Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°687861
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-08-2005 à 20:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TwentyCent a écrit :

Merci pour les renseignements .  :)

:jap:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 20:53:49  profilanswer

n°690395
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-08-2005 à 18:03:43  profilanswer

Bastian a écrit :

tu tes fais baiz :o

ça y est, je les ai eu en 3 jours avec un férié au milieu :)
et bien, j'ai pas grand chose à dire :

le plus :
- tres bon délais
- super prix (le 20*30 et à 0.85) : 20 € pour 120 10*15 + 1 20*30
- aucun coin corné
- c'est assez défini
- pas de petis bords blancs comme j'ai déja vu chez pixmania :O
- le papier est bon

les moins :
-moins saturé que sur mon PC. j'utilise le profil sRGB de base :O mon écran est il mal calibré ?
-sur le 20*30, on voit le bruit apparaitre un peu car j'avais monté les isos. c'est la photo soit disant compressée. derriere un cadre et a moins d'etre un expert, on y verra rien !

le feed est plutot bon finalement, hormis leur appli dont on se sait pas ce qu'elle fait :/

:hello:

---------------
Cdlt,
n°691083
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2005 à 11:38:40  profilanswer

ben jai aussi fini par tester photoweb:
commande passée samedi soir, envoyée mardi matin (lundi était jour férié), et recue ce matin (jeudi donc) en belgique, donc rapide :)  
et la qualité est vraiment excellente
ya juste lemballage qui a pris un coup donc les photos aussi :/
mais sinon, super content de photoweb :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°691116
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-08-2005 à 12:02:23  profilanswer

t'as utilisé leur profil spécial ou un profil sRGB de base ?

---------------
Cdlt,
n°691120
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-08-2005 à 12:03:41  profilanswer

frandon a écrit :

t'as utilisé leur profil spécial ou un profil sRGB de base ?

jai tout converti avec leur profil  ;) ca prend 30sec et ca tassure un résultat impecable :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°694296
Gv007
Posté le 21-08-2005 à 19:19:05  profilanswer

bonjour,
j'ai une commande (ma première) d'une centaine de photos à faire sur photoweb est-ce que vous me conseillez d'utiliser upload booster ? pas de perte de qualité ?

Message édité par Gv007 le 21-08-2005 à 19:19:53
n°694362
Slayne
Yaouchhh
Posté le 21-08-2005 à 20:49:48  profilanswer

J'ai vu aujourdui que materiel.net propose aussi un service d'impression photo en ligne.
J'ai fait une recherche sur le topic, mais aucun avis :( Personne n'a tenté par là ?  
Je ne connais pas les autres, mais apparemment photoweb est intéressant si j'ai bien compris.

n°695335
chin jo
Posté le 22-08-2005 à 19:15:38  profilanswer

En passant pour les gros tirage, quelqu'un qui a un traceur ici :

www.shape.fr section photo

Je ne parle ni des tarifs, ni de la qualité que je ne connais pas ; c'est juste une info-boutique.

a+

n°695669
Daniel Hal​ber
Posté le 23-08-2005 à 01:43:21  profilanswer

krysalia a écrit :

[...] corep [...]

Dans le meme genre il y a www.bigposters.com dont le tarif est:
http://www.bigposters.com/pricelist.jpg

(Les prix sont en USD et les tailles en " = in. = inches = 25.4 mm, et sq. ft. = square feet = 0.092 m2)
Il semblerait que corep s'arrete a la taille A0 c'est-a-dire 840 x 1200 mm (1 m2), alors que Creative Juices Printing & Graphics Inc imprime jusqu'a 60" x 96" soit 1524 x 2438 mm (3.7 m2).

n°696599
tr3nt
Posté le 23-08-2005 à 23:33:30  profilanswer

Slayne a écrit :

J'ai vu aujourdui que materiel.net propose aussi un service d'impression photo en ligne.
J'ai fait une recherche sur le topic, mais aucun avis :( Personne n'a tenté par là ?  
Je ne connais pas les autres, mais apparemment photoweb est intéressant si j'ai bien compris.

Je l'ai tenté mais seulement en 10*15, et les tirages étaient bons, mais bon se faire un avis sur du 10*15 c'est dur, faudrait voir sur du 20*30 pour se donner un meilleur avis :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 23:33:30  profilanswer

n°698095
thao
Posté le 25-08-2005 à 16:29:37  profilanswer

salut à tous,  

ma commande de photos (100) est bloquée chez eux depuis le 11 août et je viens de recevoir ça donc c'est pas le bon moment pour commander des tirages sur Pixdiscount (filiale de Photoways) ni à sa maison-mère Photoways :  

--------------  
"Cher Pixien,  
En raison de la période particulièrement chargée (retour de vacances) et d’un succès phénoménal, notre laboratoire accuse actuellement un retard sur votre commande.  
Notre capacité de production, qui est pourtant la 1ère d’Europe, ne suffit plus actuellement pour traiter en moins de 48h toutes vos commandes comme nous en avons l’habitude.  
Croyez bien que nous sommes sincèrement désolés de cela et vous prions de recevoir nos excuses. Bien entendu, nous faisons tout pour remédier au plus vite à cette situation.  
Dès cet automne, le Groupe PixDiscount déménage dans de nouveaux locaux industriels ultra moderne qui lui permettront de multiplier sa capacité de production par 10, ce afin de vous garantir des délais de traitement très courts, quelle que soit la saison.  

En vous remerciant pour votre compréhension,  

L’équipe PixDiscount"  
------------

n°698277
krysalia
Posté le 25-08-2005 à 21:08:39  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Dans le meme genre il y a www.bigposters.com dont le tarif est:
http://www.bigposters.com/pricelist.jpg

(Les prix sont en USD et les tailles en " = in. = inches = 25.4 mm, et sq. ft. = square feet = 0.092 m2)
Il semblerait que corep s'arrete a la taille A0 c'est-a-dire 840 x 1200 mm (1 m2), alors que Creative Juices Printing & Graphics Inc imprime jusqu'a 60" x 96" soit 1524 x 2438 mm (3.7 m2).

merci beaucoup, ça a l'air interessant [:huit]  

je vais étudier ça en détail :) :jap:

---------------
n°699441
Denio
Posté le 27-08-2005 à 09:52:51  profilanswer

J'ai enfin récupéré les très grand tirages que j'ai fait faire pour un client. C'est impressionnant le niveau de qualité atteint... On arriverait à se demander à quoi servirait 12 Millions de pixels !  :D  

1.80m x 0.72cm
http://cutgroove.free.fr/vign_grandtirage1.jpg

90cm x 0.36cm
http://cutgroove.free.fr/vign_petittirage.jpg

(pas de commentaires vaseux sur la demoiselle qui tient les tirages, merci  :o )

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°699448
Suri
Darksurious
Posté le 27-08-2005 à 10:04:39  profilanswer

et la photo de base c combien de mp?

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°699452
Denio
Posté le 27-08-2005 à 10:10:37  profilanswer

Suri a écrit :

et la photo de base c combien de mp?

8 MP croppé 3504x1456 pixels.

---------------
n°699454
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-08-2005 à 10:11:12  profilanswer

C'est commandé sur le net Denio tes posters ou tu est allé dans un labo qui tirait du grand format ?  

Ce sont des impression sur traceur avec encre pigmentaires ?
+1 pour la taille de l'image de base.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°699455
Denio
Posté le 27-08-2005 à 10:13:27  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est commandé sur le net Denio tes posters ou tu est allé dans un labo qui tirait du grand format ?  

Ce sont des impression sur traceur avec encre pigmentaires ?
+1 pour la taille de l'image de base.

Non, pas commandé sur le Net, j'ai trouvé un fournisseur qui me faisait ça pas trop cher et avec qui je peux entretenir une relation commerciale sur du long terme. Il ne travaille pas avec les particuliers, mais à mon avis, il existe maintenant pas mal d'imprimeur équipés qui le font. C'est tout à fait ça, traceur et encre pigmentaires (qui résistent à l'eau  :pt1cable: ) contrecollé sur du Forex.

---------------
n°699595
tr3nt
Posté le 27-08-2005 à 12:48:21  profilanswer

Denio a écrit :

J'ai enfin récupéré les très grand tirages que j'ai fait faire pour un client. C'est impressionnant le niveau de qualité atteint... On arriverait à se demander à quoi servirait 12 Millions de pixels !  :D  

1.80m x 0.72cm

90cm x 0.36cm

(pas de commentaires vaseux sur la demoiselle qui tient les tirages, merci  :o )

Waouw, magnifique :) (autant la photo que le tirage) Ca donne envie ce genre de tirage que tu nous montre la, enfin faut-il encore avoir la photo a tirer :'( ;)

n°699601
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-08-2005 à 13:04:30  profilanswer

cher :d ?

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°699993
fondbleu
naïf hart
Posté le 27-08-2005 à 21:36:08  profilanswer

Denio a écrit :

1.80m x 0.72cm

Spa plutot 1.70m x 90/65/90? non?

:whistle:  

²

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°700069
tr3nt
Posté le 28-08-2005 à 00:06:24  profilanswer

Denio a écrit :

1.80m x 0.72cm

90cm x 0.36cm

Juste par curiosité, c'est fait avec quel objectif et a quelle ouverture ces photos?
Pinaise, ca dans mon salon ca le ferait bien n'empeche :D

n°700070
CHubaca
Couillon
Posté le 28-08-2005 à 00:08:48  profilanswer

Denio a écrit :

1.80m x 0.72cm

90cm x 0.36cm

le mien est plus gros, 2.25m :sol:

:D

n°700396
mahieu
S+Ko
Posté le 28-08-2005 à 16:36:08  profilanswer

bonjour tout le monde.
ça fait un bail que j'ai décroché de ce topic. en fait j'aurais besoin de savoir, à l'heure actuelle, que dev online vous prendriez pour des 10*15 (photos de -mon- mariage). et éventuellement pour qqes agrandissements? (pas grave si ce n'est pas le même magasin).

merci ;)

n°700398
Gnub
Posté le 28-08-2005 à 16:37:43  profilanswer

Photoweb rencontre de bons échos en ce moment, à priori :)

n°700462
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-08-2005 à 18:41:39  profilanswer

Denio a écrit :

Non, pas commandé sur le Net, j'ai trouvé un fournisseur qui me faisait ça pas trop cher et avec qui je peux entretenir une relation commerciale sur du long terme. Il ne travaille pas avec les particuliers, mais à mon avis, il existe maintenant pas mal d'imprimeur équipés qui le font. C'est tout à fait ça, traceur et encre pigmentaires (qui résistent à l'eau  :pt1cable: ) contrecollé sur du Forex.

je ne vois pas bien sur l'image, et comme je suis pas fin connaisseur des techniques d'impressions :D, je me demandais  si c etait la mem technique que pour l'impression des publicites ? si de pres on voyait bien la trame, ou si c etait en continu comme une impression sur papier photo mais avec une interpolation au tirage ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°700467
Poogz
Modérateur
Posté le 28-08-2005 à 18:45:38  profilanswer

La publicité, c'est généralement de l'ofset et c'est fait au moins cher possible, là c'est fait avec un traceur à encre pigmentaire (beaucoup plus résistant dans le temps) et la qulité doit etre celle d'un tirage photo, donc pas de trame.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°701201
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 16:55:05  profilanswer

hello [:stellayr]  

on parle beaucoup de photoweb et je suis une des premières a en être satisfaite, mais là il faudrait que je fasse tirer un 50x75 et ils ne font pas ce format.  

est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un labo en odeur de sainteté récente pour ce format, qui soit d'une qualité correcte pour un  prix correct ?  

pixmania j'ai pas envie ils sont trop chers, et je sais que photoways ne donne plus entière satisfaction ces derniers temps, à par ça j'ai pô d'idées :/  

merci d'avance :)

---------------
n°701203
Poogz
Modérateur
Posté le 29-08-2005 à 16:56:35  profilanswer

Et un imprimeur ou une boite de repro (mais fait attention à la qualité) à coté de chez toi, tu y a pensé.

---------------
n°701208
Gnub
Posté le 29-08-2005 à 16:58:58  profilanswer

Colormailer (pro) ? [:dawa] (mais le prix [:mlc])

n°701226
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 17:10:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Et un imprimeur ou une boite de repro (mais fait attention à la qualité) à coté de chez toi, tu y a pensé.

vivi, toutafé :D  
ce qu'il y a, c'est que cette fois je dois n'en faire qu'un à la fois, et j'aimerais assez que ça ne soit pas une impression mais bien un papier photo, la même technique que photoweb.  

Gnub a écrit :

Colormailer (pro) ? [:dawa] (mais le prix [:mlc])

ah oui c'est vrai tiens. je vais regarder leur tarifs.

---------------
n°701228
Poogz
Modérateur
Posté le 29-08-2005 à 17:12:39  profilanswer

Regarde le post de Denio, tu as maintenant des tirages grand formats fait à l'unité qui sont de très bonne qualité, passé une certaine taille, le traceur est quasi incontournable.

---------------
n°701240
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 17:20:32  profilanswer

han :/  

bon c'est la que je vois les limites de la conversion au profil photoweb, ils veulent du srgb chez colormailer pro :/ ...  

si je repasse mon psd en jpg copie, mis en srgb pour le tirage, ça craint a mort ou juste un peu ?  

27 euros pour un 50x75 quand même ... si la qualité est au rendez vous ça le fait mais sinon ça fait mal .

---------------
n°701241
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 17:22:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Regarde le post de Denio, tu as maintenant des tirages grand formats fait à l'unité qui sont de très bonne qualité, passé une certaine taille, le traceur est quasi incontournable.

je l'ai vu, je te remercie ;)  
mais c'est d'un tirage photographique dont j'ai besoin :)  

---------------
n°701256
Gnub
Posté le 29-08-2005 à 17:35:19  profilanswer

La qualité est au rendez-vous. De là à dire que ça justifie les 27€, heu... je n'ai pas assez d'éléments de comparaison :D

n°701265
Poogz
Modérateur
Posté le 29-08-2005 à 17:43:37  profilanswer

On peut voir le chez d'oeuvre qui necessite un tel agrandissement :ange:

---------------
n°701286
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 17:59:43  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut voir le chez d'oeuvre qui necessite un tel agrandissement :ange:

pff tu parles :D .  

là, je vais faire tirer celle ci, on me l'a demandé dans ce format . :)  

http://krysalia.homepage.free.fr/senfouir.jpg

---------------
n°701287
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 18:00:45  profilanswer

Gnub a écrit :

La qualité est au rendez-vous. De là à dire que ça justifie les 27€, heu... je n'ai pas assez d'éléments de comparaison :D

:jap:  
merci gnub. je vais tenter on verra bien ( gros croisement de doigts ET de doigts de pied ) :D .  

---------------
n°701314
krysalia
Posté le 29-08-2005 à 18:27:08  profilanswer

punaise c'est chiant leur truc ... il faut installer un plugin, ils disent qu'on aura un code pour que le plugin nous propose colormailerpro, et j'attends toujours le mail :heink:  

colormailer normal a une grande différence de qualité avec le pro ( ceux qui ont essayé, z'en dites quoi ? :) )

---------------
n°701441
SHUM27
Posté le 29-08-2005 à 21:17:02  profilanswer

Salut @ tous,

Je faisait jusqu'à maintenant développer mes photos chez photoways dont je suis très satisfait.  

Mais niveau tarif, c pas les moins chers...

Comme il y a beaucoup de pages à ce topic, j'ai pas tout lu... en résumé je crois comprendre que vous recommandez photoweb (je recherche une très bonne qualité, pas seulement un prix ..)

Est ce que je me trompe ??

Merci @ vous

@+

n°701450
tr3nt
Posté le 29-08-2005 à 21:26:39  profilanswer

SHUM27 a écrit :

Salut @ tous,

Je faisait jusqu'à maintenant développer mes photos chez photoways dont je suis très satisfait.  

Mais niveau tarif, c pas les moins chers...

Comme il y a beaucoup de pages à ce topic, j'ai pas tout lu... en résumé je crois comprendre que vous recommandez photoweb (je recherche une très bonne qualité, pas seulement un prix ..)

Est ce que je me trompe ??

Merci @ vous

@+

Pas de soucis, les prix sont tres bas, et la qualité est toujours au top avec Photoweb :)
Beaucoup ici pourront le confirmer je pense :jap:

n°701473
SHUM27
Posté le 29-08-2005 à 21:51:04  profilanswer

Merci de ta réponse, je vais laisser photoways pour tester photoweb

@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)