| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:53:49 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben jai aussi fini par tester photoweb:
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
frandon Citation personnelle associée | t'as utilisé leur profil spécial ou un profil sRGB de base ? --------------- Cdlt, |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
chin jo | En passant pour les gros tirage, quelqu'un qui a un traceur ici :
|
Daniel Halber |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:33:30 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Denio | J'ai enfin récupéré les très grand tirages que j'ai fait faire pour un client. C'est impressionnant le niveau de qualité atteint... On arriverait à se demander à quoi servirait 12 Millions de pixels ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Suri Darksurious | et la photo de base c combien de mp? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est commandé sur le net Denio tes posters ou tu est allé dans un labo qui tirait du grand format ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tr3nt |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | cher --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
tr3nt |
|
CHubaca Couillon |
|
Gnub | Photoweb rencontre de bons échos en ce moment, à priori |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je ne vois pas bien sur l'image, et comme je suis pas fin connaisseur des techniques d'impressions --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La publicité, c'est généralement de l'ofset et c'est fait au moins cher possible, là c'est fait avec un traceur à encre pigmentaire (beaucoup plus résistant dans le temps) et la qulité doit etre celle d'un tirage photo, donc pas de trame. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | hello --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et un imprimeur ou une boite de repro (mais fait attention à la qualité) à coté de chez toi, tu y a pensé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Colormailer (pro) ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Regarde le post de Denio, tu as maintenant des tirages grand formats fait à l'unité qui sont de très bonne qualité, passé une certaine taille, le traceur est quasi incontournable.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | han --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub | La qualité est au rendez-vous. De là à dire que ça justifie les 27, heu... je n'ai pas assez d'éléments de comparaison |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On peut voir le chez d'oeuvre qui necessite un tel agrandissement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | punaise c'est chiant leur truc ... il faut installer un plugin, ils disent qu'on aura un code pour que le plugin nous propose colormailerpro, et j'attends toujours le mail --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt |
|
SHUM27 | Merci de ta réponse, je vais laisser photoways pour tester photoweb
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |