| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 08:15:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
krysalia Remember that all is vanity | non, moi je fais : "convertir la photo en profil" , a l'ouverture de l'originale, avant même la retouche. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
doum Mentalita nissarda | Je n'arrive pas a installer le profil photoweb, je suis ce qu'il disent sur le site, mais il n'apparait pas dans toshop
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
krysalia Remember that all is vanity | je crois que je vois déja les photos dans des couleurs un peu différentes, car j'ai installé illustrator après photoshop. il me prévient que les profils sont plus anciens et que je devrais réinstaller.
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | wistiti est correct si tu ne veux pas de mat ( n'en font pas ), sauf que l'emballage a l'envoi laissait a désirer les deux fois ou je suis passée par eux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:53:21 ![]() ![]() |
cybercouf | je pense que le problème vient de l'appareil qui fait apparaitre ce gros singe bleu, car on le voit nettement sur les 2 images! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sebmechanics | Par contre, ma collègue est allée à Shlecker pour plus de 100 photos, et là c'est 0,09 euro la photo en 9x13... |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 02-06-2005 à 14:17:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zepi one |
|
ezzz 23 | les 5 dernières devrait suffire |
Suri Darksurious | tu telecharge leur profil ICC, tu suis les recommendations de leur site et tu fonce.
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrduss Rien que du bonheur | Je commence à envoyer toutes les photos qui me plaisent "un peu plus" à tirer en 20X30 chez photoweb en précisant de ne rien corriger...j'en ai déja reçu une vingtaine et jamais rien à redire c'est nikel en particulier pour le respect des couleurs surtout des a plats de blancs et gris-blancs, jamais cramé jamais trop sombre.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Ripper_a like no other |
|
ezzz 23 |
|
Ripper_a like no other | |
ezzz 23 |
|
Anathema Justice for all... |
|
Suri Darksurious | j'ai mis le lien, ct pas pour les chiens --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ezzz 23 | faut pas trop lui en demander, il a compris la petite icone, c'est deja pas mal |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | wais, sont cons a la poste --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mateomail |
|
Message édité par Anathema le 08-06-2005 à 13:17:50 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | cezt beau ce que tu dis...jy avais jamais pensé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |