|
Auteur | Sujet : Quel écran de qualité pour la photo ? |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 22:51:26 |
outstander |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Sinon, voici 2 liens avec beaucoup d'infos chez Photim:
|
Rasthor | Merci ilium, c'est vraiment sympa de ta part de nous faire la synthèse. On te le revaudra. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 07-01-2006 à 11:08:26 |
isogood on l'a connu meilleur... | j'ai pris le Eizo L578 et j'en suis très content, c'est superbe, avec toute la panoplie de réglages et d'ergonomie que l'on peut désirer. --------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | regarde du cote viewsonic, je les prefere en general au sony --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
_nicolas_ | Un pti article du 6 mars sur Clubic, je ne sais pas ce que vaut le test.
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 18:25:42 |
maxny151 tea can do that |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je suis toujours hyper content de mon Iiyama 22" vision master pro 514, toujours en 2048x1536@85Hz --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Et que pensé vous de ca?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | laisse tomber, j'ai eu le 17 en magasin, hum hum... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Ok, bon il est bien pour surfer sur le web+jeux, mais sans plus alors? |
YoshiRider yOSHI | Est ce que quelqu'un connait cet écran, le Eizo M1900 ?
Message cité 1 fois Message édité par YoshiRider le 28-08-2006 à 09:18:58 |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
YoshiRider yOSHI |
|
_nicolas_ |
_nicolas_ | Bon ça y est j'ai craqué et reçu un Belinea 2025 S1
|
joundi | Perso pour la photo, Viewsonic VP2130b. Moitié moins cher qu'Eizo ou LaCie et rendu tout à fait acceptable (calibré). |
abies | J'ai un ancien Sony Trinitron à dalle plate, je pensais que c'était de la bonne came et la sonde l'a remise à son juste niveau : cad vraiment pas correct niveau rendu des couleurs (alors qu'allumé, je kiffe toujours autant la qualité comme quoi.) Message cité 1 fois Message édité par abies le 07-01-2007 à 18:10:08 |
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 07-01-2007 à 18:22:07 |
yoann_2004 | Il y en a qui bossent avec le dernier imac ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
lunastixxx | tres bonne question, a l'ecole ils sont restés sous OS X |
Rasthor | Tiger tu veux dire ? |
lux kalm volupt color your world with light | Bonjour les gens, je vais remplacer mon 24" sony --------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub |
|
lux kalm volupt color your world with light | Bon je viens de recevoir le Dell 2408WFP http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=147256 (650 euros) et vu mes connaissances d'expert en écran je résumerais ca en "il est très bien" Message édité par lux kalm volupt le 09-04-2008 à 14:30:27 --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le |