Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Pbe de transfert photo Nikon Coolpix 3700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbe de transfert photo Nikon Coolpix 3700

n°290180
nideas
Posté le 17-05-2004 à 16:13:56  profilanswer
 

Bjr a tous,
 
J'ai acheté récemment un coolpix 3700 d'occasion sans le cable USB ni le soft Nikon View 6.
 
Pour pouvoir transférer mes photos sur le PC j'ai acheté un petit lecteur de carte USB que je connecte à mon ordi.
 
Pourtant, qd je lit la carte, impossible de voir mes photos, de les transférer ou koi que ce soit.
 
Penser vous que les photos sont encryptées ? Dois-je installé le soft obligatoirement ?
 
Merci aux prox de me répondre
 
nideas


---------------
nideas
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:13:56  profilanswer
 

n°290520
jyvais
et vlan!
Posté le 17-05-2004 à 22:33:02  profilanswer
 

nideas a écrit :

Bjr a tous,
 
J'ai acheté récemment un coolpix 3700 d'occasion sans le cable USB ni le soft Nikon View 6.
 
Pour pouvoir transférer mes photos sur le PC j'ai acheté un petit lecteur de carte USB que je connecte à mon ordi.
 
Pourtant, qd je lit la carte, impossible de voir mes photos, de les transférer ou koi que ce soit.
 
Penser vous que les photos sont encryptées ? Dois-je installé le soft obligatoirement ?
 
Merci aux prox de me répondre
 
nideas


Pour savoir si ta carte ( CF sans doute?) n'est pas endommagée, je te suggère d'y enregistrer n'importe quel fichier de données ( word par ex) Vois si ça marche et si tu peux l'ouvrir.
 
 [:jyvais]

n°290905
nideas
Posté le 18-05-2004 à 14:30:33  profilanswer
 

Re hello
 
nan finalement ça marche bien, c mon lecteur de carte qui devait merdouiller un petit peu.
 
Donc le copier / coller de base fonctionne correctement.
J'ai même fait des petits films qui passent bien.
Par contre le son des films est tres moyen, j'entend un "toc ...toc" en fond, est-ce normal ?
 
Nikon View 6 est il si terrible que ca ? impossible de le telecharger sur le site nikon. le download debute puis au final j'ai juste un petit zip de 10 ko, bizarre...


---------------
nideas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Pbe de transfert photo Nikon Coolpix 3700

 

Sujets relatifs
manuel d'utilisation nikon f301nikon 5200
Ca existe fonction/macro photo floue => photo moins floue ?Magasin Photo prix tres Attractif
Ou puis-je trouver un site de APN + photo d'exemple??Nikon CoolPix 4500 (utilisation)
comparatif Nikon D70 et D10 + EOS 300D et 10Dflash nikon speed light SB 50 DX
carte memoire no name pour photo numerique 
Plus de sujets relatifs à : Pbe de transfert photo Nikon Coolpix 3700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR