| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:17:27 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cybercouf | heu d'apres ce que j'ai lu sur ce topic y'as justement des site qui le porpose en option (donc désactivable), apres c'est peut etre pas la généralité --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
GAS Wifi filaire© | moi je parle jsuet de ce q j'ai vu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 13:22:04 |
GAS Wifi filaire© | hum... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:20:19 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
GAS Wifi filaire© |
oui mais ça correspond à quoi l'optimisation ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 13:39:15 |
GAS Wifi filaire© | truc de ouf quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doum Mentalita nissarda | Allez encore une question, sur photoweb il propose du papier mat, c'est du vrai papier mat ou une daube infame? |
doum Mentalita nissarda | Ah apparement sur photoweb il propose une option pour qu'il n'y ait pas de retouche sur les photos |
cybercouf | si quelqu'un veut rassembler pour chaque si s'il y a l'option de pas retoucher je rajouterais une colone dans mon tableau --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | fade? tu veux dire fade par rapport à celle hyper bousté de mypixmania, mais sont-elle tres proche de ce que tu avais à l'ecran? (si ton ecran n'est pas trop mal réglé bien entendu)
Message édité par cybercouf le 11-06-2004 à 16:05:23 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 11-06-2004 à 16:49:36 |
cybercouf | ok,
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
DDT Few understand |
c'est du Fujicolor Crystal Archive Paper Supreme |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 11-06-2004 à 19:16:34 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Message édité par Anathema le 12-06-2004 à 13:39:50 |
GAS Wifi filaire© |
ah ouéééé !! faut q je regarde alors si je suis en 0 ou en 10 pour le seuil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2004 à 13:43:44 |
GAS Wifi filaire© | ok merci ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
isanaud | pixdiscount 0,10 la photo vous connaissez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |