| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | et merde Arn0ed --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Message édité par Arn0 le 09-06-2004 à 15:38:40 |
ezzz 23 | c'est le moins qu'on puisse dire |
stoquefiche | sorry ...se lever a 4h tous les mats ca m'aide pas. |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
fredweb |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:43:57 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Dimanche, gorges du verdons, de l'ardèche et pic du mont blanc dans la journée... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
Denio |
GAS Wifi filaire© |
c'est fanou q tu traites de sumo là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Denio |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | hem... je ne serais pas là, mais je sais lire hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredweb |
t'avais pas dit que ton paternel était vigneron ? Fais-nous gouter les spécialités languedocienne ! |
|
fredweb |
moi, j'ai pris du rouge... un petit rosé ça me semblerais cool, au soleil de la provence. |
fredweb | ...à mon avis le w-e va être chargé... et nous aussi !!! ... arnO rapporte du Bourogne (miammmm)... |
fanou Une femme Barbara Gould | trés bonne idée le rosé. JE vais prendre du picpoul aussi. Et si y'a des alsaciens, un petit riesling ca pourrait etre sympa aussi |
fredweb |
juste un p'tit...pour la route |
webzeb |
|
|
GAS Wifi filaire© |
(pssssttt...si on te propose de l abière, ne refuse pas, tu la caches dans ton fourre-tout et tu me la rapportes... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
loy_joker | nivo couchage il faut 2 sac de couchage pour ceux qui viennet chez moi. Moa j'en ai 2 déjà. Donc si Denio, Arn0 ou Anou pouvait s'arranger pour en avoir 2 sur les 3, sachant que STL est en train c'est sympa de lui épargner le transport d'un ^^ --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
loy_joker |
fredweb |
humm ! et tes doigts ont dérapé aussi dans le post de la page 1, aussi |
|
loy_joker |
loy_joker | Et un smoule bleu pour moi, avec des olives --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
| amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
| Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
| Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
| Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 | |