Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment et avec koi redimensionner sans perdre la qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment et avec koi redimensionner sans perdre la qualité ?

n°291530
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 19-05-2004 à 00:14:19  profilanswer
 

ben , je suis débutant en num et j'ai des foto que je voudrais envoyer pour dévellopemnt via le net mais on me dit kil ne faut pas ke les fotos fasse plus de 600 ko , et avec mon sony p8 , j'ai des fotos de 2 Mo env. alors je me demande kel logiciel utiliser pour redimensionner sans perte de qualité et simple , et pendant que j'y suis , kel site pour le dévellopement ? kel site à éviter ? , merci d'avance !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 00:14:19  profilanswer
 

n°291533
Denio
Posté le 19-05-2004 à 00:21:32  profilanswer
 

Non, la plupart des services sérieux pour tirer des photos numériques sur papier disponibles sur Internet acceptent jusqu'à 3 voir 4 Mo par photo.
 
Ensuite je te conseille ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°291574
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 19-05-2004 à 07:06:06  profilanswer
 

merci pour ton aide mais ça ne me dit toujours pas s'il est nécéssaire de redimensionner une foto faite en 3.1 Mp en 3:2 ou en 4:3 comme ils disent pour des tirages en 10x15 ou en 11x15


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
n°291606
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-05-2004 à 09:26:19  profilanswer
 

ben c'est toi qui choisis... je vois pas où est le soucis. Quoiqu'il en soit on continue sur le topic indiqué par denio :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  comment et avec koi redimensionner sans perdre la qualité ?

 

Sujets relatifs
peut on redimensionner une photo jpg sans recompression ?Gimp : redimensionner une image découpée
un site sympa pour avoir des photos haute qualitécomparatif A1 vs. A2 : qualité d'image
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéSoft pour redimensionner par lots
qualité d'impressions photos ?Meilleur qualite/gros zoom
apn compact + bonne qualité + ~300? ?? 
Plus de sujets relatifs à : comment et avec koi redimensionner sans perdre la qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR