| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
| BastianMAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
|  Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:04:25     | 
| SuriDarksurious | comme dit plus haut, une fois converti en profil photoweb je passe un coup de "desaturate". (ils paraissent verdatre mais sortent nickel de chez nickel sur papier) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | et t'es arrivé comment a trouver cette bidouille  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| SuriDarksurious | ben en essayant de comprendre pkoi mes N&B sortaient verts sur papier  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| SuriDarksurious | tain j'explique si mal que ca?  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... | 
| MicmaxRâleur de naissance. | 

| 
|  Publicité | Posté le 28-07-2005 à 22:26:24     | 
| mrdussRien que du bonheur | 

Message édité par mrduss le 28-07-2005 à 22:29:55 | 
| Pio2001 | 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | tiens une autre page pour les relgages:
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 

--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | je sais aps si le lien a déjà été posté ici,mais c'est un pote qui me l'a passé, alors peut être qu'il l a mis vant sur ce topic, ou encore qu'il l'a trouvé ici, mais bon je le remets ça mange pas de pain  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Pio2001 | 

| 
| krysaliaRemember that all is vanity | moi comme ça hein  Message édité par krysalia le 30-07-2005 à 21:26:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| Pio2001 | 

| 
| Pio2001 | Voilà, j'ai ouvert un sujet à part pour présenter le résultat de mes tetss sur les tirages Photoweb : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7942-1.htm | 
| Pio2001 | 

| 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

Message édité par krysalia le 01-08-2005 à 02:05:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| Pio2001 | 

| 
| marseillaisSpice Team | salut  --------------- [Hfr] SpiceTeam http://setispiceteam.free.fr | 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

Message édité par krysalia le 01-08-2005 à 11:21:39 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| Pio2001 | 

| 
| Gnub | 

| 
| doumMentalita nissarda | J'ai recu mes 30*45 photoweb, j'adore, vraiment la qualité est top...
 Message édité par doum le 02-08-2005 à 17:39:59 | 
| doumMentalita nissarda | Je pense faire ca, mais je voudrais trouver un cadre d'abord pour pouvoir les mettre dedans ensuite | 
| AnathemaJustice for all... | Bah une fois aplati ils se recourbent pas, pas indispensable d'avoir la cadre avant. Sauf si t'as pas la place de les stocker à plat bien sûr. | 
| krysaliaRemember that all is vanity | le bon vieux carton a dessins a élastiques, ça marche bien aussi  --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| ramseys | 2 petites choses :   | 
| ramseys | ah oui donc tu payes 50 cts pour un truc que tu peux faire mieux toi même. on oublie donc | 

| 
| AnathemaJustice for all... | Si tu mets toute la collec' alors, parce qu'avec un ou deux albums ça sera pas suffisant  | 

| 
| AnathemaJustice for all... | M'enfin   | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | 

--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| Pio2001 | Je ne savais pas qu'il y avait tant de labos qui fournissaient leur profil de couleur. Merci pour cette liste.
 | 
|  Publicité | Posté le      |