| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent : 
 bon c'est pas juste pour faire chier, mais tu me tanes avec mes photos, mais toi tu as fait QUE 200 tirages  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
|  Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:46:48     | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 
 non mais certains ne voient pas la difference  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Pio2001 | 

| 
| Pio2001 | 

| 
| ramseys | vous prenez les photos en adobe RGB ou en SRGB ? | 
 moi j'y peu rien, c'est ce que j'ai lu sur un des liens qui parlaient jsutement des profil et de la frontier, et iletait indiqué qu'elles ne faisaient pas la conversion, maintenant j'ai pas ete verfié chez fuji ni et je n'en ai pas commande pour tester avc mon frontier a la maison  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
 mon appareil permet l adobe rgb alors je suis toujours en adobe rgb  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ramseys | ok  | 
| ramseys | Ben vu que chacun a sa petite technique a lui, je suis pas plus avancé ni pour configurer photoshop ni mon apn  | 
|  Publicité | Posté le 04-08-2005 à 23:35:48     | 
| iliumModérateur Candeur et décadence | Pour moi c'est plié: je n'ai pas Photoshop et mon soft ne gère pas les profils donc j'ai le temps d'étudier pour piger. | 
| Pio2001 | Ah ben voilà, c'est pour ça que tout marche bien chez toi   Message édité par Pio2001 le 05-08-2005 à 00:20:47 | 
| Pio2001 | 

| 
| ramseys | c'est ce que je me suis dit, moins d'emmerdes qu'en adobe rgb
 | 
| doumMentalita nissarda | 

| 
| mrdussRien que du bonheur | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ | 
| SuriDarksurious | 
 | 
| Pio2001 | 

| 
| iliumModérateur Candeur et décadence | 

| 

| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | Excuses acceptées, aucun soucis, c'est oublié. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 

| gOpA | 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | rgb? tu parles de l'espace rouge vert bleu  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| gOpA | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | tu parles d'adobe rgb, je pensais que tu parlais de rgb tout court  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| bricocomanj'aime les modos | chez Photoweb, c'est quoi la différence entre un 30x45 "normal" et un 30x45 "exposition" ? | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
| bricocomanj'aime les modos |   Message édité par bricocoman le 05-08-2005 à 21:53:40 | 
| SuriDarksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | 

Message édité par Bastian le 05-08-2005 à 22:04:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| fondbleunaïf hart | 

--------------- J'aime pas cuire de l'eau. | 
| SuriDarksurious | 
| gOpA | 

| 
| _nicolas_ | 

| 
| bricocomanj'aime les modos | 10 tirages 20x30 et 2 tirages 30x45 commandés samedi chez Photoweb (pour une expo), reçus aujourd'hui.
 | 
|  Publicité | Posté le      |