|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:11:58 |
Plouf02 Opencloud addict! |
thekiller3 |
|
maui | Vous tirez plutot en 10*15 ou 11*15 |
GAS Wifi filaire© | 10'15"" oui, rarement plus longtemps
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
|
GAS Wifi filaire© |
chui un nain compris... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
Message édité par Denio le 02-06-2004 à 12:44:20 |
maui |
Moi aussi c'est un 300D mais j'e n'ai fais que des 11*15 (tirages gratos photoweb + option recadrage chez eux) |
GAS Wifi filaire© |
ben où est l'intérêt ? le gratos c'était q sur des 11x15 ? parce q sinon, autant prendre le 10x15 sans recadrage! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:45:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
exact je prendrais des 10*15 la prochaine fois |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
GAS Wifi filaire© |
et la cigarette post ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Luke_fr | Ca serait bien un petit tableau recap des principaux prix sur la premiere page ... ou au moins les liens vers les divers sites ... |
GAS Wifi filaire© |
le problème c'est q les prix des sites peuvent changer souvent (promos...) mais c'est vrai q si qqn s'y colle ça peut être pas mal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Luke_fr | |
bolomatic |
|
chaix3 | photoservice
|
APLC Corporation & Company Ltd | avec photoshop, outil sélection, mettre style "proportions fixes", et lui mettre 4/3 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
am7 tadam |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
cobraphil8 | Il faut lire les messages !
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
mahieu S+Ko |
oulala ça ne va pas DU TOUT. toutes les photos ou presque ont été cropées. alors ok je n'avais pas fait attention à la taille de ce que j'envoyais mais là franchement quand il manque une oreille sur un portait ça le fait pas trop....., tout était cadré comme il fallait. là tout est cadré...de TRES PRES. TROP PRES.
Message édité par mahieu le 07-06-2004 à 22:39:34 |
bolomatic |
|
seezzer |
|
mahieu S+Ko |
en même temps c'était pas le but....
|
Gnub | parce que tes photos de départ sont au format 4/3 ? si oui, c'est très facile de faire un script qui te fera des ptites marges sur les côtés pour que ça passe en 10*15 |
bolomatic |
|
cybercouf |
|
mahieu S+Ko |
|
bolomatic |
|
mahieu S+Ko |
Publicité | Posté le |