|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:17:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
cybercouf | heu d'apres ce que j'ai lu sur ce topic y'as justement des site qui le porpose en option (donc désactivable), apres c'est peut etre pas la généralité --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
GAS Wifi filaire© | moi je parle jsuet de ce q j'ai vu
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Photoways conserve pas mal les réglages originaux si on coche pas la case optimisation, je suis pas sûr qu'ils retouchent. Celà dit quand ils demandent le modèle de l'appareil, j'ai inscrit "Ne pas retoucher !", c'est peut-être ça
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 13:22:04 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | hum... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:20:19 |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
GAS Wifi filaire© |
oui mais ça correspond à quoi l'optimisation ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Anathema le 11-06-2004 à 13:39:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | truc de ouf quoi genre à te saloper ton beau travail ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doum Mentalita nissarda | Allez encore une question, sur photoweb il propose du papier mat, c'est du vrai papier mat ou une daube infame? |
doum Mentalita nissarda | Ah apparement sur photoweb il propose une option pour qu'il n'y ait pas de retouche sur les photos |
cybercouf | si quelqu'un veut rassembler pour chaque si s'il y a l'option de pas retoucher je rajouterais une colone dans mon tableau --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | fade? tu veux dire fade par rapport à celle hyper bousté de mypixmania, mais sont-elle tres proche de ce que tu avais à l'ecran? (si ton ecran n'est pas trop mal réglé bien entendu)
Message édité par cybercouf le 11-06-2004 à 16:05:23 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... | J'ai 3 20x30 et 6 ou 7 10x15 en noir et blanc, et ils sont excellents. Bon noir, fidèles quoi...
Luke_fr |
Message édité par Luke_fr le 11-06-2004 à 16:49:36 |
cybercouf | ok,
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
DDT Few understand |
c'est du Fujicolor Crystal Archive Paper Supreme
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 11-06-2004 à 19:16:34 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Anathema Justice for all... | Avant de faire le script et de gérer l'accentuation à l'opacité, je tournais entre 120 et 160% voire 200 dans les cas extrêmes. 0,4 à 0,6 pour le rayon, mais plutôt 0,4 en augmentant le pourcentage. Et seuil entre 5 et 10, 2 ça me paraît très faible pour ne pas faire ressortir le bruit, c'est vraiment le strict minimum jouable. Message édité par Anathema le 12-06-2004 à 12:58:42 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Message édité par Anathema le 12-06-2004 à 13:39:50 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
ah ouéééé !! faut q je regarde alors si je suis en 0 ou en 10 pour le seuil --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Rayon et pourcentage marchent main dans la main en ces dernier jours de printemps, le reste du temps aussi. C'est comme taper pas très fort avec un marteau bien lourd, ou comme un taré avec un marteau léger --------------- Isn't it something ? Nothingman |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-06-2004 à 13:43:44 |
GAS Wifi filaire© | ok merci !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
isanaud | pixdiscount 0,10 la photo vous connaissez? |
Publicité | Posté le |