| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 19:19:56 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ThP | Question:
|
astarothh | Perso je fait tout ca avant de recadrer. J'imagine que plus tu as de pixel au moment des retouches, moins la qualité de la photo sera affectée.
|
Master-Of-Puppetz | Pour vous, "recadrage", cela signifie simplement redimensionnement de la photo?
|
astarothh | les deux, ca dépend |
ThP |
Message édité par ThP le 21-06-2005 à 11:28:17 |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce qui me deplait chez photoways c'est qu'ils disent ne pas retoucher les images, et pourtant on peut lire dans leur FAQ "Hors autocorrection appliquée par Frontend" concernant leur profil ICC.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Anathema Justice for all... | Ils parlent peut-être du réechantillonage ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha peut etre, ca serait sympa qu'ils précisent quand meme. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suri Darksurious | faut lire les dernieres pages plutot...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
magalie63 | y a t il des sites qui proposent des tirages avec une bande blanche sur le côté? |
Gnub | heu, le plus simple c'est de prévoir ça dans ton fichier, non ? |
magalie63 |
|
Denio | Tiens pour la fin du mois, je fais faire tirer une de mes photos (tiré d'un reflex numérique) en 1m80 x 0,72m
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tr3nt |
|
Denio |
tr3nt |
|
Denio |
Denio |
Gnub |
|
Denio |
Gnub | oki merci |
Martin Quatermass | T'as jamais vu de tirages photoweb ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
Suri Darksurious | ben t'es pas obligé hein... certains s'en preoccupent pas et ca sort tres bien... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
cybercouf | Bha leur profil, c'est justement l'argument pour les photographes pointilleux. Pour peu que l'écran soit à peu pres calibré, ça permet d'avoir à l'écran la meme chose qu'a la sortie de leur tireuse, donc pouvoir faire ses retouches en étant sur du résultat. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |