Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°578070
zippo67
Posté le 08-04-2005 à 17:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
on m'envoi sue ce fil :

j'ai encore une question  

c'est un exemple de tete  

vaut mieux prendre des photos a par exemple  
2272*1700 qualite standar (700k environ)  

que  
1600*1200 qualité haute (700k environ)  

2eme question pour la neteté et le contraste faut le metre (haut normal ou basse) surement pas basse :lol  

merci de la rapidité de vos reponse  

drapal  

merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 17:42:25  profilanswer

n°578186
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-04-2005 à 20:26:04  profilanswer

alors , pour une meme photo , il vaut mieux le moins de compresssion possible en général . après , il faut voir a quel point la compression a dégradé les couleurs sur la photo en " grande taille ".  
si c'etait une photo avec peu de détail , ça peut passer avec la photo qui fait 2272*1700 . si c'est une photo ou dès que tu compresse , ça fait perdre en détail , je dirais qu'il vaut mieux faire un petit tirage interpolé de la photo en 1600*1200 mais en haute qualité .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°579639
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-04-2005 à 23:18:55  profilanswer

zippo67 a écrit :

on m'envoi sue ce fil :

j'ai encore une question  

c'est un exemple de tete  

vaut mieux prendre des photos a par exemple  
2272*1700 qualite standar (700k environ)  

que  
1600*1200 qualité haute (700k environ)  

2eme question pour la neteté et le contraste faut le metre (haut normal ou basse) surement pas basse :lol  

merci de la rapidité de vos reponse  

drapal  

merci

Le mieux c'est taille max qualité max.

Je comprends pas ca moi...c'est comme si t'achetes une caisse et tu disais c'est mieux de l'utiliser avec que 3 cylindres mais toutes les soupapes ou avec ses 4 cylindes mais en coupant la moitié des soupapes.

n°579692
krysalia
Posté le 11-04-2005 à 01:04:22  profilanswer

doum a écrit :

Le mieux c'est taille max qualité max.

Je comprends pas ca moi...c'est comme si t'achetes une caisse et tu disais c'est mieux de l'utiliser avec que 3 cylindres mais toutes les soupapes ou avec ses 4 cylindes mais en coupant la moitié des soupapes.

bin , il a ptet pas le choix [:tinostar]  ;)  

---------------
n°580411
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 11-04-2005 à 21:28:44  profilanswer

n°585991
track
Posté le 19-04-2005 à 18:21:13  profilanswer

Bonjour, que pensez vous de presslabo.com?

n°586314
krysalia
Posté le 19-04-2005 à 23:28:02  profilanswer

track a écrit :

Bonjour, que pensez vous de presslabo.com?

pas testé , mais je sais que leurs tarifs sont très avantageux .  
en épluchant leur site , j'ai vu que les retouches sur fichier étaient optionnelles , et qu'ils utilisent aussi la frontier je crois bien . ça parait avantageux  [:airforceone]  

par contre , sur le site comparatif ou j'etais allée , des clients mécontents ( quand meme quelques uns , pas un ou deux ) , disaient qu'il ne fallait pas être préssé car ils ne tiennent pas les délais . ça m'a refroidi alors je n'ai pas commandé chez eux .  
si tu le fais , donne nous des nouvelles [:stellayr]  

---------------
n°586547
track
Posté le 20-04-2005 à 12:11:35  profilanswer

Oui, niveau tarif très avantageux.

Pour les délais ça m'embète un peu! Je vous tiendrai au courant si je commande chez eux.

n°586644
galinette1​0
Posté le 20-04-2005 à 14:22:15  profilanswer

escusez moi de m'immiscer dans votre discussion mais j'ai une question et je ne sais pas où la poser.
je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, je suis sur PC.
merci d'avance.

n°586689
krysalia
Posté le 20-04-2005 à 15:09:28  profilanswer

galinette10 a écrit :

escusez moi de m'immiscer dans votre discussion mais j'ai une question et je ne sais pas où la poser.
je souhaiterais savoir comment faire une capture d'écran, je suis sur PC.
merci d'avance.

sur ton clavier , en haut , tu as une ligne de touches f1 f2 f3 f4 etc .  
au bout de cette ligne , juste a coté du f12 , tu as une touche marquée  " impr ecran/syst " .  

tu places les éléments sur l'ecran comme tu veux , puis tu appuies une fois sur cette touche . ta page est en mémoire .  
tu ouvres " paint " , le programme de dessin de windows , et tu lui demande edition> coller .  

ta capture d'ecran est dans paint .  
tu cliques sur fichier > enregistrer sous > et dans la boite de dialogue qui s'ouvre tu donnes un nom a ta capture d'ecran . dans le menu déroulant juste en dessous , tu choisis format de fichier : JPG .  
tu cliques sur enregistrer en essayant bien de te rappeller ou tu l'as enregistré ( dans quel dossier ) . et voila . :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 15:09:28  profilanswer

n°586937
charly007
Posté le 20-04-2005 à 20:14:44  profilanswer

Et si tu ne veux capturer que la fenêtre active, c'est Alt+Impr écran.

n°587425
galinette1​0
Posté le 21-04-2005 à 12:18:40  profilanswer

merci merci je savais que je pouvais compter sur vous.

n°588052
CHubaca
Couillon
Posté le 22-04-2005 à 06:06:55  profilanswer

à propos de photoweb, ils proposent de tirer ses photos sur papier mat ou brillant, seulement l'option porte sur l'ensemble de la commande, y'a un moyen que j'ai pas vu pour demander une partie de ses photos en brillant et l'autre en mat ?

n°588298
krysalia
Posté le 22-04-2005 à 12:40:21  profilanswer

CHubaca a écrit :

à propos de photoweb, ils proposent de tirer ses photos sur papier mat ou brillant, seulement l'option porte sur l'ensemble de la commande, y'a un moyen que j'ai pas vu pour demander une partie de ses photos en brillant et l'autre en mat ?

non hélas :/ .
je pense que c'est aussi comme ça qu'ils maintiennent des prix bas , en passant toute la commande d'un bloc sans avoir a trier les papiers necessaire .  

par contre , si tu es abonné a la lettre d'info ils t'en préviennent , il y a une promo par semaine qui concerne souvent les frais de port ( gratuits a partir de huit euros . ) il y a donc régulièrement moyen de passer deux commandes distinctes et de ne pas payer plus cher .

Message édité par krysalia le 22-04-2005 à 12:41:30

---------------
n°589960
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 06:35:46  profilanswer

Ok merci :jap:

c'est dommage quand meme :/

sinon j'ai reçut mes tirages c'est parfait, autant en couleur sur papier brillant qu'en NB ( trix scanné en fait ) sur papier mat :)

n°590515
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 18:24:23  profilanswer

http://www.ilford.fr/docs/paa/default.asp

quelqu'un a testé par curiosité ?

n°590555
Ripper_a
like no other
Posté le 24-04-2005 à 18:48:31  profilanswer

Un petit bilan de ma première commande de tirages sur le net. J'ai voulu tester pixdiscount, car leurs prix semblent très intéressants pour les formats 15x21 et +

J'ai fait le traitement habituel des photos coté colorimétrie comme pour mon imprimante. Ils prennent que les jpeg de moins de 5MB sans aucune précision sur les profils couleur etc. J'ai mis sharpen 90% avec rayon 1.6 et marge de 3pixels qui me semble suffisant pour les impressions maison.  

C'est pas hyper intuitif l'upload des photos, mais on peut s'y faire rapidement. Le transfert est relativement rapide, mais bon quand j'avais 350MB à uploader ca a pris du temps, mais ce qui est bien c'est qu'il y a un compreur pour le temps restant. On peut choisir un module dans le browser HTML pour retrouver ses photos sans être obligé d'installer un programme sur sa machine(point positif pour moi).

LE point positif c'est la rapidité. J'ai passé la commande à 1H du mat vendredi , j'ai recu un email à 11H30 me disant que ma commande est partie et j'avais le paquet le samedi matin vers 9h. Le paquet était bien protégé et les photos bien supporté le transport.  

C'est à l'observation des photos que les choses se gâtent  [:matt90]  
J'avais une commande de photos d'un mariage qui d'ailleurs sont tirées plutot pas mal, mais il y avait pas beaucoup de difficultés à part restituer des nuances de tons sombres.  
J'avais aussi rajouté une 30aine de photos que j'avais déjà imprimées chez moi pour comparer. Quelle surprise de voir que les tirages de pixdiscount sont plus ternes mais surtout présentent d'énormes défauts dans les dégradés.  [:austiniste]  Il y a sur certaines photos une pixélisation plus prononcée que sur une i850 avec du papier Epson 194gr. La colorimétrie est un peu différente mais c'est pas si critique que ca. Mais c'est surtout les dégradés de ciel bleu qui sont vraiment moches. Sans parler du fait que sur certaines photos il y a une dominante colorée ou carrément des taches colorées.  

Bref, je suis vraiment déçu par la qualité. J'arrive à faire mieux chez moi avec mon imprimante et pour le même prix en +. Si j'ai décidé de commander par le net c'est surtout pour gagner du temps car 130 tirages 15x21 ca prend du temps, mais finalement avec tout le temps perdu pour retrouver les photos qu'il me fallait uploader et le temps de l'upload même et trier la commande j'aurais pu les faire chez moi.  
Puis leur papier il a l'air plus léger que le papier Epson Photo Paper 194gr que l'utilise la plupart du temps. Le seul désavantage de l'impression maison c'est le manque de brillance des papiers financièrement accessibles. Car sur un Photo Paper Pro de Canon ou le Premium Glossy 254gr de Epson on a biensur un papier épais et agréable au toucher et sa brillance se rapproche de celle du papier photo labo, mais le prix de la feuille  :ange:  

En 5 mots pour faire court:
NE COMMANDEZ PAS CHEZ PIXDISCOUNT!

n°590904
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-04-2005 à 22:11:30  profilanswer

j'ai jamais pu faire de commentaire quant aux tirages chez eux, je ne les ai jamais reçus :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°590906
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-04-2005 à 22:13:08  profilanswer

n°591263
biklof
Posté le 25-04-2005 à 14:05:25  profilanswer

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des grand formats (30x40) chez Photoweb ? Car ma commande vient d'arrivé, les photos sont complètement croquées. Apparement celà n'est pas du au transport mais au conditionnement (emballage assez particulié, avec les photos enroulées)

j'espère pouvoir me faire remboursé, je n'ai aps souscrit d'assurance transport/dégât

n°591276
krysalia
Posté le 25-04-2005 à 14:20:29  profilanswer

biklof a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà commandé des grand formats (30x40) chez Photoweb ? Car ma commande vient d'arrivé, les photos sont complètement croquées. Apparement celà n'est pas du au transport mais au conditionnement (emballage assez particulié, avec les photos enroulées)

j'espère pouvoir me faire remboursé, je n'ai aps souscrit d'assurance transport/dégât

tiens c'est bizarre car normalement enroulé c'est mieux qu'en pochettes plates ou les coins sont souvent tordus  :heink: :/ ...  

appelle les en tout cas , je suis sure qu'ils feront en geste commercial . en tout cas ça m'ettonnerait de leur par qu'ils ne le fassent pas . :)  

---------------
n°592104
Ripper_a
like no other
Posté le 26-04-2005 à 11:09:04  profilanswer

Au fait le tableau en première page il est mis à jour ?  :whistle:

n°595000
track
Posté le 29-04-2005 à 11:26:58  profilanswer

J'ai commandée 75 photos chez press labo car les prix était avantageux grace à un code promo.

Niveau delai: Parfait: Commandé dans la nuit de mercredi à jeudi, reçu le vendredi matin.

Niveau qualité: là aussi très satisfait. Par rapport aux photos de pixmania (mon seul élément de comparaison) la qualité est bien meilleure.

En résumé je suis très satisfait de press labo pour cet première cmmande chez eux.

n°600546
Drcortex
Posté le 06-05-2005 à 15:46:23  profilanswer

Ripper_a a écrit :

En 5 mots pour faire court:
NE COMMANDEZ PAS CHEZ PIXDISCOUNT!

Est-ce que d'autres partagent cet avis ou ont un avis contraire?

n°605019
cybercouf
Posté le 11-05-2005 à 10:51:37  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Au fait le tableau en première page il est mis à jour ?  :whistle:

bha non y'as marqué dessus 06/2004  :D  

libre à qui veut de le reprendre, j'avais mis le xls à disposition dans le meme répertoire ;) http://enigmes.free.fr/img/hfr/prix-tirage.xls

n°605030
Wismer_300​D
Si, y'en a aussi.
Posté le 11-05-2005 à 11:15:18  profilanswer

Pour info, je n'étais pas content du dernier tirage fait chez wanadoo photo (dégradé dégueulasse, couleur de peau pas naturelle sur certaines photos), je l'ai signalé : ils me font un bon d'achat de 5 euros et me refont le tirage.

n°606094
abrahamctl
Posté le 12-05-2005 à 15:26:53  profilanswer

Il y a qqch que je n'ai pas du bien comprendre avec la gestion des couleurs de Photoweb :

1. J'utilise un D70 en Nikon sRGB et je transfert avec PictureProject via un lecteur de carte USB.
2. J'ai calibré mon écran avec la Spyder de ColorVision et son logiciel.
3. J'ai fait des photos qui me plaisaient bien tel que et que je n'ai absoluement pas retouchées.
4. Je les envoient à Photoweb pour un tirage certaines en 10x15 et d'autres en 20x30 sans retouche.

Les photos sont ressorties visiblement plus sombres et tirant un peu sur le maron. Les tons chairs étaient donc moins réalistes que sur l'écran.  :(  

On a ouvert les photos chez un ami qui a Photoshop pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de profil ICM. On a appliqué la procédure figurant sur le site de Photoweb. Il y a bien une légère différence entre le fichier brut et l'épreuve utilisant les paramètres Photoweb, mais pas aussi grandes qu'entre l'écran et le tirage papier.

Nous avons ouvert "par hasard" l'une des photos avec IrFanView et là stupeur : le photo ressemblait à ce qui était imprimé !!! Il y avait d'ailleurs une très grande différence entre l'affichage sous Photoshop et celui sous IrFanView, alors que Photoshop et PictureProject se ressemble. :pt1cable:  :pt1cable:  

J'ai d'autres photos à faire imprimer et je n'imerai pas avoir le même problème. Y a-t-il des solutions simple, sachant que mon logiciel de traitement d'image (ArcSoft Photo Studio) ne semble pas gére les profils couleur ? :??:

n°606102
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 15:37:34  profilanswer

sans les profils couleur c'est un peu embêtant .

solution a l'arraché : quand tu veux faire tirer chez photoweb , tu produis une copie de ton ficher dont tu augmentes la luminosité et tu baisses un peu la proportion de couleur rouge (mais c'est sur c'est pas la meilleure methode) :/
autre solution: est-ce que the gimp ne gèrerait pas les profils couleurs ? il me semble et si oui , il est gratuit . :)

---------------
n°606117
abrahamctl
Posté le 12-05-2005 à 16:06:23  profilanswer

Si je comprends bien ta réponse, Photoweb ne fait pas la conversion de profil, alors que Photoshop ou PictureProject la font d'office...

n°606396
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 19:15:49  profilanswer

en quelquesorte .

photoweb est bon a mon sens parce qu'il respecte la totalité de tes choix en amont du tirage . il ne change donc rien ( a moins que tu coches l'option retouche ) de ce que tu aurais pu choisir de faire ( ou de ne pas faire ) sur l'image .  

par contre , le fait que photoshop affiche telle ou telle photo sous tel ou tel profil couleur n'a rien a voir , en fait ce sont des afficheurs sur écran , tandis que photoweb est en quelque sorte une très grosse imprimante a sublimation . ils n'ont pas le meme niveau dans la chaine graphique .

dans ton cas , si tu tirais tes photos sur ton imprimante maison, dans l'idéal il faudrait la calibrer par rapport a ce que tu vois dans photoshop .  
tu ne peux calibrer celle de photoweb ( d'ailleurs eux ne savent pas a quoi ressemble ton fichier sur ton écran , ils ne pourraient pas non plus la calibrer a ta place ) , il faut donc prendre le probleme a rebours : c'est a toi d'adapter ce que tu vois dans ton logiciel ( profil couleur ) de façon a être sur que ça sorte bien par leurs machines . c'est pour ça qu'ils indiquent comment faire en cas de souci . certaines personnes n'en ont pas besoin et les tirages photoweb sans conversion de profil au niveau du logiciel sont identiques a l'ecran en terme de couleur . d'autres au contraire ( comme toi ) ont des photos trop rouges en sortie papier .
mais dans le fond , ça dépend de plein de paramètres entre ton appareil photo et ton logiciel d'image, ton écran et son type , ta carte graphique ;) . il n'y a donc que toi qui peut "faire coller" ce que tu vois et ton tirage, grace aux outils fournis par photoweb . :)  

---------------
n°606439
abrahamctl
Posté le 12-05-2005 à 19:59:34  profilanswer

Ce que j'avais compris c'est que si j'affiche l'image sous Photoshop avec les profils de Photoweb sur un écran calibré, je devais obtenir une image très proche de l'impression. Or ce n'est visiblement pas le cas, alors que l'image obtenue sous IrFanView sans aucune correction est beaucoup plus proche.

Les écarts ne sont pas enormes, mais sur les couleurs de peu, l'oeil est très sensible.

n°606464
Anathema
Justice for all...
Posté le 12-05-2005 à 20:23:18  profilanswer

abrahamctl a écrit :

Il y a qqch que je n'ai pas du bien comprendre avec la gestion des couleurs de Photoweb :

1. J'utilise un D70 en Nikon sRGB et je transfert avec PictureProject via un lecteur de carte USB.
2. J'ai calibré mon écran avec la Spyder de ColorVision et son logiciel.
3. J'ai fait des photos qui me plaisaient bien tel que et que je n'ai absoluement pas retouchées.
4. Je les envoient à Photoweb pour un tirage certaines en 10x15 et d'autres en 20x30 sans retouche.

Les photos sont ressorties visiblement plus sombres et tirant un peu sur le maron. Les tons chairs étaient donc moins réalistes que sur l'écran.  :(  

On a ouvert les photos chez un ami qui a Photoshop pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de profil ICM. On a appliqué la procédure figurant sur le site de Photoweb. Il y a bien une légère différence entre le fichier brut et l'épreuve utilisant les paramètres Photoweb, mais pas aussi grandes qu'entre l'écran et le tirage papier.

Nous avons ouvert "par hasard" l'une des photos avec IrFanView et là stupeur : le photo ressemblait à ce qui était imprimé !!! Il y avait d'ailleurs une très grande différence entre l'affichage sous Photoshop et celui sous IrFanView, alors que Photoshop et PictureProject se ressemble. :pt1cable:  :pt1cable:  

J'ai d'autres photos à faire imprimer et je n'imerai pas avoir le même problème. Y a-t-il des solutions simple, sachant que mon logiciel de traitement d'image (ArcSoft Photo Studio) ne semble pas gére les profils couleur ? :??:

Ton ami qui a toshop a-t-il un écran correctement calibré ?  
Quel profil utilise son écran/système ?

n°607211
abrahamctl
Posté le 13-05-2005 à 15:53:16  profilanswer

Oui, son écran (un CRT, moi j'ai un LCD) était calibré et il utilisait le profil issu de la sonde.

J'ai testé depuis avec une photo que j'avais fait tirer en petit format chez Photoways et chez Photoweb :

1. Les tirages papier son identiques (à l'exception d'une bande blanche en haut chez Photoways, ce qui m'incite à utiliser Photoweb)
2. chez moi (LCD) :
- peu de différence entre les différents logiciels de visualisation (IrFanView, PictureProject)
- différence assez importante entre les tirages papier et l'écran (tirages plus sombres et teintes plus maron)
3. chez mon ami (CRT) :
- différences très importantes entre Photoshop et IrFanview (Photoshop beaucoup plus clair, surtour dans les parties foncées)
- différence faibles entre IrFanview et le tirage papier (légère différence dans les tons chair et tirage papier légèrement plus sombre)
- sous photoshop, la visualisation "couleur d'épreuve" avec le profil Photoweb ne change pas la luminosité mais change les couleurs dans un sens qui ne le rapproche pas du tirage (les rouges deveinnent orangés, ce qui n'est pas le cas sur le tirage papier)

n°607350
abrahamctl
Posté le 13-05-2005 à 17:27:37  profilanswer

En fait, sous Photoshop, on obtient une image proche de l'impression et de IrFanView lorsque l'on ouvre l'image en cochant l'option "pas de gestion des couleurs" et que le profil de couleurs de travail est "Gestion des couleurs désactivée".

Mais, dans ce cas, lorsque l'on coche la case "Affichage - Couleurs de l'épreuve", on obtient de nouveau une image très claire avec les rouges devenant orangés...

n°607371
abrahamctl
Posté le 13-05-2005 à 17:51:50  profilanswer

Pour la différence de teinte entre le tirage papier et IrFanView, la solution est trouvée : il s'agit de l'éclairage de la photo.

Nous avons transporté le matos près de la fenêtre et éteint la lampe alogène et les différences devenaient négligeables. Il faudra que je fasse le même test chez moi.

n°607845
Arrgghh
Posté le 14-05-2005 à 11:40:46  profilanswer

Pour des tirages photos taille basique style 10x15 ou 11x15 avec un bon rapport qualité prix (quantité de 20 à 50), vous me conseillez quel labo en ligne ?

Merci !

n°607891
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 14-05-2005 à 12:22:24  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Pour des tirages photos taille basique style 10x15 ou 11x15 avec un bon rapport qualité prix (quantité de 20 à 50), vous me conseillez quel labo en ligne ?

Merci !

J'en suis à ma seconde commande sur foto.com. Les photos sont de bonne qualitée, toutefois je ne suis pas photographe et donc peut être pas le meilleur juge, et je n'ai pas comparé les tirages avec un autre labo en ligne.

Il y a peu de choix de formats mais les prix sont attractifs, surtout si tu commandes peu de tirages : 9¢ la photo 10x15, 10¢ la photo 11x15 et 25¢ l'agrandissement 15x20, tout cela dès la premiere photo et avec le choix mat/brillant pour chaque photo. Il n'y a pas de tarifs degressifs. Les frais de port sont comparables aux autres labos.

Pour les défauts, il faut compter trois ou quatre jours plutot que le délai de 2.1 jours annoncé et l'emballage est un peu "cheap" ; non pas que les photos arrivent abimées mais il faut détruire la partie du couvercle en papier pour récuperer les photos, le fait "qu'il puisse servir de boîte" comme indiqué sur le site est une grosse blague :D  

J'ai fait une rapide recherche sur le topic et je n'ai pas vu d'autres avis sur ce labo. Personne n'a d'autres commentaires à son sujet ?  :??:

Edit : ortho

Message édité par bastien_f le 14-05-2005 à 12:37:53
n°608007
Arrgghh
Posté le 14-05-2005 à 14:10:44  profilanswer

les autres ? :)

n°608024
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 14-05-2005 à 14:22:26  profilanswer

Perso je fais ça chez photoweb.
J'aime vraiment leur tirages mats, et pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec eux (contrairement à photoways...)
Par contre utiliser leur profil icc (fourni via leur site) et la vue tirage de photoshop et faire quelques tests avec les tirages gratos de bienvenue pour ne pas se faire pieger avec les rendus couleur.

---------------
Portfolio
n°608077
Arrgghh
Posté le 14-05-2005 à 15:06:48  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Perso je fais ça chez photoweb.
J'aime vraiment leur tirages mats, et pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec eux (contrairement à photoways...)
Par contre utiliser leur profil icc (fourni via leur site) et la vue tirage de photoshop et faire quelques tests avec les tirages gratos de bienvenue pour ne pas se faire pieger avec les rendus couleur.

Ca vaut le coup leur tirage éco ?  :??:  

n°608089
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 14-05-2005 à 15:24:33  profilanswer

ahh ça je ne sais pas j'ai pas encore utiliser leurs packs.
Je ne sais pas si c'est la meme qualité qu'en petit nombre...
Le papier est un peu plus fin je crois en mode eco.
Maintenant je ne peux pas t'en dire plus, desolé.

Krysalia passe souvent par eux, peut-etre pourrait elle te repondre ?

---------------
Portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)