| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ouais, meme si dans ce genre de cas, c pas souvent que l'autorisation tombe --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gOpA |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious | clair que bastian il fait des photo de merde comparé a la majorité des gens du forum --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gOpA |
Message édité par gOpA le 13-09-2005 à 15:28:52 |
gOpA |
|
gOpA |
|
Daniel Halber |
Je pense que c'est la meme idee que la notion de "Prosumer". Un intermediaire entre consumer et professional. Ni totalement l'un, ni totalement l'autre. Attaquable de toutes part?
Ca me semble interessant picto (je suppose que tu parles de www.picto.fr), je ne connaissais pas. Pourrais-tu en dire plus?
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:47:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gOpA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bricocoman j'aime les modos | pro ou pas pro, franchement, on s'en tape carrément.
|
gOpA |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gOpA |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | les feed back de photoweb par la presse
Suri Darksurious |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
Pio2001 |
|
Suri Darksurious | ben j'ai pas suivi, mais ils convertissent forcement des tofs qd elles rentrent dans la tireuse... si tu convertis pas, spa grave, ca le fera tout seul non?
tuveumafauto | Si la conversion n'est pas faite, je crois que c'est parce que les Frontier de Fuji ne peuvent pas la faire.
|
Suri Darksurious | euh.. je capte plus rien, les photos elles sont sortie en quel "profil" alors? jpensais justement que le profil photoweb etait celui de la tireuse.. du coup, si t'as pas tel rouge srgb, il sera converti avec le rouge le plus proche que la tireuse possede.... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le principe du traitement par lot. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
si tu envois es photos dans l'espace de couleur SRGB donc sans la conversion, quand la tireuse vera une valeur couleur elle l'interpretera comme etant SA couleur de SON profil et donc n'essairas pas d etre le plus proche possible de ce que lui donnes. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Excellent topic que je me dois de lire --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Suri Darksurious |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |