|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:20:42 |
frenchy69 passion-photos.net | pas de probleme si tu veux que je l'upload donne moi en MP l'url et je te dirai car j'ai testé pas mal de boite. |
bolomatic |
zatane | une semaine qu'il a fallu a belapix pour ecrire expedié sur ma commande et une semaine que j'attend qu'elle arrive depuis... Ya interet qu'il soit bien les tirages mais domage pour eux cété un tirage test pour profiter des 15*20 à 1 mais comme il est pas arrivé j'ai rien commandé...
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
--------------- Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D / 50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II |
bolomatic |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | ca serait bien d avoir un recap sur la kalite des differents labs/sites en 1ere page! --------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:52:19 |
cybercouf |
|
GAS Wifi filaire© |
bon finalmenet tirages de chez Nomatica reçus... ben c'est sharpenisé hein ! c'est vilain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | je devrais reçevoir les miens demain |
mahieu S+Ko | donc nomatica = sharpen
|
cybercouf | bon j'ai tenté un petit récapitulatif des tarifs (hors promo et divers packs sinon c'est impossible!)
Message édité par cybercouf le 10-06-2004 à 21:10:50 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
bolomatic | très bien |
cybercouf | bon reste la partie qualitée à compléter les enfants
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... | Moi je ne fais tourner que photoways, mais j'aurais bientôt un avis sur leur 50x70 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cybercouf | et pourquoi photoways?? j'ai cru comprendre que c'était "correct-bon" mais c'est loin d'etre les moins cher! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cybercouf | bon je suis entrain de tenter de me faire un script qui me mets mes images en 10*15 300dpi (soit 1772*1181) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
FMG |
|
cybercouf | heu je bloque sur 2 trucs dans mon script PS:
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 11-06-2004 à 00:07:14 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
thekiller3 |
|
bolomatic |
|
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 08:22:34 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
cobraphil8 | Concernant Photoways, j'avais été déçu par leurs tirages 30x45, ils étaient franchement ternes par rapport aux mêmes tirages faits en 20x30.
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
cybercouf |
GAS Wifi filaire© |
il me semble effectivement avoir lu ça qq part --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Anathema Justice for all... | "Citons 3 mini-labs numériques : (les prix sont TTC)
rmotfage |
|
doum Mentalita nissarda | Tiens une autre question pour photoways now que je suis inscrit, y'a moyen de leur dire de n'appliquer aucune correction aux photos qu'on envoie (contraste, couleurs etc...) |
GAS Wifi filaire© | moi j'ai jamais rien vu qui permettait ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |