| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
|---|---|
fredweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:08:05 ![]() ![]() |
ezzz 23 | rdv sur aix vers 9h30/10h, je dirais.
|
ezzz 23 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
ezzz 23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fredweb |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
nicobule Pilou-Pilou | Le 12 juin,
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:53:08 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
fredweb |
... je vois ça... je te tiens au courant ! |
|
chocolat blanc |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
fredweb |
oui je pense qu'on se décide là !!! mais il me faudra un n° de tel à joindre en cas de grosse perte dans la nature !!! |
fredweb | sinon, il y a de fortes chance qu'on vienne, ma copine et moi... bien que l'affiche des randonneurs ne soit pas rassurante ! |
chocolat blanc | --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
Jahweed | Ca a l'air interessant tout ça, Arn0 ya peut etre moyen qu'on s'arrange pour aller a Lyon ? --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
|
Jahweed | Vivi, je vois a peu pres où se trouve Chalon, quand meme --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
|
Jahweed | Toutes mes condoléances Message édité par Jahweed le 28-05-2004 à 22:51:15 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
|
Jahweed | Bon, on affinera ça plus tard, on a encore le temps .. Peut etre en MP d'ailleurs --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
fredweb |
Voilà, nous il est probable qu'on parte le samedi matin de Béziers (si il faut charger quelqu'un sur la route)... et on serais peut être interressé par deux places au camping "chez ezzz" pour la nuit de samedi à dimanche... si il y a encore de la place ! Tant qu'à être en Provence... autant prendre son temps !
|
ezzz 23 | Ok, je vous réserve le lit double |
|
chocolat blanc |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc | de toute façon c pas grave si ya pas de couchage de libre --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
| amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
| Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
| Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
| Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 | |