| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:00:58 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Anathema Justice for all... | Ptêt' le clic droit "Installer profil" ?
Message édité par Anathema le 24-07-2005 à 13:22:19 |
doum Mentalita nissarda | Merciiiiiiiiiiiii Anathema, c'etait ca, clic droit installer profil, pourquoi j'y ai pas pensé
|
Anathema Justice for all... | Ah bah c'est cool |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:39:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 13:41:07 ![]()
|
Anathema Justice for all... | Tu parles de la prévisualisation qui jaunit ou de la conversion ? |
doum Mentalita nissarda | La previsu...c'est tres leger
|
doum Mentalita nissarda | Tu convertis toi avant d'envoyer?
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Anathema Justice for all... | J'imagine que si t'es en AdobeRVB à la base, tu dois observer de bien moindres modifications. Message édité par Anathema le 24-07-2005 à 15:07:33 |
Pio2001 | Moi sur mes photos j'ai observé un assombrissement, mais je vous en dirai plus la semaine prochaine après avoir commandé quelques tirages de test. |
Anathema Justice for all... | A noter que les versions converties n'auront pas cette apparence sur papier car elles ne sont pas ici visualisées avec le profil photoweb. |
charly007 |
Message édité par charly007 le 24-07-2005 à 16:21:16 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 24-07-2005 à 16:25:54 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
rehcerche sur ton disque *.icm et tu mets le profil la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | Ah bah si tu fais tirer par lot de 5 et que t'es pressé à 2 jours près c'est peut-être pas le mieux effectivement. |
ramseys | ben je fais jamais tirer 70 photos en meme temps, et si je peux vérifier le travail en boutique avant de payer et récupérer mes épreuves le lendemain, personellement je trouve ca préférable |
Anathema Justice for all... | Intéressante cette dernière information, je suis curieux de voir à quoi ça ressemble |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |