|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel écran de qualité pour la photo ? |
Rasthor | Si on veut faire du traitement d'image, le CRT est-il toujours à privilegier ? Ou bien il y a maintenant des TFT qui tiennent bien la route ? Message édité par Rasthor le 25-11-2005 à 01:34:26 |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 19:15:23 |
Anathema Justice for all... |
Dawen vous salue bien | En confort d'utilisation le CRT à encore de la marge face au TFT pour la photo et le graphisme.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Lexmark | Meuuh non que 1200 !
|
BornToTroll |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je suis passé à la dernière conférence autocad sur hong kong et ben il étaient équipés en Eizo (une dizaine de 19 je crois) , et je dirai que la qualité de la dalle est excellente. Je comprenais pas pourquoi ils étaient si cher, mais en tout cas, maintenant je sais, rien qu'un mot, la qualité d'affichage ! --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Vous avez déjà testé une dalle LCD 23 pouce de Apple ( c'est quel constructeur qui lui fait ça ? ) et bon c'est tout simplement magnifique --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
eternity_78 | BA moi pour l'instant je suis tres satisfait de mon Diamond Pro 930 SB, il est pas question que je passe au LCD de suite |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:29:37 |
Gnub | j'ai aussi un Diamond Pro 930 SB, et je plussoie fortement |
eternity_78 |
|
dark86 |
|
BornToTroll |
|
eternity_78 |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 13-06-2004 à 14:27:31 |
alain H |
|
am7 tadam | Je conseille le LG F900P, dalle plate sans fils de tension du masque (lignes horizontales), 1600*1200 à 85hz. Un superbe écran que j'ai depuis 1 an, et assez peu cher qui plus est. |
Rasthor | Au fait, ils utilisent quoi les pros du graphisme actuellement ? Plutot CRt ou plutot LCD ? |
Gnub |
thibw |
Rasthor | Regarde chez Lacie, ils font de bons CRT et TFT. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Rasthor | Je me suis pris un CRT Lacie 19", c'est franchement le top. |
kwesi Cac'artiste | Bon ils arrêtent presque tous le CRT alors va bien falloir passer au LCD !! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
charly007 |
Message édité par charly007 le 14-04-2005 à 23:29:32 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le viewsonic commence à peine à arriver en magasin dans sa dernière version, et c'est vrai qu'à 550, c'est pas donné pour un LCD 19" --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Perso j'ai ete etonne sur les sony sdm en 17 (hs17) et 19 (hs 95, 700 le 19 qd meme )
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Trop cher Sony ! --------------- Sylvain ®_© |
charly007 |
Message édité par charly007 le 26-04-2005 à 19:13:55 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |