| |||||
| Auteur |  Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 18-07-2005 à 10:41:12   ![]() ![]()  | 
mrduss Rien que du bonheur | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/  | 
Denio  | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 

--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
redridinghood  | pour psychophot, il y un profil particulier a mettre ?je vois rien qui parle de ca...  | 
mrduss Rien que du bonheur | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/  | 
 ce n'est pas ce qui me semble avoir lu, mais je me trompe peut être, surtout que je ne retrouve pas surle site de photoweb ou je l'ai lu ... Je les ai mailé pour plus de précision concernant la conversion.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 

Martin Quatermass  | Je ne me suis jamais soucié du profil photoweb, et j'ai toujours obtenu des tirages pleinement satisfaisants. Message édité par Martin Quatermass le 18-07-2005 à 20:14:32  | 
Publicité  | Posté le 18-07-2005 à 20:14:04   ![]() ![]()  | 
tr3nt  | 

| 
Pio2001  | Merci,
  | 
Martin Quatermass  | 

| 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je n'ai tjs pas recu de reponse de photoweb  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
frederic22  | commandé mêmes photos pour comparaison chez pixmania et photoweb : aucune différence, qualité super. Par contre commande effectuée dimanche : reçu pixmania mardi et photoweb mercredi.  | 
magalie63  | récemment j'ai fait développé sur Bellapix, et à mon étonnement "les yeux rouges" sont restés. Est ce à moi de le faire avant de leur envoyé? Existe il des sites qui le font eux meme?
  | 
Suri Darksurious | ben oui c a toi  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 

Suri Darksurious | oui enfin ca reste un truc pas terrible.. t'imagine l'automatisation du truc? reconnaissance des formes du visage , des yeux et tout? non.. ou alors ca bousille d'autre partie de l'image... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
charly007  | 

| 
frenchy69 passion-photos.net | 

| 
 frenchy tu as mal compris  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
Suri Darksurious | 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
Daniel Halber  | 

| 
 la rconnaissance de formeca existe depuis tres longtemps, et on est capable de reconnaitre des formes bien plus complexe que celle d'un visage avec des yeux rouges. La recherche dans une image d'objet ou d element ca existe et fonctionne, par exemple rechercher toutes les images ayant un arbre, ou toutes les images ayant cet arbre, alors la simple reconnaissance d'un visage ainsi que de ses yeux rouges c'est pas le bout du monde  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
 bon la j'ai un peu la tete dans le c.. pour relire, je le ferai tout a l heure  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
mrduss Rien que du bonheur | Clarkent, Questions Réponses , le monologue du post solitaire  --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/  | 
charly007  | 

Message édité par charly007 le 23-07-2005 à 01:06:31  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | voila  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
ilium ModérateurCandeur et décadence  | 

| 
Anathema Justice for all... | 

Message édité par Anathema le 21-07-2005 à 12:29:58  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |