| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Auteur | Sujet : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:38:53 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Qui serait partant pour faire ça sur 2 jours finalement ? |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:52:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
je viens !! Message édité par GAS le 28-05-2004 à 18:53:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
|
ezzz 23 |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net | franchement c'est pas un balourd ou une excuse pour pas venir,denio est au courant depuis un moment pour la bienale.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Denio |
|
GAS Wifi filaire© | ouais enfin faut voir hein !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
briseur dé ménache ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc | c limite raccolage là Ezzz --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
|
ezzz 23 |
Denio |
ezzz 23 |
|
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio | Bah, le prb c'est que c'est pas marqué l'âge de tout le monde sur les avatars...
|
|
Denio |
|
ezzz 23 | Bon, demain matin j'irai faire un tour au marché, histoire de vous mettre en appetit... |
|
ezzz 23 | non, juste prendre des photos... |
GAS Wifi filaire© |
photo d'abord --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc |
GAS Wifi filaire© |
fais moi un pti panier garni de Monsieur Canon, je te paierai plus tard... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
hein ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chocolat blanc | bouh grave le HS ds l'organisation de la sortie là --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fredweb | moi, ça me dirais bien aussi... je serais en congé, faut que je demande à ma copine si ça l'intéresse. Il y a un rendez vous quelque part, et à quelle heure ? (on est pas trop matinaux!!!) |
fredweb | ... puis on n'a pas trop le sens de l'orientation non plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

[Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix ap photo num reflex | Clubs Photo à Paris |
| amateur et "amoureux" de la photo voudrait améliorer ses connaissances | debutant en photo numerique |
| Cherche Album Photo numérique | Récuperer mes photos... |
| Nombre de couleur sur les photos | Débat d'idée : photo et image, faites-vous la nuance ? |
| Recherche Photos pour diffusion évenement culturel | utilisation illicite de photos |
| Plus de sujets relatifs à : [Sortie Photo HFR] Provence we 12/06/04 - photos à partir de la p. 39 | |