mais de manière à monter que tu as les qualités et tu montre TA vision de la gestion des ressources humaines. (écoute, compréhension, diplomatie etc.)

n°311382
fredweb
Posté le 09-06-2004 à 23:09:38  profilanswer

jyvais a écrit :

Les exams c'est l'horreur, la matière est à dégu..., mais ton avenir est en jeu.
Fais pas le c...
Et après, alors là, ce sera un plaisir sans mélange, mais pour l'instant cela te mine.

Parole de vieux prof.

bô ? pas d'accord là, on ne meurt pas un an plus tôt parcequ'on n'a ratté un an à l'école !!!

n°311383
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-06-2004 à 23:09:38  profilanswer

Ben dites donc ils vont en avoir des raisons de m'accepter. :o Mais je pense en fait ke je vais juste donner le lien du forum avec en dessous : je viens ici tous les soirs, si ca c pas du social je sais pas ce kil vous faut  :o

n°311385
Arn0
Posté le 09-06-2004 à 23:10:52  profilanswer

jyvais a écrit :

Fais pas le c...

Parole de vieux prof.

en même temps, l'espèrance de vie à pas mal rallongé ces derniers temps [:anathema]

[:aripotaire]

n°311387
jyvais
et vlan!
Posté le 09-06-2004 à 23:12:53  profilanswer

fredweb a écrit :

bô ? pas d'accord là, on ne meurt pas un an plus tôt parcequ'on n'a ratté un an à l'école !!!

Non bien sûr on n'en meurt pas , mais si on s'accroche pas maintenant on finit par prendre des mauvaises habitudes et on végète des années durant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix ap photo num reflexClubs Photo à Paris
amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissancesdebutant en photo numerique
Cherche Album Photo numériqueRécuperer mes photos...
Nombre de couleur sur les photosDébat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ?
Recherche Photos pour diffusion évenement culturelutilisation illicite de photos
Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)