| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 21-07-2005 à 14:25:05 |
Daniel Halber |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 21-07-2005 à 23:07:33 |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:41:40 ![]() ![]() |
Pio2001 | Ouf ! J'ai étudié les fichiers d'aide de Corel PhotoPaint 12, qui jouit d'une bonne gestion des couleurs, j'ai fait des expériences avec le profil photoweb, et j'ai comparé avec des tirages photoweb sans correction pour être sûr de ne pas me tromper de sens.
|
Anathema Justice for all... | Tu confirmes qu'il est inutile d'inclure le profil ICC dans le jpg ?
|
charly007 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vois pas en quoi je dis le contraire.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mrduss Rien que du bonheur | Reçu une nouvelle fournée de 20X30 de chez Photoweb........Impeccable rien a dire --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Pio2001 |
|
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ten fais quoi de tous ces grands formats? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je parle a anathema --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Anathema Justice for all... | Bah je tapisse la maison et je fais des cadeaux |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par Anathema le 23-07-2005 à 17:26:08 |
Message édité par Anathema le 23-07-2005 à 17:42:38 |
grosbin OR die; | euh bonsoir ... je vais pas relire le taupique en entier ...
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Anathema Justice for all... | Du 11x10 t'es sûr, pas du 11x15 plutôt ?
|
ramseys | drapo ! |
grosbin OR die; |
La fatigue aidant --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
doum Mentalita nissarda |
|
ramseys | salut
|
|
doum Mentalita nissarda | Disons que le fichier donné par photoweb et un .icm, photoshop cherche un .psf quand je fais charger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |